Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Virginie Demarle
    Virginie Demarle

Publiée le 10 janvier 2023
    Un film à la hauteur de son intention... Faire le lien entre Nous , notre Terre Mère et les différents mondes visibles et invisibles ....Pour revenir à la conscience que Nous ne sommes qu'Un . Merci aux réalisateurs et à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette création pleine d'espoir.
    A voir sans hésiter !
    Mariepierre Benech
    Mariepierre Benech

Publiée le 9 janvier 2023
    J'ai vu ce film documentaire deux fois et je n'hésiterai pas à le revoir une troisième fois. Il faut parfois être conscient de ce que les gens mettent en critique sur Allociné car ces critiques sont des moyens de mettre les films ou les documentaires comme ETUGEN, en retrait alors qu'ils ont tout à fait leur place dans la société d'aujourd'hui...ETUGEN mérite toute notre attention et il serait bon que le monde des humains réagissent car la Terre Mère se meurt à petit feu. Prenons conscience de l'impact de ce documentaire sur le vivant..Notre planète Terre a besoin des humains pour se renouveler...alors laissons-le se diffuser largement et ce sera vraiment un miracle de la Vie sur la Mort...Nous sommes encore sur le chemin de Noël et il me tient à coeur que la magie opère et fait son œuvre...♥️👼🏻🕯⭐🎎
    Bruggemansylvie7
    Bruggemansylvie7

Publiée le 27 octobre 2022
    Un film envoutant, avec des paysages à couper le souffle, et un partage de sagesses indispensables dans cette époque que nous traversons. Un film qui fait du bien à l'âme, au coeur, à l'humanité. A voir, revoir, re revoir.
    Ludivine Watbled
    Ludivine Watbled

Publiée le 10 janvier 2023
    Ce film m’a touchée, émue, m’a donné espoir,. Il m’inspire, il m’encourage à continuer mon chemin. La beauté de sa musique sonore et visuelle m’a transportée et est toujours présente en moi.
    Je n’ai jamais écrit une critique et pour ce film j’ai cet élan. Il me donne des ailes ! Merci
    Philippe Warin
    Philippe Warin

Publiée le 8 janvier 2023
    Très puissant par le contenu et l’esthétique
    On y voit une autre vérité avec laquelle notre vie moderne pourrait un jour cohabiter
    La magie n’existe pas elle est scientifique et les progrès des neurosciences par exemple font accepter certains phénomènes paranormaux courants chez les peuples premiers
    Ce film est une source d’inspiration et d’acceptation des us et coutumes d’autres peuples comme nous simples humains
    Fanny Huaume
    Fanny Huaume

Publiée le 9 janvier 2023
    Très beau film, de belles images, des témoignages très intéressants, de la sincérité, belle philosophie, soirée débat lors de l'avant première émouvante. Du coup je suis retournée le voir une 2 ème fois.
    Je recommande vraiment, nous fait réfléchir...
    Sylviane Luong
    Sylviane Luong

Publiée le 10 janvier 2023
    Un documentaire qui devrait être vu par tous ! Magnifique et porteur d’un message malheureusement urgent à faire passer pour que chacun en conscience prenne sa place et ses responsabilités
    isa Isabelle
    isa Isabelle

Publiée le 2 décembre 2022
    Je l'ai vu en avant-première à Compiègne avec la présence exceptionnelle d'Arnaud Riou 👍 la salle était pleine ! Plutôt rare pour les documentaires....magnifique reportage qui résonne avec ce que m'aspire la vie , à voir absolument
    Hélène Tysman
    Hélène Tysman

Publiée le 8 janvier 2023
    Un film qui touche en plein cœur, qui bouleverse et qui inspire. A voir absolument. De l’envergure d’un « Demain » de Cyril Dion. Un documentaire qui fera bouger les consciences, c’est sûr.
    Nat
    Nat

Publiée le 11 janvier 2023
    Un film incroyable, magique. Il faut le voir pour comprendre. Il montre, dit sans culpabiliser.
    Merci pour ce voyage intérieur et extérieur.
    Birgitdebel
    Birgitdebel

Publiée le 9 janvier 2023
    ETUGEN à voir absolument, un film inspirant qui fait tant de bien au coeur!!! Des paysages magnifiques, des rencontres aussi riche que rares. Un concentré de sagesse.
    Hagem
    Hagem

Publiée le 26 novembre 2022
    Etugen (film documentaire) et conférence en présence d'Arnaud Riou : une magnifique expérience immersive et une ode à la Nature, l'importance de sa protection à travers le Monde et les cultures. C'est aussi un (r) appel à prendre soin de chacun d'entre nous et de l'urgence d'écouter Mère Nature. Un pur moment de partage(s) riche d'enseignements 🙏
    frederic stefanazzi
    frederic stefanazzi

Publiée le 14 décembre 2022
    Un vrai bonheur de voir un film qui donne du sens à la vie, au réel, aux vraies relations humaines. Merci monsieur Riou
    Malika
    Malika

Publiée le 7 janvier 2023
    Un film magnifique et qui touche profondément votre âme, votre essence divine.
    J'ai été touché au cœur et je vous en remercie profondément, j'ai une immense gratitude pour ce que vous avez crée 🙏💓
    Durant ce film, j'ai vécu une initiation, une reconnexion au vivant, des prises de conscience et une grande responsabilité pour notre mère la terre. Allez le voir au plus vite et diffusez un maximum que vous pouvez.
    Catwable
    Catwable

Publiée le 28 novembre 2022
    Documentaire magnifique, à la hauteur de ce qu'on peut atteindre de Arnaud Riou...👍👍👍
    Incontournable, à ne pas manquer !
    La salle pour l'avant-première était bondée ! Standing ovation, après le film !