Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

François F
    François F

Publiée le 18 décembre 2023
    De très belles images, des témoignages poignants, ce film est rafraichissant et agréable, presque thérapeutique.
    Tommybayar
    Tommybayar

Publiée le 20 novembre 2023
    Dommage ! c'est le seul mot qui me vient en sortant de la projection ! Pourtant le sujet était intéressant. Le film part dans tous les sens ni queue ni tête Au lieu de s'adresser à la jeune génération il s'adresse aux anciens babas cool post soixante huitard Pour preuve la moyenne d''âge dans la salle était de 60 ans ! Ce sont les jeunes ,accrochés à leur portable, qu'il faut informer et convaincre. Une pub en passant pour Lenoir et le Coq Ardi complètement hors sujet ! Des pleurs sur la forêt amazoniènne aussi ! Les seuls instants captivants et bien filmés c'était la Mongolie, la chamane et le très jeune chamane. Si le documentaire avait été consacré uniquement à eux en allant plus en profondeur s'aurait été plus intéressant.!
    Patricklerond75
    Patricklerond75

Publiée le 16 octobre 2023
    Film non-commercial exceptionnel qui fait appel à ce qui est meilleur dans l'homme.Frederic Lenoir ainsi des hommes de science y ont participé.Accéder aux steppes de Mongolie, s'intéresser à nos origines ,aller au Brésil rencontrer les indiens , les rencontrer aussi enAmérique du nord, nécessite un véritable courage Le film est de plus, très beau.
    Que nous reste t'il à faire ?
    Villaret Maud
    Villaret Maud

Publiée le 6 octobre 2023
    Indispensable, quelque soit le degré d’éveil ! Chaque image et chaque son nous ramènent à l’essentiel. Il redonne espoir en la réconciliation entre le spirituel et le scientifique. Gratitude pour le partage ! Gratitude pour tous ceux qui oeuvre à transmettre la connaissance et la lumière ! Puisse t il être diffusé dans nos écoles ! 🙏🏻☀️
    Nathalie Golfe
    Nathalie Golfe

Publiée le 6 octobre 2023
    Allez le voir une ode à la spiritualité et préservation de la nature et celle de l'homme. merci pour cette persévérance pour cet accouchement difficile on espère voir une suite sur le chemin. Le caillou est lancé dans la rivière
    Elisabeth Trecasse
    Elisabeth Trecasse

Publiée le 1 juin 2023
    Excellent documentaire qui montre l'essence vraie de l'humain dans la vie en relation avec le spirituel. Les images sont magnifiques, les musiques prenantes, les témoignages captivants et émouvants.
    Bibi 56
    Bibi 56

Publiée le 1 juin 2023
    Intéressant mais pour une diffusion grand public (TV) afin d accélérer l'ouverture des consciences, car les personnes qui vont le voir au cinéma ont déjà une ouverture de conscience 🤷
    Séverine M
    Séverine M

Publiée le 25 mai 2023
    Un film documentaire magnifiquement orchestré. Je le reverrai volontiers pour une 2e approche. La voix d’Arnaud est simplement captivante. Merci pour ce beau moment.
    Si vous avez l’opportunité de voir jouer ce film près de chez vous, allez y !
    Herr Stoy
    Herr Stoy

Publiée le 24 mai 2023
    J'ai eu la chance d'aller le voir à Mandelieu lors d'une séance où la coréalisatrice Maud Baignères le présentait.
    Ce film m'a profondément touché.
    Selon moi il permet à tout personne quelles que soient ses croyances et son histoire de découvrir l'univers du chamanisme de manière simple et claire.
    Un voyage vers la découverte de son humanité.
    Merci pour ce film.
    Macchioniemmaa
    Macchioniemmaa

Publiée le 23 mai 2023
    Une merveille à ne pas louper! C'est un documentaire plus qu'actuel. Il parle au coeur. J'espère qu'il sera vu par un maximum de monde pour nous permettre d'éveiller des choses en nous. Merci.
    Idyanice06
    Idyanice06

Publiée le 22 mai 2023
    Excellent documentaire à voir absolument,. Il est remarquablement filmé et touts les témoignages des personnes dans ce film sont très intéressants, instructifs et touchants. Selon moi, c’est grâce à des personnes comme arnaud Riou, et plein d’autrres, que l’on peut espérer une prise de conscience collective sur la nécessité de préserver la planète, chacun à son niveau, faire sa contribution en ce sens.
    La reconnexion de l’homme avec la nature, qui est abordée, est importante.
    Eloise Chaussin
    Eloise Chaussin

Publiée le 6 mai 2023
    Ce film permet de voyager dans ce monde et dans notre monde interieur. Magnifique image, tres belle qualite. Merci
    Charlotte Apolonia
    Charlotte Apolonia

Publiée le 5 mai 2023
    Le films était vraiment génial, sa à raisonner pour moi dans se que je veux faire, protège la nature et les animaux.
    Merci beaucoup.
    Carine Sophrologue-Energéticienne
    Carine Sophrologue-Energéticienne

Publiée le 5 mai 2023
    Magnifique. Merci pour ce film qui résonne tant en moi.
    Tout est amour. L’amour transforme tout.
    Les visages, les paysages sont sublimes.
    Tonton
    Tonton

Publiée le 4 mai 2023
    Un voyage magnifique en passant par des paysages du monde, mais également auprès du témoignage de nombreuses personnes sur leur choix, leur mode de vie et leur métier ou leur philosophie.

En passant par la science, les états modifiés de conscience, les retraites spirituels, le chamanisme, la forêt, la nature, la musique et d'autres sujets, nous avons un tour d'horizon de la vie, de l’interconnexion et du sens qu'elle peut avoir pour chacun d'entre nous personnellement !

Ce film est également touchant par sa poésie, sa magie, sa joie et les rencontres que l'on peut y faire.