Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Fannou
    Fannou

Publiée le 17 janvier 2023
    Etugen est un film extraordinaire que tout le monde devrait voir. Il est une lueur d'espoir dans le contexte actuel de l'effondrement annoncé. Car nous avons tout à réapprendre des sagesses ancestrales des peuples premiers, pour que l'être humain réapprenne son lien à la nature et que l'on retrouve l'équilibre sur cette Terre. Les images sont splendides et le message est universel : il est temps d'œuvrer tous ensemble pour un monde apaisé et plus harmonieux.
    Huguette Freytet
    Huguette Freytet

Publiée le 16 janvier 2023
    Magnifique ! réalisation parfaite à voir absolument ! la joie de retrouver Thierry Jansen profond sensible lumineux . ce film nous répare et fait du bien ...merci de nous l'offrir
    Cecile Marcy
    Cecile Marcy

Publiée le 16 janvier 2023
    A l ère de la spiritualité il est bon de voir œuvrer les humains dans la mission de transmission..
    Etugen éveil , réveil, modernise...
    Arnaud Riou de par sa place au sein des communautés porteuses des sagesses ancestrales a accès à la pulsation du ou des groupes de ou des individus garant es des traditions . Via sa caméra le spectateur est embarqué au cœur d'un voyage initiatique drapé de douceur de joie d amour....
    L humanité se réveille Arnaud Riou y contribue....
    Cloé Sery
    Cloé Sery

Publiée le 16 janvier 2023
    un documentaire mémorable et très touchant ! des images incroyables et une expérience partagée qui pousse à la réflexion sur notre mode de vie mais aussi sur tout ce qui nous entoure !
    milles mercis à Arnaud et Mais pour cette réalisation
    Brulay Marlene
    Brulay Marlene

Publiée le 16 janvier 2023
    Un film d exception, toute personne qui se respecte et qui souhaite prendre conscience qu il faut prendre soin de notre Terre 🌎 et convient à voir ce film. Pour tout public.... 🥰 Beaucoup d Amour et de partage avec du cœur... envie de le revoir au moins une 2 ème fois. Bravo à toute l équipe.
    Jean Michel Ponthieu
    Jean Michel Ponthieu

Publiée le 16 janvier 2023
    Grand merci au réalisateur et toute son équipe pour nous faire réaliser notre coupure à notre famille ancestrale et à la gardienne mère de ses enfants.
    Morgane
    Morgane

Publiée le 16 janvier 2023
    Documentaire extraordinaire par ces musiques, ces paysages et surtout son message fort, sans culpabilisé. Merci à Arnaud Riou et son équipe d'avoir su être au service de la Terre, pour transmettre ce message avec tan d'émotions. A voir et revoir, merci !
    Anne Verfaillie
    Anne Verfaillie

Publiée le 16 janvier 2023
    Magnifique film qui donne envie d en savoir plus d aller plus loin dans la découverte (pour ma part) de cette spiritualité et philosophie de vie. A voir et revoir
    Morgane Appolinaire
    Morgane Appolinaire

Publiée le 16 janvier 2023
    Un film documentaire authentique, qui touche les cœurs et les âmes, d’une profondeur vibrante de partage et de leçons saines en ce qui concerne notre lien à l’humanité, à notre humanité.
    Unir les traditions en une projection, ce film nous transporte dans les réalités de ses peuples premiers, mais aussi vers la science en unissant et respectant l’œuvre de la vie elle même.
    Je suis émue de cette création, émue d’avoir passé ces 1h30 devant tant de beauté humaine.
    Merci à Arnaud Riou qui a décidé de suivre cet élan sacré du cœur en nous partageant les instants sacrés de tout ceux apparus dans le Film, et de nous montrer en image et en Son ainsi qu’en mouvement le sacré de notre terre merveilleuse sur laquelle nous respirons chaque jours depuis notre naissance.
    Résumé : Souffle sacré

Merci
    Sylvie Oger
    Sylvie Oger

Publiée le 16 janvier 2023
    Un véritable chef d’œuvre sur la manière , les manières de vivre , de véritables directions de vie grâce à ce film tourné dans des endroits magiques
    Melanie Lancelot
    Melanie Lancelot

Publiée le 16 janvier 2023
    Une magnifique ode à la nature, à la reconnection à soi, aux autres et au monde. 🥰 Ce documentaire est passionnant et émouvant, il nous questionne en tant qu’être humain. A voir absolument.
    Mary-Loup Picod
    Mary-Loup Picod

Publiée le 16 janvier 2023
    Ce film porte un message fort que nous devons faire circuler. Nous devons respecter la terre, la vie et nous ouvrir aux mystères de l’impalpable pour évoluer 🙏🏼
    Merci à Thierry Janssen pour son témoignage plein de sens ! Merci à Arnaud Riou, Maud Baignères pour la réalisation d’Etugen. Et Merci à Cocoon Thérapies Naturelles pour l’organisation de la projection à Salon-de-Provence et pour leur engagement dans une prise en charge globale de la santé et du bien-être de chacun !
    Coquelicots
    Coquelicots

Publiée le 15 janvier 2023
    Un documentaire qui donne du sens à la vie dans notre monde qui en manque tant ! Bravo Arnaud Riou pour votre audace et votre inlassable énergie mise au service du message à transmettre au monde. Rien à voir avec du prosélytisme ! Peut être certains critiques sont abîmés par le cinéma raccoleur et commercial... ? Ici le message est pour les Humains et la Terre. Un pont entre le visible et l'invisible qu'il serait bien temps pour les occidentaux de traverser car il y a urgence. Un message d'amour aussi et de foi en l'Homme... Appel aux cinémas !! Passez le dans vos salles, vous ne serez pas déçus !
    Florence Lamoureux
    Florence Lamoureux

Publiée le 15 janvier 2023
    Dans la simplicité et l'authenticité, un voyage autour de notre terre, parmis des civilisations très diverses.,Des temoignages, des partages à coeur ouvert un retour aux sources. Un film à montrer à toutes les générations !
    Véro61
    Véro61

Publiée le 15 janvier 2023
    Images époustouflantes. Beaucoup d'émotions.
    Un film indispensable pour comprendre la nécessité de retrouver notre filiation à la Terre Mère, à la nature, sans qui nous ne serions pas en vie. Une communion avec les sagesses ancestrales de tous les peuples, que nous avons oubliées au fil des siècles. Et qui nous ramènent à l'essence de qui nous sommes, vraiment, à l'essentiel.
    Courez voir Etugen, vous en sortirez au moins interpellés, sans doute bouleversés et certainement pleins d'espoir.