Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Ange Ferr
    Ange Ferr

Publiée le 15 janvier 2023
    Un voyage initiatique qui amène notre conscience à installer une réflexion... "où en sommes nous dans notre climat intérieur ?" sens, découverte, voyage, et essence du ciel... Etugen... Le message de la montagne qui devrait être entendu par toute les générations..
    Angélique 🙂
    Gwendoline R
    Gwendoline R

Publiée le 15 janvier 2023
    Un très beau film dont la trame du chamanisme amène un lien avec différentes spiritualités. Un film qui montre que le dialogue entre science et spiritualité, spiritualité et quotidien est possible. Une voix/voie du coeur.
    Audrey S
    Audrey S

Publiée le 15 janvier 2023
    Un magnifique documentaire qui emmène à de belles réflexions.
    Merci à tous les cinémas qui planifient sa diffusion.
    Espérons qu'il soit vu par le plus grand nombre.
    Mac
    Mac

Publiée le 16 janvier 2023
    Magnifique film documentaire, inspirant, ressourçant et dynamisant. L'image est exceptionnelle, la musique splendide . Bravo à toute l'équipe et merci d'élever nos âmes 🙏🏼✨✨✨✨
    Aurelie Gense
    Aurelie Gense

Publiée le 15 janvier 2023
    Super film qui m'a beaucoup émue. C'est un film qui peut toucher et parler à beaucoup de personnes même chez les personnes très cartésiennes c'est ce que j'ai aimé dans ce film. Il permet de nous rappeler qui nous sommes et de nous relier les uns avec les autres et avec la nature.
    Marie Abiven
    Marie Abiven

Publiée le 15 janvier 2023
    Un documentaire fantastique, émouvant et rempli d'espoirs.
    Merci à toute l'équipe d' Etugen qui nous a fait vibrer et prendre conscience qu'un autre chemin d'évolution est possible où la nature et les humains sont réconciliés.
    Merci merci merci !
    phibos
    phibos

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2023
    Pour ceux qui entrevoient un autre monde… au-delà de notre paradigme matérialiste, mécaniste…
    Ceux-là seront à coup sûr émus !
    Marie-laure Lolmède
    Marie-laure Lolmède

Publiée le 15 janvier 2023
    Film documentaire, riche, poignant, intense de par ces témoignages authentiques, de ces paysages qui nous enveloppent. Il nous met en toute simplicité devant la réalité du monde, notre réalité à tous. A ne pas rater
    Marie Eve Muzart
    Marie Eve Muzart

Publiée le 15 janvier 2023
    J'ai été bouleversée par Etugen, une vraie révélation et un voyage extraordinaire 💓
    Le film est absolument magnifique côté images et musiques. Le message est clair, profond et plein d'espoir et d'amour...
    Je recommande ce film à tous les êtres humains de 10 à 120 ans...
    Le monde a vraiment besoin d'entendre ces messages et se réconcilier avec la nature...
    Merci à Arnaud et Maud pour ce chef d'œuvre, je vais sûrement retourner le voir ✨✨
    Amarine M
    Amarine M

Publiée le 15 janvier 2023
    Des clés de sagesse à chaque secondes, des images magnifiques et des rencontres puissantes, de l’orient à l’occident, un documentaire exceptionnel sur le sens de notre existence.
    Je remercie les équipes ainsi que les intervenants pour leur transmission qui représente avec amour ce que c’est « qu’être au service de la Terre ».
    Nad46
    Nad46

Publiée le 15 janvier 2023
    Quel bonheur! quelque soit la façon dont nous pensons notre place dans le monde, ce reportage touche l'humain et porte l'espoir. Des images magnifiques et des témoignages à la fois profonds et si simples. Un film qui fait du bien.
    anne-sophie sala
    anne-sophie sala

Publiée le 15 janvier 2023
    Un film essentiel fait avec le cœur, la vérité et la sincérité pour que nous soyons tous en conscience de la réalité pour faire évoluer notre monde vers une humanité bienveillante avec la nature, l univers …le grand tout.

Prendre conscience que ce qui est exposé dans ce très beau film est le chemin du cœur qu il faut reprendre❤️bravo pour ce courage qu il doit falloir pour aboutir cette œuvre 🤗et la porter😍
    Virginie Gyppaz
    Virginie Gyppaz

Publiée le 15 janvier 2023
    Un très beau film avec des images exceptionnelles. Les témoignages sont poignants, ce film secoue et eveille les consciences. Il révèle une vérité, la vérité de notre mission sur cette Terre et l'essence de notre existence. Merci Arnaud Riou de transmettre la sagesse des peuples autochtones et de délivrer ce lien entre Terre et Ciel. Merci pour tout cet amour inconditionnel et ces moments de communion. 🙏
    Melusine
    Melusine

Publiée le 15 janvier 2023
    Superbe! De magnifiques paysages et un message puissant au combien essentiel en cette période sombre. Une piqure de rappel sur l urgence mais aussi un message d espoir sur l humanité. À voir et à revoir !...
    Céline Bonnet
    Céline Bonnet

Publiée le 15 janvier 2023
    Très belle réalisation. Des musiques et images qui vous transportent dans une autre dimension et vous remuent discrètement.