334 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
anne-sophie sala
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 janvier 2023
Un film essentiel fait avec le cœur, la vérité et la sincérité pour que nous soyons tous en conscience de la réalité pour faire évoluer notre monde vers une humanité bienveillante avec la nature, l univers …le grand tout.
Prendre conscience que ce qui est exposé dans ce très beau film est le chemin du cœur qu il faut reprendre❤️bravo pour ce courage qu il doit falloir pour aboutir cette œuvre 珞et la porter
Un très beau film avec des images exceptionnelles. Les témoignages sont poignants, ce film secoue et eveille les consciences. Il révèle une vérité, la vérité de notre mission sur cette Terre et l'essence de notre existence. Merci Arnaud Riou de transmettre la sagesse des peuples autochtones et de délivrer ce lien entre Terre et Ciel. Merci pour tout cet amour inconditionnel et ces moments de communion.
Superbe! De magnifiques paysages et un message puissant au combien essentiel en cette période sombre. Une piqure de rappel sur l urgence mais aussi un message d espoir sur l humanité. À voir et à revoir !...
Un documentaire à voir et à revoir. Captivant, émouvant, une véritable richesse. Salle comble sur Sarlat! Ovation pour le réalisateur Arnaud Riou qui a su, avec une très grande justesse, délivrer le message de la TERRE. N'hésitez plus, allez voir ce chef d'oeuvre
GRATITUDE Voilà mon ressenti après avoir vu, ou plutôt VÉCU ce film extraordinaire. Au-delà de la Beauté pure derrière chaque image, chaque son, chaque mot prononcé, c’est d’un puissant message de guérison dont il est porteur. Un appel à la réconciliation, à la reconnexion, à l’humilité, à l’ouverture et à l’Amour. Merci !
Tout ce qui est transmis dans ce film documentaire au doux mais non moins puissant nom "ETUGEN" sont des valeurs essentielles que malheureusement, beaucoup ont oublié... et il est tellement important de les rappeler..
Il est plus que nécessaire, non seulement pour nous même mais aussi pour la terre entière, de retrouver cette sensibilité là, cette connexion au "vivant"...❤
Merci à vous, Arnaud et Maud (ainsi qu'à toute l'équipe) d'avoir permis de mettre en lumière tout cela d'une manière si émouvante et si juste
Merci à vous tous.te.s de contribuer à le diffuser au plus grand nombre (et le plus longtemps possible) ❤
À toutes celles et ceux qui iront le voir : Vous en ressortirez l'Âme enchantée et le cœur plein d'espoir, d'Amour et, je l'espère, pleins de belles résolutions et mises en actions, ne serait-ce que dans votre propre réalité et dans votre propre Vie ❤
Ensemble, nous pouvons changer le Monde... et ça commence par le notre....
Émouvant, magnifique, enseignant...les qualificatifs ne suffiront pas à décrire les émotions profondes qui m'ont traversé à la diffusion du film ETUGEN. Un film qui ne doit pas juste être diffusé dans quelques salles de cinéma. C'est un film qui devrait pouvoir être vu par chacun d'entre nous, car le message que Arnaud transmet dans son film est d'une importance capitale pour notre humanité. Etugen est le film qui réveille, et révèle les consciences pour vivre en harmonie avec Gaia et ses habitants. Bonus Arnaud Riou était présent quel bonheur de pouvoir rencontrer mon maître spirituel. Merci à lui et son équipe. Merci au cinerex de Sarlat de le mettre à l'affiche.
Quel immense bonheur de voir ce film / documentaire porté sur la Grand écran, et de voir la séance de 400 fauteuils affichée « complet ».
Un film qui se regarde avec l’âme, et qui s’accueille avec le coeur, pour en ressentir toute la portée et l’urgence de son message.
« Se reconnecter à son humanité, retrouver la reliance au vivant et à la vie toute entière, en respectant notre place d’humain au milieu des autres règnes de notre chère terre. »
Beaucoup ont oublié que : « La terre n’appartient pas à l’homme, et que c’est l’homme qui appartient à la Terre. » - Sitting Bull -
Ce merveilleux film est la pour nous rappeler le message urgent des ancêtres, afin d’agir en conscience sur notre Terre qui souffre des dégâts causés par l’homme.
Et c’est ensemble que nous y arriverons, et que nous devons agir. Nous sommes Un.
Vu à Sarlat avec la présence d’Arnaud Riou et 450 spectateurs. La découvert d’un homme très connecté avec le monde actuel et ses problématiques et aussi tres connecté avec d’autres peuples pratiquant le chamanismes. Par ce documentaire il nous montre que nous sommes tous concernés par l’état et l’avenir de notre terre et de notre humanité Un tres bon documentaire qui va faire sa route porté par le public, la critique etant manifestement passée à côté 兩
Ce film sort à point nommé, il est vraiment tant que l'humanité se réveille du monde qui l'entour et agisse pour la sauvegarde de notre Terre Mère, elle qui nous offre tout, il est temps de la respecter. J'espère que ce film battera des records de vu dans le monde entier. Merci à Arnauld Riou pour son dévouement !