Je rentre juste de la projection d'ETUGEN à Sarlat et je veux témoigner de mon enthousiasme total pour ce film. Beau, humble, profond, envoutant ! juste magnifique ... et totalement essentiel à l'époque à laquelle nous vivons ! à aller voir et revoir absolument ... y emmener les enfants pour partager avec eux les acteurs de demain.
A ne pas manquer - à voir absolument - éveil des consciences pour toutes générations - Émouvant- - Bravo a l’auteur, à toute l’équipe, très bien filmé. Intervenants de qualité.
Vibrant puissant parlant … Une transmission claire sans jugement, avec bienveillance et beauté Des témoignages poignants mettant en lumière les liens oubliés Un grand merci à tous ceux qui ont participés, collabores de pres ou de loin a ce documentaire authentique inspiré et j’espère inspirant pour tous !
E T U G E N ! Epoustouflant ! Puissant ! Je n'ai pas de mot pour décrire toute la panel d'émotions que ce film m'a fait traverser. J'ai pleuré, beaucoup pleuré, mon coeur a saigné, mon coeur a parlé, il s'est ouvert avec encore plus d'amplitude. Un coeur ouvert pour toutes les personnes qui ont contribué à rendre ce film possible. Ce film; c'est un espoir. Un espoir pour la vie, un espoir pour la terre, un espoir pour les êtres vivants de cette planète dont nous faisons partie ! Grand grand grand merci à @cocoon_therapiesnaturelles sans qui on n'aurait pas eu de projection à Salon de Provence. Et maintenant , dernier message important . Grand Merci au CinePlanet Salon pour la diffusion et aussi pour avoir diffusé sa bande annonce lors de la préséance pour des films plus connus comme Avatar, sans quoi je n'aurai pas su qu'Etugen serait diffusé à Salon! Vous voulez nous faire plaisir CinePlanet Salon ????? Rediffusez le encore, ne vous cantonner pas à une seule projection. Le film a fait salle comble et j'y retournerais bien avec mes collègues, amis, proche, connaissance ! Ce film, c'est le début de quelque chose de vraiment plus grand ! Mobilisons nous pour le voir se répandre partout, qu'il soit vu, entendu ! Mobilisons pour que ce BEAU message soit entendu !
Un film qui se regarde avec les yeux mais qui se ressent avec le cœur. Tant de vérités essentielles y sont partager avec tellement d’amour et de justesse. Un film qui donne envie d’aimer la Terre toujours plus fort et de nous connecter les uns aux autres à avec respect car nous sommes un. J’ai ressenti chaque mot, son, image avec les tripes. Un film qui reconnecte à l’essentiel ! N’hésitez pas si vous êtes dans une quête d’alignement à vous-même et votre place dans cette incarnation, une quête qui ne se termine jamais ;) Préparez-vous à être émerveillés !
Je suis étonné de voir la critique presse alors que ce documentaire est absolument magnifique. Les images sont sublimes et les témoignages poignants. Un grand bravo pour ce film qui nous fait réfléchir et pendre conscience de choses essentielles.
Un film qui touche le cœur, qui donne de l'espoir, qui fait le lien entre les sagesses ancestrales et notre vie quotidienne ! Des images époustouflantes, une musique qui transporte... Je ne m'en lasse pas ! Merci d'avoir été juste au bout de cette idée soufflée <3
Super film à voir en famille aussi.
Je l'ai vu plusieurs fois. Je vois et comprends toujours de nouvelles choses. Besoin de plusieurs visionnage pour infuser, intégrer tous ces enseignements.
Ce film transpire de vérité ! Ils nous poussent à réfléchir sur notre société et la façon dont nous vivons au quotidien sur cette terre. Il fait mouche en plein cœur. Je recommande fortement
Superbe film documentaire, le meilleur que j'ai jamais vu. Il touche l'âme, l'Etre au plus profond. A voir absolument, le message est fort. Merci Arnaud Riou et à tous ceux, visibles et invisibles, qui ont rendu la réalisation et le tournage possible.