Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Patrick
    Patrick

Publiée le 9 janvier 2023
    Un voyage à travers le chamanisme et l'écologie, un film POSITIF, dans l'air du temps. Nécessaire, dans cette période de troubles. A VOIR et à RE-VOIR en salle de cinéma pour profiter des très belles images et de la musique envoutante.
    Rémy Marion
    Rémy Marion

Publiée le 8 janvier 2023
    Un film ou on mélange les tables qui tournent, le bouddhisme et le chamanisme avec une multitude d'intervenants censés valider le propos, de l'auteur, réalisateur, producteur, narrateur et personnage principal. Un film publicitaire en quelque sorte, dommage
    Hélène Tysman
    Hélène Tysman

Publiée le 8 janvier 2023
    Un film qui touche en plein cœur, qui bouleverse et qui inspire. A voir absolument. De l’envergure d’un « Demain » de Cyril Dion. Un documentaire qui fera bouger les consciences, c’est sûr.
    Marie Gatineau
    Marie Gatineau

Publiée le 8 janvier 2023
    Je recommande chaudement Etugen, ses images magnifiques, sa bande son superbe, un film qui parle de chamanisme, de connexion à la nature, du mystere d'etre en vie... de renouveau et d'optimisme... qui touche en plein coeur et qui fait du bien!!! Merci Arnaud Riou et toute l'équipe, du fond du coeur.
    Philippe Warin
    Philippe Warin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 janvier 2023
    Très puissant par le contenu et l’esthétique
    On y voit une autre vérité avec laquelle notre vie moderne pourrait un jour cohabiter
    La magie n’existe pas elle est scientifique et les progrès des neurosciences par exemple font accepter certains phénomènes paranormaux courants chez les peuples premiers
    Ce film est une source d’inspiration et d’acceptation des us et coutumes d’autres peuples comme nous simples humains
    Mimi D
    Mimi D

Publiée le 8 janvier 2023
    Un voyage hors du temps, des témoignages édifiants, des images magnifiques et une musique riche, une plongée au cœur de notre être et qui redonne de l'espoir!!! Et toi, que va faire chacun de nous pour qu'on arrête d'être le cancer de notre terre???
    Bali
    Bali

Publiée le 8 janvier 2023
    Un documentaire magnifique, profond et inspirant.
    Un hymne à la réconciliation et à la paix avec notre terre mère et le cosmos dont nous faisant partie …
    Francine De Rueda
    Francine De Rueda

Publiée le 8 janvier 2023
    Magnifique, les images sont très belles, les entretiens épurés et profonds, l'énergie de la nature et l'élan du cœur m'ont touchée et rappelé beaucoup de moments vécus dans ce monde de chamans. C'est un film qui peut ouvrir un espace aux non-initiés, et montrer le sens du sacré de notre relation à la terre et à l'univers.
    Philippe Soullier
    Philippe Soullier

Publiée le 8 janvier 2023
    Film fort dont on ne sort pas indemne !
    Ignorez les critiques presse qui n'ont rien compris de ce film
    Helene Murphy Aubry
    Helene Murphy Aubry

Publiée le 7 janvier 2023
    Excellent film ! De très belles images, un texte magnifique. Cela nous ramène à l'essentiel et nous interroge sur notre responsabilité, notre engagement et notre capacité à avancer, à aimer. A voir absolument !
    Malika
    Malika

Publiée le 7 janvier 2023
    Un film magnifique et qui touche profondément votre âme, votre essence divine.
    J'ai été touché au cœur et je vous en remercie profondément, j'ai une immense gratitude pour ce que vous avez crée 🙏💓
    Durant ce film, j'ai vécu une initiation, une reconnexion au vivant, des prises de conscience et une grande responsabilité pour notre mère la terre. Allez le voir au plus vite et diffusez un maximum que vous pouvez.
    nadege haye
    nadege haye

Publiée le 5 janvier 2023
    Un film pour mieux voir. Pour être en équilibre puisque il n'y aura pas de Plan B. Un film pour être inspiré et se dire que tout ne s'oppose pas mais au contraire se relie. La beauté des images révélant la beauté d'une réalisatrice et son équipe. Bravo
    Jpchometon
    Jpchometon

Publiée le 5 janvier 2023
    J'ai passé un excellent moment à la projection en avant première de Etugen.
    C'est un beau voyage engagé, riche et sur les chamanismes de plusieurs endroits de notre planète en resonance avec des sagesses et chemins occidentaux. C'est une proposition de reconcilier la Terre et le ciel, l’intuition et la science, et de la nécessité d'un dialogue et d'une compréhension plus large au service de notre monde en devenir.
    Soso
    Soso

Publiée le 21 décembre 2022
    Magnifique film esthétiquement, musicalement, avec des témoignages justes et émouvants. A découvrir dès que possible ! Merci.
    frederic stefanazzi
    frederic stefanazzi

Publiée le 14 décembre 2022
    Un vrai bonheur de voir un film qui donne du sens à la vie, au réel, aux vraies relations humaines. Merci monsieur Riou