334 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Maka
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Magnifique voyage au cœur des peuples encore connectés à la terre mère et ai vivant . Merci Arnaud Riou et son équipe pour ses belles images inspirantes et plein d’espérance.
Magnifique documentaire, qui allie un contenu intéressant, de très belles images et beaucoup d’émotions. Que l’on soit d’accord ou non, que l’on soit sensible ou non au chamanisme et à l’invisible, ce film est porteur d’un message universel on ne peut plus d’actualité: le lien entre la nature et l’humanité est ancestral, et dans la crise écologique que nous traversons, ce reconnecter à cette nature et vivre en harmonie est un impératif.
Merci Etugen ! Un film que je recommande à tous ! Car il montre à quel point notre vie est différente lorsque l'on vit en harmonie avec terre mère, nous Humains faisant partie de la nature au même titre que les pierres, les végétaux et les animaux, nous sommes animés de la même vie, nous sommes tous égaux, nous sommes tous la natur. J'ai beaucoup aimé le lien entre les peuples premiers et nos sciences actuelles : médecine, philosophie, physique quantique,nous pouvons expliquer les phénomènes paranormaux par la science, tout cela est naturel.
Magnifique film très riche et authentique! Je l'ai vu à Genève et il devrait être distribué partout! Ce film porte un message fort et inspirant, nous avons besoin de sens et de devenir plus conscients pour incarner la responsabilité, l'amour et la sagesse! L'humanité est en pleine transformation, sentons-nous concernés pour créer un monde meilleur et unir nos cœurs pour plus de fraternité et une vision d'avenir en prenant soin de nous sur tous les plans et en honorant la Terre et le vivant..
J'ai fais presque 2h de route pour pouvoir ce fill et je dois dire que l'intention en valait la peine. Un émerveillement, une énergie solaire qui a traversé chacun des spectateurs.. Des messages sur la vie... Avec en final, un échange d'Arnaud Riou avec le public très chaleureux. Beaucoup d'espoir & et le coeur rempli en sortant de la salle de cinéma qui n'avait plus aucune places de libre, tellement le film valait le coup d'être vu. Merci à l'ensemble de ceux qui ont permis de réaliser ce film.. ❤️
Quel documentaire inspirant qui a vibré jusqu'au plus profond de mes cellules 殺 Les images sont d'une beauté à couper le souffle. Étant au premier rang, j'ai été transportée... Merci pour cette qualité d'enseignements et du film. Le voir une deuxième fois me ferait vraiment plaisir
Génial, des images magnifiques, un message d’optimisme et d’ouverture permettant à tous de découvrir et comprendre comment les pratiques et croyances de chacun peuvent œuvrer ensemble pour un monde meilleur. A voir et à revoir ! Et le plus du plus : la présence de Arnaud Riou.
Un pur moment d'amour. Arnaud riou signe la réconciliation du savoir ancestral avec la science moderne avec toute sa sagesse. Chacun a sa place sur notre belle terre, il le décrit avec de belles images. Un grand moment de bonheur et de sensibilité. A voir absolument.
Un film magnifique dont le message donne à réfléchir sur note existence. Il a touché mon cœur et rempli de joie mon âme. Etre ouvert à l'appel de la nature, à la vie qui nous entoure et qui nous anime. Mais tout ça n'est rien s'il n'y a pas d'Amour sincère qui se dégage de notre ETRE tout entier ! Pour moi c'est que dit ce film....Réveiller notre cœur pour de vrai !!
J'ai vu Etugen en avant-première à Paris avec la présence magnifique d'Arnaud Riou et les chamans d'Amazonie, salle pleine! Exceptionnel, émouvant, porteur d'un message fort! A voir absolument !!
C'est un film qui m'a vraiment émue, et qui m'a permis d'explorer un univers que je ne connaissait absolument pas. Merci de m'avoir fait voyagé pendant ces 1h45 !! Je recommande vivement.