334 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2023
Magnifique film et salle comble ! La preuve que nous sommes un seul et même peuple, une seule terre qui nous porte. Merci à tous ceux qui ont contribué à la création de ce film produit sans producteur ! Que de témoignages scientifiques émouvants. Merci Arnaud Riou. Il faut continuer à présenter ce film partout à tous petits et grands !
Merveilleux film, sans fioriture, sensible, intense et riche du début à la fin ! Il fait du bien à l'âme, reconnecte à l'essentiel, donne un peu d'espoir et d'envie de continuer de faire le meilleur ! L'alliance du spirituel et de la science m'a tout particulièrement séduite, moi qui croit en les 2 et qui a souvent besoin de liens entre ce qu'on explique et ce qu'on perçoit ! A diffuser largement, voir et revoir (avec un calepin pour prendre des notes !)
C'est un très beau film qui parle surtout de la conscience. Les images sont magnifiques. C'est un cadeau. Un message du cœur. Un film qui laisse une empreinte positive.
Un film documentaire magnifique, inspirant, sincère. Témoignages poignants, on en ressort transformé ou pour ma part il confirme mon nouveau chemin de vie . Se reconnecter à soi, à la nature, aux autres. Merci Arnaud Riou
Exceptionnel d'authenticité. Il sonne comme une évidence. Vous aurez envie de le voir et revoir, de vous imprégner de ces valeurs premières. Nous ramène à beaucoup d'humilité. Merci pour les images d'une beauté saisissante.
Salle pleine à Fréjus, beaucoup de personne en liste d'attente qui n'ont pas pu rentrer?. Heureusement, une autre séance est prévue pour mi mars.Le film est magnifique,les images splendides et quels beaux messages porteurs d'espoir.
Film magnifique que j'ai adoré. Je n'hésiterais pas à aller le voir une deuxième fois. Il a raisonné fort en moi et je peux uniquement vous conseiller à aller le voir, vous ne serez pas déçu.
Film juste magnifique, merci d évoquer ces sujets qui sont tellement essentiels et qui peuvent éveiller les consciences qui actuellement est une urgence vitale pour la planète et pour le vivant . Un grand merci