334 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2023
Très joli reportage Émue pour ce chamane de 11 ans De magnifiques paysages.... Prenons conscience que la Terre Mère est notre cœur notre souffle 1er......Nous devons la préserver Le pouvoir de guérison par la Nature et par l'écoute intérieure et de nos guides Un énorme merci a Ojasvin pour son HAKA et pour sa prière de guérison en live quelle chance d'avoir pu être là a Genève ce 20 janvier Ce bel échange avec Arnaud Riou
Ce documentaire est un cadeau !!! j'ai été transporté, transpercé pendant toute la durée...le narratif, les images, les messages, les participants contribuent à toute la Magie qui se dégage de cette oeuvre. Il interpelle, questionne et surtout nous amène ou ramène à l'essence-ciel ! A voir, à revoir, à diffuser largement. Du baume au cœur et à l'esprit par les temps qui courent...quant à l'âme, elle ne cesse de vibrer pendant toute la projection Un immense merci et bravo à toute l'équipe du film, aux personnes qui ont témoigné et celles qui ont permis que ce documentaire existe !
Un excellent documentaire qui m'a redonné confiance en la continuation de cette vie humaine, que je commençais à considérer comme seulement nuisible à notre planète. Merci aux réalisateur.trice ! A diffuser PARTOUT !!!
Film remarquable Qui ne peut laisser indifférent Des paysages à couper le souffle Des témoignages touchants Un message qui nous interpelle et nous invite à revoir notre façon de vivre Un immense bravo Nadine et Jacques
Une pépite. Les images sont magiques, les musiques nous transportent, mais surtout, surtout : le message proposé par ce film est tellement puissant ! Il nous ramène à l'essentiel et permet de se recentrer. Une merveille que j'ai déjà hâte de revoir ! Et surtout de partager avec mes proches.
ETUGEN est un voyage autant au fin fond de nous-même que dans les contrées les plus lointaines du Monde. Chaque regard, timbre de voix, paysage grandiose, nous font basculer dans une profonde connexion avec la TERRE. J'ai vu Deux fois ETUGEN et pourrais encore le voir plusieurs fois que je découvrirai un nouveau film, de nouvelles scènes. Selon vos émotions du moment, les images ou les voix vous cueillent et vous emmènent à réfléchir: Pourquoi suis je sur cette terre à cette époque là et comment je contribue à l'embellir, à l'honorer, à la conserver dans toute sa splendeur?? De la Mongolie, l'Amazonie, de la Nouvelle Zélande au Japon et dans nos régions françaises, nous sommes tous concernés par ce lien à la Terre et comment elle influence notre VIE. Beau poème sonore et visuel, un cadeau que l'on se fait à le regarder plusieurs fois.
Un film magnifique, exceptionnel, riche en émotions qui transmet un savoir, une sérénité impressionnante. De plus les images sont fantastiques. On en prend "plein les yeux". J'ai eu la chance de le voir à Genève. Merveilleux !!!
Film émouvant et magnifique qui touche droit au coeur et transforme. spoiler: Le message des peuples premiers combiné aux réflexions des philosophes et chercheurs occidentaux amène à une compréhension éclairée des principes de vie et de mort ainsi que de responsabilité vis à vis de la Terre et de l'Humanité sur Terre. => à voir, à revoir sans modération aucune.
Un documentaire simple, éveilleur, des messages et paysages superbes. Une très belle réalisation. J'adorai lire le livre ETUGEN. Merci pour ce beau moment de paix et plein d'amour. C'est du baume au cœur
Étugen est un film qui touche profondément au cœur. Au delà des magnifiques images, le film nous emmène aux 4 coins du monde à la rencontre de la sagesse des peuples premiers. Il est urgent que le monde occidental renoue avec cette sagesse ancestrale pour prendre soin de notre Terre mère et de tous ses habitants. Comme a dit le grand chef amérindien Sitting Bull : « la terre n’appartient pas aux Hommes, c est les Hommes qui appartiennent à la terre. ». Etugen est un film à voir et à revoir!!!!
Un documentaire magnifique qui présente et vulgarise ce que l'on appelle le chamanisme. Il nous entraine dans des paysages magnifiques à la rencontre de peuples et de personnes authentiques qui vivent en harmonie avec la Terre et en ont compris les sagesses. Un film touchant qui permet d'ouvrir les consciences sur la spiritualité en montrant qu'elle n'a rien de folie et qu'elle est juste Amour et paix. Merci à Arnaud Riou et à tous les protagonistes qui ont fait naître ce film de toute beauté.
Un film authentique et à la qualité d'image sublime qui remet l'humanité au centre dans jugement. Alliance de la science et de la spiritualité, il offre une réflexion sur le sens de la vie. Un cadeau à de faire de voir ce film qui ouvre l'esprit ! Je recommande.