Etugen
Note moyenne
4,3
334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

234 critiques spectateurs

5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2023
Très joli reportage
Émue pour ce chamane de 11 ans
De magnifiques paysages....
Prenons conscience que la Terre Mère est notre cœur notre souffle 1er......Nous devons la préserver
Le pouvoir de guérison par la Nature et par l'écoute intérieure et de nos guides
Un énorme merci a Ojasvin pour son HAKA et pour sa prière de guérison en live quelle chance d'avoir pu être là a Genève ce 20 janvier
Ce bel échange avec Arnaud Riou
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2023
Ce documentaire est un cadeau !!!
j'ai été transporté, transpercé pendant toute la durée...le narratif, les images, les messages, les participants contribuent à toute la Magie qui se dégage de cette oeuvre.
Il interpelle, questionne et surtout nous amène ou ramène à l'essence-ciel !
A voir, à revoir, à diffuser largement.
Du baume au cœur et à l'esprit par les temps qui courent...quant à l'âme, elle ne cesse de vibrer pendant toute la projection
Un immense merci et bravo à toute l'équipe du film, aux personnes qui ont témoigné et celles qui ont permis que ce documentaire existe !
Irene Bacquey
Irene Bacquey

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2023
Un excellent documentaire qui m'a redonné confiance en la continuation de cette vie humaine, que je commençais à considérer comme seulement nuisible à notre planète. Merci aux réalisateur.trice ! A diffuser PARTOUT !!!
Jacques Regniers
Jacques Regniers

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2023
Film remarquable
Qui ne peut laisser indifférent
Des paysages à couper le souffle
Des témoignages touchants
Un message qui nous interpelle et nous invite à revoir notre façon de vivre
Un immense bravo
Nadine et Jacques
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2023
Une pépite. Les images sont magiques, les musiques nous transportent, mais surtout, surtout : le message proposé par ce film est tellement puissant ! Il nous ramène à l'essentiel et permet de se recentrer. Une merveille que j'ai déjà hâte de revoir ! Et surtout de partager avec mes proches.
Isa
Isa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2023
Très beau film-documentaire, de magnifiques paysages, à voir et à revoir ... de quoi s'interroger. A partager, à diffuser sans hésitation.
Manon Die
Manon Die

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2023
A voir et à revoir. Beauté, émotions et prise de conscience extrême. Merci pour ces mots, ces images. Merci
Nathleemen
Nathleemen

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 janvier 2023
ETUGEN est un voyage autant au fin fond de nous-même que dans les contrées les plus lointaines du Monde.
Chaque regard, timbre de voix, paysage grandiose, nous font basculer dans une profonde connexion avec la TERRE.
J'ai vu Deux fois ETUGEN et pourrais encore le voir plusieurs fois que je découvrirai un nouveau film, de nouvelles scènes. Selon vos émotions du moment, les images ou les voix vous cueillent et vous emmènent à réfléchir: Pourquoi suis je sur cette terre à cette époque là et comment je contribue à l'embellir, à l'honorer, à la conserver dans toute sa splendeur??
De la Mongolie, l'Amazonie, de la Nouvelle Zélande au Japon et dans nos régions françaises, nous sommes tous concernés par ce lien à la Terre et comment elle influence notre VIE.
Beau poème sonore et visuel, un cadeau que l'on se fait à le regarder plusieurs fois.
Jocelyne Lopez
Jocelyne Lopez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Un film magnifique, exceptionnel, riche en émotions qui transmet un savoir, une sérénité impressionnante. De plus les images sont fantastiques. On en prend "plein les yeux".
J'ai eu la chance de le voir à Genève. Merveilleux !!!
joelle becu
joelle becu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Un film magnifique qui vous transporte..
Des images des chants des chamanes qui vous touchent l âme...
Un hymne à la vie..
Un grandeurs à Arnaud riou
Celine Bresson
Celine Bresson

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Film émouvant et magnifique qui touche droit au coeur et transforme.
spoiler: Le message des peuples premiers combiné aux réflexions des philosophes et chercheurs occidentaux amène à une compréhension éclairée des principes de vie et de mort ainsi que de responsabilité vis à vis de la Terre et de l'Humanité sur Terre. => à voir, à revoir sans modération aucune.
Kat leen
Kat leen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Un documentaire simple, éveilleur, des messages et paysages superbes. Une très belle réalisation. J'adorai lire le livre ETUGEN. Merci pour ce beau moment de paix et plein d'amour. C'est du baume au cœur
MarieMJ
MarieMJ

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Étugen est un film qui touche profondément au cœur. Au delà des magnifiques images, le film nous emmène aux 4 coins du monde à la rencontre de la sagesse des peuples premiers. Il est urgent que le monde occidental renoue avec cette sagesse ancestrale pour prendre soin de notre Terre mère et de tous ses habitants. Comme a dit le grand chef amérindien Sitting Bull : « la terre n’appartient pas aux Hommes, c est les Hommes qui appartiennent à la terre. ». Etugen est un film à voir et à revoir!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Un documentaire magnifique qui présente et vulgarise ce que l'on appelle le chamanisme. Il nous entraine dans des paysages magnifiques à la rencontre de peuples et de personnes authentiques qui vivent en harmonie avec la Terre et en ont compris les sagesses. Un film touchant qui permet d'ouvrir les consciences sur la spiritualité en montrant qu'elle n'a rien de folie et qu'elle est juste Amour et paix.
Merci à Arnaud Riou et à tous les protagonistes qui ont fait naître ce film de toute beauté.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Un film authentique et à la qualité d'image sublime qui remet l'humanité au centre dans jugement. Alliance de la science et de la spiritualité, il offre une réflexion sur le sens de la vie. Un cadeau à de faire de voir ce film qui ouvre l'esprit ! Je recommande.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse