Etugen
Note moyenne
4,3
334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

234 critiques spectateurs

5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2023
Etugen unit science et chamanisme et fait naître en nous des émotions enfouies. A voir absolument !!
Pierre-philippe joly
Pierre-philippe joly

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2023
Très beau documentaire… merci de nous partager la sagesse de ces peuples ancestraux.
nous avons tant besoin en occident de retrouver notre dimension spirituelle et sacrée, c’est en retrouvant cette sagesse universelle que nous entrerons dans cette réconciliation avec soi, les autres et la nature.
Colette GOURJON
Colette GOURJON

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2023
Ode à la nature et à la reconnexion de l'être humain à elle et à lui même. Images superbes,
témoignages de peuples autochtones et de scientifiques. Je recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2023
Magnifique film et sublime décor a recommander on voit la vie autrement quand on a vu le film on relativise
Thomas Leveque
Thomas Leveque

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 août 2023
beaucoup d'émotions en observant les différentes cultures converger vers une même vision. les paysages sont magnifiques.
mtitelutine
mtitelutine

39 abonnés Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2023
Un chef d'oeuvre exceptionnel ! Je l'ai vu une dizaine de fois et je ne m'en lasse pas. À chaque fois, je découvre de nouveaux détails et je reçois de nouveaux enseignements. Etugen réconcilie la science avec la spiritualité et cela fait de ce film, un film grand public, qui saura toucher les personnes étant déjà sur un chemin spirituel tout comme ceux qui ont un esprit plus scientifiques. Etugen aura su toucher mon coeur et me saisir d'une énergie vibrante et positive. Merci à Arnaud, Maud et chacun(e) des intervenants pour ce film hors du commun, qui a vocation à nous inspirer dans le temps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2023
Un film documentaire d'une grande profondeur qui nous rellie aux essentiels , notre terre mère. D'une grande puissance.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 février 2023
Un grand merci à Arnaud Riou tellement de belles personnes qui nous font grandir et évoluer pour un monde plus humain et respectueux du vivant
Melanie G
Melanie G

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 février 2023
Très belle immersion dans le monde du chamanisme, du lien à la nature, à notre interconnexion. Un documentaire qui fait du bien.
yann le guevel
yann le guevel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 février 2023
Que ce film est inspirant et regénérant, nourrissant !
Je vais le revoir une deuxième fois dès que je le peux.
Renée LANNOY
Renée LANNOY

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2023
Un film qui touche le cœur et l'âme, qui nous portent dans des lieux magnifiques et à la rencontre d'êtres témoignant leur amour à notre Terre Mère.
Comment ne pas être touché et retrouver notre Âme et le respect que nous lui devons.
Merci à toute l'équipe du film et à cette petite salle à Nice ( Pathé Mercury) de continuer sa diffusion.
Allez le voir ! 
Isabelle Brandy-Petit
Isabelle Brandy-Petit

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 février 2023
Merci à Maud Baignères et Arnaud Riou pour ce superbe film tellemnt riche en émotions et en optimisme. C'est un film de partage et à partager entre amis, famille ....
La musique, les images, les enfants, les hommes, les femmes, les paysages sont magnifiques.
J'ai emmené mon cher et tendre, il ne savait pas trop où il allait, nous avons fait 50 kms pour voir le film, il a été
enchanté !!!!
Merci Merci Merci.
Et merci aussi aux salles de cinéma qui nous ont permis de voir le film. Merci au "Ciné Malouine" à Saint-Malo-de-Guersac.
Isabelle & Jacques
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2023
Film magnifique et profondément vivant. Loin du mortifère de la guerre et des manipulations, enfin un film optimiste et plein de vie. Bouleversant. Belles images. Richesse des témoignages. Bel engagement pour notre terre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2023
Vu en famille au petit cinéma de Guingamp (22) en séance complète ! Vibrant et riche, un film touchant, juste, et nécessaire à une époque où l'urgence climatique fait partie de notre quotidien.
Stephanie Cazenave
Stephanie Cazenave

Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 février 2023
Un film documentaire qui informe, explique, le lien entre l 'homme et Dame nature! Découverte des liens qu'il y a dans les especes vivantes, de rituels au quatre coins du monde qui enseignent l homme à cet autre monde, celui de favoriser des connexions avec le visible et l'invisible. des paysages somptueux, majestueux, envoûtants et emportants
Très belle réussite et magnifique découverte du chamanisme
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse