334 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Morgane Appolinaire
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 janvier 2023
Un film documentaire authentique, qui touche les cœurs et les âmes, d’une profondeur vibrante de partage et de leçons saines en ce qui concerne notre lien à l’humanité, à notre humanité. Unir les traditions en une projection, ce film nous transporte dans les réalités de ses peuples premiers, mais aussi vers la science en unissant et respectant l’œuvre de la vie elle même. Je suis émue de cette création, émue d’avoir passé ces 1h30 devant tant de beauté humaine. Merci à Arnaud Riou qui a décidé de suivre cet élan sacré du cœur en nous partageant les instants sacrés de tout ceux apparus dans le Film, et de nous montrer en image et en Son ainsi qu’en mouvement le sacré de notre terre merveilleuse sur laquelle nous respirons chaque jours depuis notre naissance. Résumé : Souffle sacré
Documentaire extraordinaire par ces musiques, ces paysages et surtout son message fort, sans culpabilisé. Merci à Arnaud Riou et son équipe d'avoir su être au service de la Terre, pour transmettre ce message avec tan d'émotions. A voir et revoir, merci !
Un film d exception, toute personne qui se respecte et qui souhaite prendre conscience qu il faut prendre soin de notre Terre et convient à voir ce film. Pour tout public.... 殺 Beaucoup d Amour et de partage avec du cœur... envie de le revoir au moins une 2 ème fois. Bravo à toute l équipe.
un documentaire mémorable et très touchant ! des images incroyables et une expérience partagée qui pousse à la réflexion sur notre mode de vie mais aussi sur tout ce qui nous entoure ! milles mercis à Arnaud et Mais pour cette réalisation
Magnifique ! réalisation parfaite à voir absolument ! la joie de retrouver Thierry Jansen profond sensible lumineux . ce film nous répare et fait du bien ...merci de nous l'offrir
Les paysages, les plaines de Mongolie m'ont apporté tellement de calme et de sérénité;
Les chants, danses, transes, tambours des chamans m'ont si bien parlé (anecdote : lors d'une méditation plus tôt dans l'après-midi, je me suis vue chamane en costume et tambour en train de tourner et chanter).
Dernier point (pour le moment ) sur le fait que les occidentaux sont à la recherche du sens de la vie (perso, je fais une "fixation" sur ma mission d'âme ) et d'entendre qu'il y a JUSTEspoiler: besoin de protéger la vie, la Terre et les personnes qu'on aime , ça me fait un bien énorme.
J'ai vu Etugen en avant-première à Paris avec la présence magnifique d'Arnaud Riou et les chamans d'Amazonie, salle pleine! Exceptionnel, émouvant, porteur d'un message fort! A voir absolument !!
Un film magnifique dont le message donne à réfléchir sur note existence. Il a touché mon cœur et rempli de joie mon âme. Etre ouvert à l'appel de la nature, à la vie qui nous entoure et qui nous anime. Mais tout ça n'est rien s'il n'y a pas d'Amour sincère qui se dégage de notre ETRE tout entier ! Pour moi c'est que dit ce film....Réveiller notre cœur pour de vrai !!
Génial, des images magnifiques, un message d’optimisme et d’ouverture permettant à tous de découvrir et comprendre comment les pratiques et croyances de chacun peuvent œuvrer ensemble pour un monde meilleur. A voir et à revoir ! Et le plus du plus : la présence de Arnaud Riou.
Merci Etugen ! Un film que je recommande à tous ! Car il montre à quel point notre vie est différente lorsque l'on vit en harmonie avec terre mère, nous Humains faisant partie de la nature au même titre que les pierres, les végétaux et les animaux, nous sommes animés de la même vie, nous sommes tous égaux, nous sommes tous la natur. J'ai beaucoup aimé le lien entre les peuples premiers et nos sciences actuelles : médecine, philosophie, physique quantique,nous pouvons expliquer les phénomènes paranormaux par la science, tout cela est naturel.
Magnifique voyage au cœur des peuples encore connectés à la terre mère et ai vivant . Merci Arnaud Riou et son équipe pour ses belles images inspirantes et plein d’espérance.
Un film authentique et à la qualité d'image sublime qui remet l'humanité au centre dans jugement. Alliance de la science et de la spiritualité, il offre une réflexion sur le sens de la vie. Un cadeau à de faire de voir ce film qui ouvre l'esprit ! Je recommande.