Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Catherine BOISSIER
    Catherine BOISSIER

Publiée le 10 février 2023
    Un grand merci à Arnaud Riou tellement de belles personnes qui nous font grandir et évoluer pour un monde plus humain et respectueux du vivant
    Elisabeth Trecasse
    Elisabeth Trecasse

Publiée le 1 juin 2023
    Excellent documentaire qui montre l'essence vraie de l'humain dans la vie en relation avec le spirituel. Les images sont magnifiques, les musiques prenantes, les témoignages captivants et émouvants.
    Colette GOURJON
    Colette GOURJON

Publiée le 19 février 2023
    Ode à la nature et à la reconnexion de l'être humain à elle et à lui même. Images superbes,
    témoignages de peuples autochtones et de scientifiques. Je recommande vivement !
    Gerald Lecoq
    Gerald Lecoq

Publiée le 29 janvier 2023
    Images musiques messages sont incroyables et magnifiques. Bien au dessus de mes attentes, je recommande.
    Merci à Arnaud Riou et toute l'équipe
    Sebastien Raud
    Sebastien Raud

Publiée le 29 janvier 2023
    Un film intelligent et qui m’a permis de découvrir le shamanisme à travers le monde. Un message fort sur la nécessité de changer notre vision du monde.
    Julien Berville
    Julien Berville

Publiée le 26 novembre 2022
    Documentaire à voir absolument. Il est rempli d’anecdotes pour nous convaincre de nous reconnecter à notre nature profonde.
    En bref c’est un film hors du commun qui apporte un sens à notre existence.
    Coralie Baudot
    Coralie Baudot

Publiée le 14 janvier 2023
    E T U G E N !
    Epoustouflant ! Puissant !
    Je n'ai pas de mot pour décrire toute la panel d'émotions que ce film m'a fait traverser. J'ai pleuré, beaucoup pleuré, mon coeur a saigné, mon coeur a parlé, il s'est ouvert avec encore plus d'amplitude. Un coeur ouvert pour toutes les personnes qui ont contribué à rendre ce film possible. Ce film; c'est un espoir. Un espoir pour la vie, un espoir pour la terre, un espoir pour les êtres vivants de cette planète dont nous faisons partie !
    Grand grand grand merci à @cocoon_therapiesnaturelles sans qui on n'aurait pas eu de projection à Salon de Provence.
    Et maintenant , dernier message important . Grand Merci au CinePlanet Salon pour la diffusion et aussi pour avoir diffusé sa bande annonce lors de la préséance pour des films plus connus comme Avatar, sans quoi je n'aurai pas su qu'Etugen serait diffusé à Salon!
    Vous voulez nous faire plaisir CinePlanet Salon ?????
    Rediffusez le encore, ne vous cantonner pas à une seule projection. Le film a fait salle comble et j'y retournerais bien avec mes collègues, amis, proche, connaissance !
    Ce film, c'est le début de quelque chose de vraiment plus grand !
    Mobilisons nous pour le voir se répandre partout, qu'il soit vu, entendu ! Mobilisons pour que ce BEAU message soit entendu !
    Isabelle Farnault
    Isabelle Farnault

Publiée le 14 janvier 2023
    A ne pas manquer - à voir absolument - éveil des consciences pour toutes générations - Émouvant- - Bravo a l’auteur, à toute l’équipe, très bien filmé. Intervenants de qualité.
    Yomi
    Yomi

Publiée le 15 janvier 2023
    Un bain de jouvence: beauté des images musique planante
    un message plein d'espérance
    à voir et à revoir
    Mac
    Mac

Publiée le 16 janvier 2023
    Magnifique film documentaire, inspirant, ressourçant et dynamisant. L'image est exceptionnelle, la musique splendide . Bravo à toute l'équipe et merci d'élever nos âmes 🙏🏼✨✨✨✨
    Vanessa Rousselle
    Vanessa Rousselle

Publiée le 22 janvier 2023
    Magnifique documentaire, qui allie un contenu intéressant, de très belles images et beaucoup d’émotions. Que l’on soit d’accord ou non, que l’on soit sensible ou non au chamanisme et à l’invisible, ce film est porteur d’un message universel on ne peut plus d’actualité: le lien entre la nature et l’humanité est ancestral, et dans la crise écologique que nous traversons, ce reconnecter à cette nature et vivre en harmonie est un impératif.
    Maka
    Maka

Publiée le 22 janvier 2023
    Magnifique voyage au cœur des peuples encore connectés à la terre mère et ai vivant . Merci Arnaud Riou et son équipe pour ses belles images inspirantes et plein d’espérance.
    Mateo Caroline
    Mateo Caroline

Publiée le 22 janvier 2023
    Merci Etugen ! Un film que je recommande à tous ! Car il montre à quel point notre vie est différente lorsque l'on vit en harmonie avec terre mère, nous Humains faisant partie de la nature au même titre que les pierres, les végétaux et les animaux, nous sommes animés de la même vie, nous sommes tous égaux, nous sommes tous la natur. J'ai beaucoup aimé le lien entre les peuples premiers et nos sciences actuelles : médecine, philosophie, physique quantique,nous pouvons expliquer les phénomènes paranormaux par la science, tout cela est naturel.
    laureline spira
    laureline spira

Publiée le 22 janvier 2023
    Film très touchant et très inspirant. Un rappel vers la nature et les sagesses ancestrales qui n’excluent pas la science
    Virginie Bréhier
    Virginie Bréhier

Publiée le 22 janvier 2023
    Un film authentique et à la qualité d'image sublime qui remet l'humanité au centre dans jugement. Alliance de la science et de la spiritualité, il offre une réflexion sur le sens de la vie. Un cadeau à de faire de voir ce film qui ouvre l'esprit ! Je recommande.