Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Melanie G
    Melanie G

Publiée le 10 février 2023
    Très belle immersion dans le monde du chamanisme, du lien à la nature, à notre interconnexion. Un documentaire qui fait du bien.
    Françoise Hullein
    Françoise Hullein

Publiée le 26 février 2023
    J'ai eu la chance de voir ce film MAGNIFIQUE dans une salle comble. Une autre projection est prévue. J'y retourne. Soutenez ce chef d'oeuvre svp
    Thomas Leveque
    Thomas Leveque

Publiée le 23 août 2023
    beaucoup d'émotions en observant les différentes cultures converger vers une même vision. les paysages sont magnifiques.
    Christinebisch
    Christinebisch

Publiée le 3 mars 2023
    Des expériences de vie en rupture avec notre monde de fous. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Une ouverture vers la Liberté et l'Amour !
    Chloé Nicolas
    Chloé Nicolas

Publiée le 11 janvier 2023
    Un documentaire qui fait réfléchir au sens de la vie en général où tout le monde peut trouver son message ! À voir aussi avec la jeune génération qui prendra le relais :))
    ch.sarrat
    ch.sarrat

Publiée le 29 janvier 2023
    Un film intemporel qui porte un message d'amour universel: prendre-soin du vivant ; (re)tisser en chacun de nous le visible et l'invisible/la matière et le spirituel/la science et la conscience ; accepter de jouer pleinement son rôle dans cette grande comédie qu'est la vie.
    Merci Arnaud de te faire le relais de ces sages d'ici et d'ailleurs.
    Nous ne sommes que de passage... ne l'oublions pas.
    François F
    François F

Publiée le 18 décembre 2023
    De très belles images, des témoignages poignants, ce film est rafraichissant et agréable, presque thérapeutique.
    Valérie P.
    Valérie P.

Publiée le 29 janvier 2023
    Très beau documentaire qui nous ramène à l essence de la vie , du vivant dont nous nous sommes déconnecté. Dans ce documentaire à la fois très touchant, chaque personne va y trouver des réponses ... un film dont on ne ressort pas tout à fait comme à l arrivée....
    Elise D
    Elise D

Publiée le 31 janvier 2023
    Super film ! Vraiment incroyable !
    A voir absolument !
    Merci à Arnaud Riou et son équipe pour ce magnifique moment passé
    Thevenin Patricia
    Thevenin Patricia

Publiée le 19 janvier 2023
    Quel documentaire inspirant qui a vibré jusqu'au plus profond de mes cellules 🥰
    Les images sont d'une beauté à couper le souffle. Étant au premier rang, j'ai été transportée... Merci pour cette qualité d'enseignements et du film. Le voir une deuxième fois me ferait vraiment plaisir 😊
    Soso
    Soso

Publiée le 21 décembre 2022
    Magnifique film esthétiquement, musicalement, avec des témoignages justes et émouvants. A découvrir dès que possible ! Merci.
    Elodie Vrecko
    Elodie Vrecko

Publiée le 20 janvier 2023
    J'ai fais presque 2h de route pour pouvoir ce fill et je dois dire que l'intention en valait la peine.
    Un émerveillement, une énergie solaire qui a traversé chacun des spectateurs..
    Des messages sur la vie...
    Avec en final, un échange d'Arnaud Riou avec le public très chaleureux.
    Beaucoup d'espoir & et le coeur rempli en sortant de la salle de cinéma qui n'avait plus aucune places de libre, tellement le film valait le coup d'être vu.
    Merci à l'ensemble de ceux qui ont permis de réaliser ce film.. ❤️
    vivi Zen
    vivi Zen

Publiée le 1 avril 2023
    Tres beau film , d une grande sensibilite, que des personnages d une grande sagesse,on passe de la mongolie, a l asie ,au desastre de la destruction de l Amazonie et de son peuple pour l avidite de l 'homme Ce
    film nous fait prendre conscience que se relier et proteger la nature est essentielle .A voir sans hesiter
    Mimi D
    Mimi D

Publiée le 8 janvier 2023
    Un voyage hors du temps, des témoignages édifiants, des images magnifiques et une musique riche, une plongée au cœur de notre être et qui redonne de l'espoir!!! Et toi, que va faire chacun de nous pour qu'on arrête d'être le cancer de notre terre???
    Annie B
    Annie B

Prière de minuit

Que chacun de mes mots soient lus et aient un impact dans le cœur de chacun. 💓

Prenons soin de nous. Aimons-nous comme nous aimerions être aimé. Protégeons et écoutons nos jeunes et ados parce qu'ils sont notre avenir et ils portent tant de souffrances celles que nous et nos ascendants n'ont su libérer.

Unissons nous comme eux parce qu'ils sont ensemble et ils partagent. Écoutons nous et émerveillons nous devant la beauté qui est tout autour de nous.

Je vous aime. MERCI