334 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Paolo
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 janvier 2023
Je suis étonné de voir la critique presse alors que ce documentaire est absolument magnifique. Les images sont sublimes et les témoignages poignants. Un grand bravo pour ce film qui nous fait réfléchir et pendre conscience de choses essentielles.
Un film qui se regarde avec les yeux mais qui se ressent avec le cœur. Tant de vérités essentielles y sont partager avec tellement d’amour et de justesse. Un film qui donne envie d’aimer la Terre toujours plus fort et de nous connecter les uns aux autres à avec respect car nous sommes un. J’ai ressenti chaque mot, son, image avec les tripes. Un film qui reconnecte à l’essentiel ! N’hésitez pas si vous êtes dans une quête d’alignement à vous-même et votre place dans cette incarnation, une quête qui ne se termine jamais ;) Préparez-vous à être émerveillés !
Vibrant puissant parlant … Une transmission claire sans jugement, avec bienveillance et beauté Des témoignages poignants mettant en lumière les liens oubliés Un grand merci à tous ceux qui ont participés, collabores de pres ou de loin a ce documentaire authentique inspiré et j’espère inspirant pour tous !
A ne pas manquer - à voir absolument - éveil des consciences pour toutes générations - Émouvant- - Bravo a l’auteur, à toute l’équipe, très bien filmé. Intervenants de qualité.
Ce film sort à point nommé, il est vraiment tant que l'humanité se réveille du monde qui l'entour et agisse pour la sauvegarde de notre Terre Mère, elle qui nous offre tout, il est temps de la respecter. J'espère que ce film battera des records de vu dans le monde entier. Merci à Arnauld Riou pour son dévouement !
Émouvant, magnifique, enseignant...les qualificatifs ne suffiront pas à décrire les émotions profondes qui m'ont traversé à la diffusion du film ETUGEN. Un film qui ne doit pas juste être diffusé dans quelques salles de cinéma. C'est un film qui devrait pouvoir être vu par chacun d'entre nous, car le message que Arnaud transmet dans son film est d'une importance capitale pour notre humanité. Etugen est le film qui réveille, et révèle les consciences pour vivre en harmonie avec Gaia et ses habitants. Bonus Arnaud Riou était présent quel bonheur de pouvoir rencontrer mon maître spirituel. Merci à lui et son équipe. Merci au cinerex de Sarlat de le mettre à l'affiche.
Un documentaire à voir et à revoir. Captivant, émouvant, une véritable richesse. Salle comble sur Sarlat! Ovation pour le réalisateur Arnaud Riou qui a su, avec une très grande justesse, délivrer le message de la TERRE. N'hésitez plus, allez voir ce chef d'oeuvre
Superbe! De magnifiques paysages et un message puissant au combien essentiel en cette période sombre. Une piqure de rappel sur l urgence mais aussi un message d espoir sur l humanité. À voir et à revoir !...
Quel bonheur! quelque soit la façon dont nous pensons notre place dans le monde, ce reportage touche l'humain et porte l'espoir. Des images magnifiques et des témoignages à la fois profonds et si simples. Un film qui fait du bien.
Un documentaire fantastique, émouvant et rempli d'espoirs. Merci à toute l'équipe d' Etugen qui nous a fait vibrer et prendre conscience qu'un autre chemin d'évolution est possible où la nature et les humains sont réconciliés. Merci merci merci !
Images époustouflantes. Beaucoup d'émotions. Un film indispensable pour comprendre la nécessité de retrouver notre filiation à la Terre Mère, à la nature, sans qui nous ne serions pas en vie. Une communion avec les sagesses ancestrales de tous les peuples, que nous avons oubliées au fil des siècles. Et qui nous ramènent à l'essence de qui nous sommes, vraiment, à l'essentiel. Courez voir Etugen, vous en sortirez au moins interpellés, sans doute bouleversés et certainement pleins d'espoir.
Dans la simplicité et l'authenticité, un voyage autour de notre terre, parmis des civilisations très diverses.,Des temoignages, des partages à coeur ouvert un retour aux sources. Un film à montrer à toutes les générations ! Merci Arnaud Riou