Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Hélène Tysman
    Hélène Tysman

Publiée le 8 janvier 2023
    Un film qui touche en plein cœur, qui bouleverse et qui inspire. A voir absolument. De l’envergure d’un « Demain » de Cyril Dion. Un documentaire qui fera bouger les consciences, c’est sûr.
    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 mars 2023
    Après 100kms pour le voir, ravie d'avoir pu le visionner. Des vérités tellement évidentes pour certains et tellement lointaines pour d'autres. On devrait tous le visionner pour un retour à la réalité. Exceptionnel de voir ainsi des rituels devant la caméra. Le plus aura été de rencontrer la Réalisatrice Maud Baignères, très beau moment de partage.
    Nadine Mouton
    Nadine Mouton

Publiée le 10 janvier 2023
    Un film de prise de conscience pour chacun d’entre nous.
    Des images, des messages, des témoignages qui vous remuent les tripes. Tout est magnifique et magique
    Une belle œuvre sublimée par des prises de vue et des interviews poignantes
    À voir, à partager
    Luc-kiéran Renancio
    Luc-kiéran Renancio

Publiée le 13 décembre 2022
    Un super film/documentaire ! Des images magnifiques qui nous font voyager autour du monde en ouvrant l'esprits sur la spiritualité et les choses importantes voir essentielles de la vie. très touchant
    Sonate
    Sonate

Publiée le 20 mars 2023
    Le fait de voir une telle différence de notations entre les critiques de la presse et celles des spectateurs m'intrigue toujours et incite à voir le film et faire sa propre analyse. J'ai suivi mon intuition et j'ai très bien fait !

Etugen, déesse féminine, de l’organisme vivant qu’est la Terre. Ce documentaire est juste magnifiquement monté, écrit. Il est une Ode à la Nature, à la Vie, à l'Existence, à la Conscience, à l'Âme. Les paysages sont très beaux. Les explications et les témoignages des scientifiques, des médecins, des chamans, des sages, des yogi, des philosophes sont tout aussi passionnants les uns que les autres. On pénètre dans l'univers des neurosciences et des pratiques qui ont toujours existé dans toutes les cultures depuis la nuit des temps.

Si vous avez la possibilité de le voir, allez-y ! C'est passionnant.
    mtitelutine
    mtitelutine

38 abonnés Suivre son activité

Publiée le 15 février 2023
    Un chef d'oeuvre exceptionnel ! Je l'ai vu une dizaine de fois et je ne m'en lasse pas. À chaque fois, je découvre de nouveaux détails et je reçois de nouveaux enseignements. Etugen réconcilie la science avec la spiritualité et cela fait de ce film, un film grand public, qui saura toucher les personnes étant déjà sur un chemin spirituel tout comme ceux qui ont un esprit plus scientifiques. Etugen aura su toucher mon coeur et me saisir d'une énergie vibrante et positive. Merci à Arnaud, Maud et chacun(e) des intervenants pour ce film hors du commun, qui a vocation à nous inspirer dans le temps.
    Nathalie Golfe
    Nathalie Golfe

Publiée le 6 octobre 2023
    Allez le voir une ode à la spiritualité et préservation de la nature et celle de l'homme. merci pour cette persévérance pour cet accouchement difficile on espère voir une suite sur le chemin. Le caillou est lancé dans la rivière
    Karine G.
    Karine G.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 janvier 2023
    Merci pour ce moment authentique et rare qui nous reconnecte à la nature et au sens profond de la vie et des vies qui sont partout autour de nous. Merci de ne pas culpabiliser et bien au contraire de donner de l'espoir.
    Alexelalala
    Alexelalala

Publiée le 13 février 2023
    Un film documentaire d'une grande profondeur qui nous rellie aux essentiels , notre terre mère. D'une grande puissance.
    Coquelicots
    Coquelicots

Publiée le 15 janvier 2023
    Un documentaire qui donne du sens à la vie dans notre monde qui en manque tant ! Bravo Arnaud Riou pour votre audace et votre inlassable énergie mise au service du message à transmettre au monde. Rien à voir avec du prosélytisme ! Peut être certains critiques sont abîmés par le cinéma raccoleur et commercial... ? Ici le message est pour les Humains et la Terre. Un pont entre le visible et l'invisible qu'il serait bien temps pour les occidentaux de traverser car il y a urgence. Un message d'amour aussi et de foi en l'Homme... Appel aux cinémas !! Passez le dans vos salles, vous ne serez pas déçus !
    Floyz
    Floyz

Publiée le 28 février 2023
    Top de belles images , des itv intéressant , film un poil long par moment mais je n'ai pas vu dans les meilleurs condition
    Info
    Info

Publiée le 9 janvier 2023
    Superbe film qui fait réfléchir sur la présence divine et le sens de notre existence. Le réalisateur se met en scène et nous montre son univers et sa foi. C'est un film à aller voir.
    Tommybayar
    Tommybayar

Publiée le 20 novembre 2023
    Dommage ! c'est le seul mot qui me vient en sortant de la projection ! Pourtant le sujet était intéressant. Le film part dans tous les sens ni queue ni tête Au lieu de s'adresser à la jeune génération il s'adresse aux anciens babas cool post soixante huitard Pour preuve la moyenne d''âge dans la salle était de 60 ans ! Ce sont les jeunes ,accrochés à leur portable, qu'il faut informer et convaincre. Une pub en passant pour Lenoir et le Coq Ardi complètement hors sujet ! Des pleurs sur la forêt amazoniènne aussi ! Les seuls instants captivants et bien filmés c'était la Mongolie, la chamane et le très jeune chamane. Si le documentaire avait été consacré uniquement à eux en allant plus en profondeur s'aurait été plus intéressant.!
    Marion 102
    Marion 102

Publiée le 28 janvier 2023
    Très beau documentaire avec des intervenants intéressants et magnifiques images. C'est intéressant de croiser le rapport au chamanisme et à la spiritualité de différentes cultures sans pour autant l'opposer à la science
    phibos
    phibos

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2023
    Pour ceux qui entrevoient un autre monde… au-delà de notre paradigme matérialiste, mécaniste…
    Ceux-là seront à coup sûr émus !