Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Jérôme Dartiguelongue
    Jérôme Dartiguelongue

Publiée le 2 février 2023
    Ce documentaire est un cadeau !!!
    j'ai été transporté, transpercé pendant toute la durée...le narratif, les images, les messages, les participants contribuent à toute la Magie qui se dégage de cette oeuvre.
    Il interpelle, questionne et surtout nous amène ou ramène à l'essence-ciel !
    A voir, à revoir, à diffuser largement.
    Du baume au cœur et à l'esprit par les temps qui courent...quant à l'âme, elle ne cesse de vibrer pendant toute la projection
    Un immense merci et bravo à toute l'équipe du film, aux personnes qui ont témoigné et celles qui ont permis que ce documentaire existe !
    soizic quéré
    soizic quéré

Publiée le 3 février 2023
    Merci pour ce film. Beaucoup d'émotions transmises par plusieurs biais. Des interviews qui apportent des ouvertures de réflexions et qui permettent de mettre le lien. Ce film a entièrement sa place contrairement à ce que la presse peut en penser. Foncez !
    Isabelle Brandy-Petit
    Isabelle Brandy-Petit

Publiée le 5 février 2023
    Merci à Maud Baignères et Arnaud Riou pour ce superbe film tellemnt riche en émotions et en optimisme. C'est un film de partage et à partager entre amis, famille ....
    La musique, les images, les enfants, les hommes, les femmes, les paysages sont magnifiques.
    J'ai emmené mon cher et tendre, il ne savait pas trop où il allait, nous avons fait 50 kms pour voir le film, il a été
    enchanté !!!!
    Merci Merci Merci.
    Et merci aussi aux salles de cinéma qui nous ont permis de voir le film. Merci au "Ciné Malouine" à Saint-Malo-de-Guersac.
    Isabelle & Jacques
    Laura
    Laura

Publiée le 26 février 2023
    Film juste magnifique, merci d évoquer ces sujets qui sont tellement essentiels et qui peuvent éveiller les consciences qui actuellement est une urgence vitale pour la planète et pour le vivant . Un grand merci
    Villaret Maud
    Villaret Maud

Publiée le 6 octobre 2023
    Indispensable, quelque soit le degré d’éveil ! Chaque image et chaque son nous ramènent à l’essentiel. Il redonne espoir en la réconciliation entre le spirituel et le scientifique. Gratitude pour le partage ! Gratitude pour tous ceux qui oeuvre à transmettre la connaissance et la lumière ! Puisse t il être diffusé dans nos écoles ! 🙏🏻☀️
    Anne MOURRAT
    Anne MOURRAT

Publiée le 29 janvier 2023
    Etugen est un film d'une incroyable beauté, d'une puissance et d'une générosité du coeur, et avec des messages forts, que l'humanité toute entière devrait voir, pour plus de conscience, plus de spiritualité, et plus de respect des uns et des autres et encore plus de la nature.
    Merci infiniment Arnaud Riou, et toute l'équipe, pour ce chef d'oeuvre, qui m'a fait passer une soirée riche et pleine d'émotion... Merci, merci, merci ! :) A diffuser dans toutes les salles !
    Marie Gatineau
    Marie Gatineau

Publiée le 8 janvier 2023
    Je recommande chaudement Etugen, ses images magnifiques, sa bande son superbe, un film qui parle de chamanisme, de connexion à la nature, du mystere d'etre en vie... de renouveau et d'optimisme... qui touche en plein coeur et qui fait du bien!!! Merci Arnaud Riou et toute l'équipe, du fond du coeur.
    Vanessa Fernandez
    Vanessa Fernandez

Publiée le 12 janvier 2023
    Superbe film documentaire, le meilleur que j'ai jamais vu. Il touche l'âme, l'Etre au plus profond. A voir absolument, le message est fort. Merci Arnaud Riou et à tous ceux, visibles et invisibles, qui ont rendu la réalisation et le tournage possible.
    Lorine
    Lorine

Publiée le 13 janvier 2023
    Un film qui touche le cœur, qui donne de l'espoir, qui fait le lien entre les sagesses ancestrales et notre vie quotidienne ! Des images époustouflantes, une musique qui transporte... Je ne m'en lasse pas ! Merci d'avoir été juste au bout de cette idée soufflée <3

Super film à voir en famille aussi.

Je l'ai vu plusieurs fois. Je vois et comprends toujours de nouvelles choses. Besoin de plusieurs visionnage pour infuser, intégrer tous ces enseignements.
    Cécile Renon
    Cécile Renon

Publiée le 14 janvier 2023
    Je rentre juste de la projection d'ETUGEN à Sarlat et je veux témoigner de mon enthousiasme total pour ce film. Beau, humble, profond, envoutant ! juste magnifique ... et totalement essentiel à l'époque à laquelle nous vivons !
    à aller voir et revoir absolument ... y emmener les enfants pour partager avec eux les acteurs de demain.
    Vanessa-Usha
    Vanessa-Usha

Publiée le 14 janvier 2023
    Très beau film qui incite à se reconnecter à l'essentiel. Belles images et messages forts. Je recommande chaudement ce film.
    Lucile24
    Lucile24

Publiée le 14 janvier 2023
    Très beau reportage , les images sont magnifiques.
    Il est intéressant pour participer à l'ouverture des consciences..
    Gé Bart
    Gé Bart

Publiée le 14 janvier 2023
    Vu à Sarlat avec la présence d’Arnaud Riou et 450 spectateurs.
    La découvert d’un homme très connecté avec le monde actuel et ses problématiques et aussi tres connecté avec d’autres peuples pratiquant le chamanismes. Par ce documentaire il nous montre que nous sommes tous concernés par l’état et l’avenir de notre terre et de notre humanité
    Un tres bon documentaire qui va faire sa route porté par le public, la critique etant manifestement passée à côté 🥸
    Lulubellule
    Lulubellule

Publiée le 14 janvier 2023
    Film tout simplement époustouflant, qui transporte, qui nous élève, plein d'humanité et d'espoir, je recommande de tout mon coeur!
    Melusine
    Melusine

Publiée le 15 janvier 2023
    Superbe! De magnifiques paysages et un message puissant au combien essentiel en cette période sombre. Une piqure de rappel sur l urgence mais aussi un message d espoir sur l humanité. À voir et à revoir !...