334 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Un documentaire magnifique qui présente et vulgarise ce que l'on appelle le chamanisme. Il nous entraine dans des paysages magnifiques à la rencontre de peuples et de personnes authentiques qui vivent en harmonie avec la Terre et en ont compris les sagesses. Un film touchant qui permet d'ouvrir les consciences sur la spiritualité en montrant qu'elle n'a rien de folie et qu'elle est juste Amour et paix. Merci à Arnaud Riou et à tous les protagonistes qui ont fait naître ce film de toute beauté.
Film émouvant et magnifique qui touche droit au coeur et transforme. spoiler: Le message des peuples premiers combiné aux réflexions des philosophes et chercheurs occidentaux amène à une compréhension éclairée des principes de vie et de mort ainsi que de responsabilité vis à vis de la Terre et de l'Humanité sur Terre. => à voir, à revoir sans modération aucune.
Film remarquable Qui ne peut laisser indifférent Des paysages à couper le souffle Des témoignages touchants Un message qui nous interpelle et nous invite à revoir notre façon de vivre Un immense bravo Nadine et Jacques
Un excellent documentaire qui m'a redonné confiance en la continuation de cette vie humaine, que je commençais à considérer comme seulement nuisible à notre planète. Merci aux réalisateur.trice ! A diffuser PARTOUT !!!
Très joli reportage Émue pour ce chamane de 11 ans De magnifiques paysages.... Prenons conscience que la Terre Mère est notre cœur notre souffle 1er......Nous devons la préserver Le pouvoir de guérison par la Nature et par l'écoute intérieure et de nos guides Un énorme merci a Ojasvin pour son HAKA et pour sa prière de guérison en live quelle chance d'avoir pu être là a Genève ce 20 janvier Ce bel échange avec Arnaud Riou
Magnifique film à ne manquer sous aucun prétexte D'une manière très simple et humble, ce film nous permet d'entrer en résonnance avec notre vraie nature, et de nous ouvrir des horizons et perspectives insoupçonnés. Tout peut être magie autour de nous, en nous, pour peu que nous soyons capables de nous ouvrir. Merci infiniment à Arnaud Riou et Maud Baignere.
Très beau film vraiment bien réalisé. Le montage est très réussi avec de nombreux intervenants dans différents Pays. Quant aux messages que cette réalisation nous fait passer, c'est tout simplement magnifique... Prenons soin de notre belle planète et de tous les vivants qui y résident !!
Un film intelligent et qui m’a permis de découvrir le shamanisme à travers le monde. Un message fort sur la nécessité de changer notre vision du monde.
Enfin ce pourquoi j’aime tant aller au cinéma! Des images époustouflantes, des émotions, un voyage, un questionnement, des découvertes, de l’inspiration, de l’espoir et l’envie de voir une suite… tout y est! N’hésitez pas à voir ce petit bijou qui fait du bien a l’âme.
parfait , un film qui réveil les consciences musique , décors même les personnes n'étant pas trop spirituel peuvent se retrouver dans ce documentaire car il explique bien emporte et à la porté de tous
un superbe film, une belle surprise, des images magnifiques, des rencontres inattendues. Un beau voyage, nous sommes touchés en plein cœur, et nous nous ouvrons vers le grand tout, la sagesse universelle. Au-delà de nos corps, l'esprit, l'âme, l'unité, le Lien entre tous, chamanes, médecins, philosophes.Rien ne s oppose, dans l'ouverture et le lâcher prise, ce voyage nous parle du sens de notre existence, et de notre place . A peine la projection terminée, j ai eu envie de revisionner le film. oui, je le reverrai, il y a tellement de beauté, d'unité, d Amour, de sens , d ouverture. Merci pour ce beau cadeau.
Direction le cinéma à Rennes pour découvrir le film ETUGEN 朗 Un moment hors du temps où se mêle des images à couper le souffle, des témoignages poignants, des prises de conscience et beaucoup d'espoir Un film qui m'a touché en plein coeur et qui m'invite à regarder le monde, la Terre, les êtres et la nature de manière différente. Car oui je sais que mes comportements ne sont pas toujours responsables envers cet univers où mon âme s'est posée il y a déjà quelques années. Chacun est libre bien sûr mais je ne peux que vous invitez à le découvrir sans modération. Encore un immense MERCI Arnaud RIOU et toute votre équipe pour ce partage, ces émotions et cette ouverture du coeur en toute simplicité