334 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
234 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
32 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 novembre 2022
Arnaud Riou nous a embarqués dans un périple de rencontres humaines entre Mongolie, Amazonie et Tibet au travers de magnifiques paysages pour découvrir la parole des sages de ce monde ( autrefois on les appelait aussi les druides...) qui sont en lien direct avec la nature et le Vivant de notre Terre... J'ai aimé découvrir avec simplicité le monde de l'invisible, la connexion que nous pouvons avoir avec ce monde ; mais aussi me laisser infuser par la beauté et même la magnificence des paysages ! On y retrouve l'air, la terre, l'eau et le feu ! Le , élément sacré, crépite à nos oreilles comme des messages de l'invisible ...
Un concentré de beauté, d'humanité, de Vie ! Une oeuvre sensible de réunification des savoirs à travers le monde et différents métiers, des traditions aux sciences. Retrouver le bon sens et notre intégrité, un appel a la médecine intégrative je crois ! J'aurais aimé cependant un volet d'un druide ou guérisseur français, peut être pour un prochain film ! ?
Quel film! Nous voilà embarqués dans des paysages fabuleux à la rencontre de belles personnes tellement inspirantes. Merci pour toutes ces belles émotions et longue vie à ce merveilleux film! Allez le voir, ca fait un bien fou.
Un film grandiose, d'une puissance, plein d'émotions. Un conseil allez le découvrir cette œuvre nécessaire pour le passage que nous vivons. Un film grand public qui touche les coeurs, l'humanité est belle dans ce film à retranscrire dans nos réalités quotidiennes. Merci à Arnaud Riou et toute son équipe.
Excellent film ! De très belles images, un texte magnifique. Cela nous ramène à l'essentiel et nous interroge sur notre responsabilité, notre engagement et notre capacité à avancer, à aimer. A voir absolument !
Un film ou on mélange les tables qui tournent, le bouddhisme et le chamanisme avec une multitude d'intervenants censés valider le propos, de l'auteur, réalisateur, producteur, narrateur et personnage principal. Un film publicitaire en quelque sorte, dommage
C'est un film qui m'a vraiment émue, et qui m'a permis d'explorer un univers que je ne connaissait absolument pas. Merci de m'avoir fait voyagé pendant ces 1h45 !! Je recommande vivement.
Un film que j'ai envie de revoir (dès que possible). L'intention du réalisateur est une réussite: nous ouvrir le cœur sans oublier les perles de sagesse transmises pendant le long métrage. Je recommande vivement !! Je suis ressorti rempli d'énergie.
C'est un très beau film qui parle surtout de la conscience. Les images sont magnifiques. C'est un cadeau. Un message du cœur. Un film qui laisse une empreinte positive.
Vu au VOX a Fréjus je recommannde Magnifique documentaire sur LA VIE Des images et des temoignages sublimes Questions Réponses animées par @maudbaigneurs Dur àtrouver mzis battez-vous pour le voir