Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Sylvie Baudouin
    Sylvie Baudouin

Publiée le 29 janvier 2023
    Un film grandiose, d'une puissance, plein d'émotions. Un conseil allez le découvrir cette œuvre nécessaire pour le passage que nous vivons. Un film grand public qui touche les coeurs, l'humanité est belle dans ce film à retranscrire dans nos réalités quotidiennes. Merci à Arnaud Riou et toute son équipe.
    Christelle Rizzo
    Christelle Rizzo

Publiée le 2 avril 2023
    Quel film! Nous voilà embarqués dans des paysages fabuleux à la rencontre de belles personnes tellement inspirantes.
    Merci pour toutes ces belles émotions et longue vie à ce merveilleux film!
    Allez le voir, ca fait un bien fou.
    Tatiana Viardot
    Tatiana Viardot

Publiée le 12 janvier 2023
    Un film-documentaire plutôt intéressant sur le chamanisme et le monde : cela porte à réflexion sur notre rapport au monde, à la terre et à la foi.
    Bertrand Partout
    Bertrand Partout

Publiée le 26 mars 2023
    Un film magnifique et qui fait du bien à l'âme, un subtil mélange de spiritualité incarnée et d'humanité nourrissante et saine, à voir absolument
    Caroline Méaume
    Caroline Méaume

Publiée le 27 janvier 2023
    Merci pour ce cadeau. Très beau film qui a touché mon cœur. Un merveilleux voyage imprégné de messages forts et qui font échos avec les choix d'aujourd'hui. Merci monsieur Arnaud riou pour votre présence en simplicité, gentillesse et authenticité. A voire absolument
    Damien Lorieux
    Damien Lorieux

Publiée le 29 janvier 2023
    Un film que j'ai envie de revoir (dès que possible). L'intention du réalisateur est une réussite: nous ouvrir le cœur sans oublier les perles de sagesse transmises pendant le long métrage.
    Je recommande vivement !! Je suis ressorti rempli d'énergie.
    Renée LANNOY
    Renée LANNOY

Publiée le 4 février 2023
    Un film qui touche le cœur et l'âme, qui nous portent dans des lieux magnifiques et à la rencontre d'êtres témoignant leur amour à notre Terre Mère.
    Comment ne pas être touché et retrouver notre Âme et le respect que nous lui devons.
    Merci à toute l'équipe du film et à cette petite salle à Nice ( Pathé Mercury) de continuer sa diffusion.
    Allez le voir ! 🌸💜
    Jadehernandez24
    Jadehernandez24

Publiée le 18 janvier 2023
    C'est un film qui m'a vraiment émue,
    et qui m'a permis d'explorer un univers que je ne connaissait absolument pas.
    Merci de m'avoir fait voyagé pendant ces 1h45 !!
    Je recommande vivement.
    Justine Daly
    Justine Daly

Publiée le 17 janvier 2023
    Un film magnifique, beaucoup d'émotions. Des messages urgents à transmettre... Il devrait être d'utilité Publique... A voir et revoir...
    gui hen
    gui hen

Publiée le 19 mars 2023
    Très beau film qui nous fait nous poser des questions sur qui nous sommes, notre origine, notre lien avec la nature. Les témoignages sont forts et émouvants, et nous montre des bouts d'humanité merveilleux. Une immense Gratitude pour cette pépite qui essaye de nous faire ressentir l'unité du monde visible et de l'invisible en tout humilité et toute simplicité. Merci
    Mercurine Samzer
    Mercurine Samzer

Publiée le 31 janvier 2023
    film passionant qui traite du chamanisme entre autres, et qui souligne l'importance de faire le lien entre notre médecine moderne et des pratiques liées à la spiritualité, en démontrant que les deux se complétent et contribuent à guérir. Le fait que les intervenants soient de traditions/origines/secteurs variés permet d'approfondir la théamatique de façon pertinente (on y voit des chamans de mongolie, des scientifiques, chirurgien, moine tibétains..)
    courez le voir c'est un film qui fait du bien, et duquel on ressort grandi !
    J O A
    J O A

Publiée le 6 mars 2023
    C'est un très beau film qui parle surtout de la conscience.
    Les images sont magnifiques. C'est un cadeau. Un message du cœur. Un film qui laisse une empreinte positive.
    nadege haye
    nadege haye

Publiée le 5 janvier 2023
    Un film pour mieux voir. Pour être en équilibre puisque il n'y aura pas de Plan B. Un film pour être inspiré et se dire que tout ne s'oppose pas mais au contraire se relie. La beauté des images révélant la beauté d'une réalisatrice et son équipe. Bravo
    Vincent Nougaillon
    Vincent Nougaillon

Publiée le 2 avril 2023
    Vu au VOX a Fréjus je recommannde
    Magnifique documentaire sur LA VIE
    Des images et des temoignages sublimes
    Questions Réponses animées par @maudbaigneurs 👍
    Dur àtrouver mzis battez-vous pour le voir😉
    Laura Saccomano
    Laura Saccomano

Publiée le 3 avril 2023
    Un chef doeuvre qui amène de l'espoir et des pistes pour accueillir l'avenir ave serenité et optimisme!