Indochine Central Tour au cinéma
    4,3
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Indochine Central Tour au cinéma ?

Compote
    Compote

Publiée le 25 novembre 2022
    Pas fan d'Indochine, peu connaisseur de leur œuvre à vrai dire. Mais le concert était bluffant, vraiment.
    Une chouette énergie, des chansons très dynamiques, la salle de cinéma était en transe !
    Je rejoins une remarque sur la sono qui parfois était poussée un peu forte, laissant quelques difficultés pour apprécier les paroles.
    Une chouette (re) découverte musicale !
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 25 novembre 2022
    La grosse claque ! on avait vraiment l'impression d'y être au final l'aventurier on n'a pas pu s'empêcher de se lever, il y avait pas mal d'ambiance dans la salle. chants applause, cris, J'ai vu même certaines personnes faire une ovation a la fin. Ce qui est bien c'est que le son est à un niveau comme si on était vraiment en concert et l'image au top. Personnellement j'ai revis ce si beau spectacle retrospectif avec nos célébrations en intro et rappel. bravo au groupe. excellent.
    Jylg
    Jylg

Publiée le 24 novembre 2022
    Très beau concert. On a l'impression d'y être, même si la sono est poussée à son maximum, empêchant parfois la compréhension des paroles.
    Des invités surprises complètent ce joli tableau, avec une mise en scène de haut niveau. Chouette !!
    Eric B
    Eric B

Publiée le 25 novembre 2022
    Excellent concert et vraiment très bien filmé. Le concert est assez inégal avec un petit " creux" au milieu. Mais ça repart avec l'arrivée de la garde républicaine, le duo avec le duo avec le soprano, vient ensuite l' incontournable " Aventurier" et le final émouvant avec " Karma girl" . Rendez vous en 2033
    Nathalie L
    Nathalie L

Publiée le 24 novembre 2022
    Merci Indochine cela ma permis de revoir c'est excellent concert qui pour ma part était au stade de France , il y a eu une superbe ambiance dans la salle , comme si on était encore au stade
    Alex Motamots
    Alex Motamots

Publiée le 2 juillet 2023
    Quelle bonheur de retrouver les plus grands hits du groupe pendant 2h50 de concert.
    Des invités inattendus, une scène pas vue et un écran géant sur 360° : un spectacle grandiose.
    P ow HFT
    P ow HFT

Publiée le 3 janvier 2023
    2h50 de concert, toujours sur les mêmes accords mais ça marche!!! De plus les invités ajoutent un bon petit plus... salles étaient complètes dans le complexe, très bonne ambiance dans la salle et même pas mal e jeunes...
    Christine M
    Christine M

Publiée le 25 novembre 2022
    SUPER le son est parfait
    Et on peut profiter à fond de la scène
    C est avec émotion qu on peut revive le concert
    Nous c était à Bordeaux
    A très vite INDOCHINE
    Veronique Esberard
    Veronique Esberard

Publiée le 29 novembre 2022
    Bravo Bravo !!!! je me suis à nouveau régalée après avoir été au Stade de France !
    Le son est géant ainsi que l'écran on en prend plein la vue.
    J'ai eu du mal à rester sur mon siège franchement sans danser.
    Le son était même meilleur qu'au concert Waouh une pure merveille, merci Indochine.
    On revit les émotions superbe !