1176 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
168 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
20 critiques
3
48 critiques
2
35 critiques
1
30 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noa Grebil
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 mai 2024
Le film a été génial ! Une masterclasse ! L'histoire a été impressionnante, effrayante et très intéressante du début à la fin. Par ailleurs, c'est la première fois que j'ai transpiré en regardant un film d'horreur. Je ne regrette absolument pas de l'avoir vu en avant première. Il valait vraiment, vraiment, vraiment le coup. C'est un film d'horreur de qualité, qui m'a bien fait frissonner, ce qui n'a pas été le cas depuis bien longtemps ! Il n'y a rien à ajouter, vraiment rien. Les scènes, notamment celles du clown et du magicien m'ont bien effrayées, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Le film était si excellent que le public est resté jusqu'à la fin pour voir s'il n'y avait pas une scène post générique... mais rien. J'espère sincèrement, qu'il y aura une suite ! J'attends cette suite avec impatience ! ❤️
Un très très bon film ça fait du bien franchement l’histoire et le concept du tarrot sont très efficaces une idée hyper originale ça change de ce qu’on a l’habitude de voir j’ai bcp aimé je recommande à toutes personnes aimant les films d’horreur on sursaute à quel moment vraiment bien je recommande
Ce film d’horreur avec tous les codes du genre ravira les amateurs. A ce niveau, on peut dire que ce film tient ses promesses avec, en plus, l’originalité d’utilisation des cartes du tarot et de l’horoscope qui provoque le mal. C’est bien réalisé avec toutefois quelques incohérences mais quand on aime, çà passe.