1177 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
168 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
20 critiques
3
48 critiques
2
35 critiques
1
30 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yann Starseed Divinité
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 mai 2024
Si tu n'aime pas le Tarot et si tu n'y connais rien alors tu peut pas comprendre le film faut déjà connaître toute la tarologie pour comprendre les arcanes. En tout cas très bien réalisé et bien réel pour ce qui touche les cartes sans connaître la dangerosité réel . Le sujet de ce film est très intéressant il y'a pas de hasard si il n'est pas aimer c'est logique trop d'esprit limité dans la matière.
Magnifique film , on est allé le voir avec des potes, on s'est tapé des barres aussi finfrolantes que la gueule des démons golmons qui Spawn toutes les deux secondes dans le film, à voir. En plus y'a le pote de Spider-Man , dinguerie
Je n'ai jamais autant détesté et adoré un film d'horreur ! En effet je l'ai détesté à chaque Screameur, à chaque thriller tellement ils étaient bien fait et me plongait dans la peur et d'effroi. Exactement l'effet que je recherche quand je regarde un film d'horreur ! Acteurs incroyable bien entendu !
Le scénario était basique et prévisible. Le concept est sympa, l'univers aussi. Le jeu des acteurs était passable. Ça ne marquera pas, mais on passe un bon moment.
Le film n'est pas mauvais, mais lorsqu'on voit le potentiel, c'est dommage. Le film est plutôt accès "teen movie", par des dialogues parfois douteux, des décisions ridicules... Mais par contre les invocations sont plutôt bien faites, dommage que le film ne fasse pas réellement peur, mais il y a de l'idée. Un côté plus "sérieux" et "adulte" du film aurait été le bienvenue, mais ce film a quelques qualités tout de même.
Un film simple mais qui transmet tout de meme les sensations attendus une histoire peu originale pour un film d'horreur et meme prévisible mais au contraire l'originalité des monstres ma plutot plus.
C'est très rare que je mette une mauvaise note pour un film d'horreur mais là je ne peux vraiment pas mettre plus : ce film contient quasiment tous les clichés nuls des films d'horreur et c'est vraiment navrant. Rien ne va : les acteurs ne jouent pas spécialement bien, on a aucune empathie pour les persos, l'exposition du début est très longue et comme il y a le tirage au début du film, on sait déjà ce qu'il arrivera aux persos donc c'est très compliqué d'apprécier le film. Et par pitié le délire de trouver une femme spoiler: sur Internet complètement au hasard et qui se trouve être une ancienne propriétaire de la boîte et qui explique absolument toute l'intrigue c'est vraiment pas possible
Il y avait pourtant tant à faire dans ce film mais malheureusement tout est bâclé. Les acteurs sont mauvais au possible , l'intrigue est sans queue ni tête et la fin nous fais regretter de l'avoir attendus pendant 1h30. Mais même avec 3h de film pas sur que cela l'aurait rendu meilleur pour autant. Ah si les monstres sont plutôt bien réalisés mais hélas ne sont pas exploités suffisamment pour en exploiter tout leur potentiels horrifiques. On ressort de tout cela avec une certaine déception pour ce qui semblait être une innovation si prometteuse.
Le film est correct, pas grand chose de nouveau scénaristiquement parlant mais on se laisse facilement embarquer dans cette ambiance horrifique. Seul bémol, un peu "teenager" mais les acteurs sont plutôt bon donc cela n'affecte pas le rythme et l'ambiance générale.
Le film fait le travaille qu'on lui demande malgré quelques lacunes. Points positifs: - Le film fait peur (en tout cas ce qu'il faut pour passer un bon moment) - Le concept est excellent - Les effets spéciaux sont bons - Une certaine légèreté quand il le faut (Quelques moments apportant le sourire)
Points négatifs: - Le scénario est bancale (perte de logique vers le milieu du film) - Les personnages sont fatiguants - Certains acteurs ne sont pas bon du tout (surtout Avantika Vandanapu et Humberly González) - Pas vraiment d'enjeu (spoiler: On sait qu'ils vont s'en sortir assez tot dans le film et le méchant est éliminé en 2 secondes )
Conclusion: Vous passerez un bon moment si vous acceptez l'absence de logique dans le scénario.
franchement très sympathique, j’y suis allée avec mon copain, je n’ai pas réussi à regarder tous les moments effrayants et à me décoller de mon copain j’avais trop peur haha j’ai beaucoup aimé ! je conseille