Derniers Avis : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée - Page 14
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Note moyenne
1,6
1897 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
293 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
39 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cedric Roger
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 août 2023
Alors franchement évidemment c'est pas l'écriture de l'année mais on se pose pas de questions on rigole du début à la fin humour un peu lourd parfois , un peu trash même !! Pour se vider la tête en cette période c'est l'idéal !
Nous étions que 4 personnes dans une grande salle de cinéma… au bout de 5 minutes j’ai compris pourquoi! Je n’avais pas reconnu la tête d’Artus sur la photo sinon jamais j’aurai pris une place pour aller voir ce navet! Film complètement nullissime, je ne sais même pas comment c’est possible de se retrouver avec un film pareil dans un cinéma ??!
Je vais être le seul à dire que ce film est vraiment excellent, je ne me suis pas ennuyé du tout, sympa à regarder, des gags plus déjantés les l'un après les autres ! Un casting vraiment au top surtout artus, le scénario n'est pas des meilleur certes mais c'est vraiment cool à regarder pour ce détendre après le travail.
Je trouve les critiques sévères. Je les ai regarder pendant les pubs. Je me suis alors dit que je risquerai d'être déçu... Et ben non !!! Je dois dire que j'ai apprécier le film. Bon c'est pas la comédie du siècle. Mais le film se laisse regarder. Il divertit. On sourit aussi. On apprécie Artus dans son rôle de contrôleur persécuté. On a envie de s'attacher à sa superviseuse acariâtre. Et finalement on l'aime bien. Adel, le jeune stagiaire aussi. On a hâte de découvrir les aléas à chaque voiture contrôlée. Bon, certaines scènes sont tirées par les cheveux. Mais il y a aussi du suspens par moment dans ce film. Pour toutes ces raisons, j'ai apprécié ce film. Et je réitère mes propos : les notes sont vraiment sévères...
Je recommande ce film rempli d'humour tout en finesse. J'ai adoré ❤️ et les jeux d'acteurs sont vraiment bons. Sans spoiler, c'est l'histoire d'un contrôleur de train qui va passer une journée en enfer et il va lui arriver plein de péripéties. Mais 狼je n'en dirai pas plus. Franchement ça vaut le coût d'aller le voir donc oui je le recommande珞perso j'y retournerai le voir encore car je me suis bien marrée
Film complètement barré à l'image de grosses références comme Les Parasites, Dikenek ou Strass ! Ne comprendront que ceux qui doivent comprendre ! Les punchlines sont nombreuses et Artus les disperses avec un plaisir avoué et partagé. Beaucoup de second rôle et de très bons acteurs viennent se mélanger pour nous offrir un bon moment de détente et d'humour. Ça fait plaisir de voir une comédie comme celle-là. Merci à toute l'équipe du film
Très bon film avec un humour improbable mais très marrant. À voir en famille ou avec des amis. De bons acteurs qui représentent très bien leur rôle. Un bon film pour se détendre durant ces vacances d'été.
Alors oui le film est un peu confus et brouillon : mais ça se laisse regarder surtout en plein mois d'août. Film énergique qui permet un bon moment de détente. Film reste très moyen quand même je reconnais . La critique est dure car j'ai vu des films parfois nuls qui ont été salué par la critique donc tout est relatif...
Bonjour, tout d'abord je voudrais dire que la presse est plutôt mensongère et qu'en réalité ce film est très bien, tout d'abord sans vouloir spoiler le film est digne des attentes qu'on peut avoir, il est drôle avec une tenance légèrement vulgaire, il est plein de blague bien aménagé, le film n'est pas long à ce lancer, et est digne d'un film humouristique français je valide personnellement et je conseille pour moi c'est un grand oui mais je suis conscient que cela ne plaît pas à tout le monde donc je lui retire une étoile.
Bon c'est sûr que ce film n'aura pas un Oscar ou une Palme d'Or, mais malgré quelques moments un peu "brouillon", il se laisse facilement regarder et on se surprend même à rire avec quelques blagues par-ci, par-là. Ce qui est dommage c'est que le film est un ensemble de "sketchs" (où on pourrait dire 1 voiture = 1 sketch), mais parfois on se laisse vraiment déborder par la situation, tout comme les personnages d'ailleurs, et c'est beaucoup trop. Belle interprétation des acteurs cependant ! En bref, une comédie un peu brouillon mais qui peut se laisser regarder.
Avec quelques bons acteurs, il arrive que malgré un scénario léger, une comédie soit réussie, plaisante et drôle. Mais pas toujours ! On voit bien ici que ça patine, et que les efforts de Sébastien (Artus ) ou Madeleine ( Elsa Zylberstein ), ni l'un ni l'autre très investis dans leur rôle de contrôleur de billets et chef de train, la part laissée à l'improvisation a du être importante. Finalement grâce au concours de seconds rôles tels Louise Coldefy ou Philippe Duquesne, quelques scènes surnagent. Décos minimalistes, musique absente - il me semble ? - bref, c'est une comédie qui tombera rapidement aux oubliettes aoutiennes...!!**