Honnêtement, c'est moins pire que ce que je pensais. Tout n'est pas parfait mais il faut avouer que les deux heures sont passées assez vite. Rien de bien original mais l'actrice principale est convaincante et en plus il y a min chouchou de toujours, Jack O'Connell donc côté casting c'est réussi. Dans l'ensemble, c'est un peu répétitif mais en même temps prenant donc je suis assez mitigé. L'ambiance est sympa et la bande originale est correcte. On en apprend un peu plus sur la vie d'Amy mais après, rien de révolutionnaire. Franchement, je m'attendais tellement à un navet qu'au final, c'est devenu un film un peu au dessus de la moyenne. À vous de décider maintenant. 11/20.
Un biobic évidemment révisité. On se doute que le scénario a été revu et que quelques passages de sa vie ont été gommés, mais de là à nous faire croire qu'elle était "clean" depuis plusieurs années au moment de sa mort survenue à 27 ans (générique de fin), il ne faut pas avoir vu ses derniers concerts. Idem pour son père qui serait prévenant à son égard, on peut sérieusement en douter. Reste sa musique et c'est bien là l'essentiel.
Franchement, un très bon film, un très bon biopic. Captivant, intéressant. Beaucoup de drame, un film assez poignant par moment. J'ai trouvé que l'incarnation d'Amy Winehouse par Marisa Abela était vraiment superbe. Elle avait la même prestance qu'elle sur scène. Dans les mouvements, c'est les même mouvements sur scène qu'Amy Winehouse. L'actrice s'ait vraiment imprégné du rôle. Je trouve que plus le film avance, plus elle ressemble à Amy Winehouse. Les autres acteurs sont très bons, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits. Aucune longueur, aucun temps mort. Je ne me suis pas du tout ennuyé durant ce long métrage. Un très bon et très beau biopic. Bref, je vous conseille à tous d'aller le voir !!! Il vaut trop le coup.
L’actrice qui joue le rôle d’Amy joue très bien, tout n’est pas conforme au documentaire fait sur elle. J’ai passé un bon moment même si je connaissais sa vie et que ce film en retrace une partie
On passe un bon moment, la réalisation est plutôt bien faite, on ne voit pas vraiment le temps passer. L’actrice joue très bien et les autres acteurs aussi peut-être pas le film idéal. Si vous êtes fan absolu, je comprends pas trop la critique, presse, acerbe…
j’ai été déçue par ce « biopic » tout le film est basé sur sa relation amoureuse toxique. je n’ai pas trouvé que l’actrice jouait bien. c’était une très mauvaise copie
Marisa Abela est la principale raison de voir ce film. Elle est excellente dans son interprétation d'Amy. On sent l'investissement. Le film est plutôt correct mais on sent que tout est lisse. On n'apprend pas grand chose au final, ni de son formidable don d'écriture, ni de sa descente aux enfers.
J'ai été scotché à l'écran du début à la fin. Perdu dans la peine de cette artiste qui souffre d'un amour inconditionnel pour son mec. L'interprétation est excellente. On aurait peut être aimé une fin différente à cette histoire. Très bon film à voir en Dolby ou avec un son de qualité bien évidemment et de préférence en VO.
J’avoue ne pas trop comprendre les critiques aussi négatives. Je dois admettre que ce film n’est pas parfait, loin de là, mais aucun ne l’est réellement. Surtout quand il s’inspire d’une histoire vraie.
Pour ma part, connaissant la vie d’Amy à travers ses musiques et les documentaires que j’ai pu voir auparavant, je trouve ce film poignant et intéressant. L’actrice a fait un travail énorme en reprenant cette icône de la musique, très difficile à interpréter selon moi, d’autant plus qu’elle chante aussi ses musiques.
Si les gens trouvent le film « ennuyant », « cliché », ou encore « trop lisse » je l’ai trouvé touchant, mélodieux et doux.
Si vous voulez de l’action ou du drame, allez voir Fast and Furious…