Kung Fu Panda 4
Note moyenne
3,3
3251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

248 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
53 critiques
3
89 critiques
2
59 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
André FAYARD
André FAYARD

4 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 avril 2024
Un film digne d'un épisode de série TV : plat mais rythmé. L'animation est très bonne et le design des personnages est excellent.
Jean-Luc Macé
Jean-Luc Macé

18 abonnés 80 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2024
Très beau rendu visuel, mais scènes de combat fouillis et sombres. Je m'attendais à beaucoup mieux au vu des précédents opus : dommage !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 juin 2025
Il n’y a clairement plus rien dans cette saga nulle. Plus aucune avancée, plus aucune créativité. DreamWorks reprend ce qui a fonctionné chez la concurrence et nous asperge de fan service ridicule. C’est une atrocité d’écriture et les personnages sont totalement vidés de toute évolution intéressante. Tout est prévisible et déjà vu. De l’introduction à la résolution, c’est un désastre industriel qui déborde d’artifices. 5/20
Evan D
Evan D

12 abonnés 114 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juin 2024
Le film en fait un peu trop sur le côté nostalgique je trouve.
Il est pas mauvais, mais il est pas spécialement bon non plus. Pas de plan mémorable, et l’histoire est basique et visible à des kilomètres.
Après je pense que pour les enfants le film fait l’affaire.
Darkniamor
Darkniamor

14 abonnés 1 013 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 novembre 2025
Toujours drôle et très divertissant. Un 4eme film fidèle dans l’esprit de la première trilogie sans apporter bien plus.
Dupont G.
Dupont G.

3 abonnés 35 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2024
Vu en 4DX, ça secoue dans tous les sens, de vraies montagnes russes, belle rigolade aussi.
Les enfants vont adorer et les parents aussi.
Tonio R
Tonio R

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 mai 2024
Scénario pauvre et sans la double lecture parent/enfant
Dommage que les 5 éléments n’apparaissent pas surtout pour une question de budget de doublage ..
Emmanuelle
Emmanuelle

6 abonnés 129 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 avril 2024
pas terrible... je me suis laissée influencer par les files d attente, impressionnantes. j avoue que je n ai pas été impressionnée. c est bien fait certes, mais cela ne casse pas 3 pattes à 1 canard. pourquoi un tel succès ?!.... cela me laisse pantoise... et un peu triste.... de voir le niveau de ce qui plaît aux gens.
Alexis C.
Alexis C.

11 abonnés 444 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2024
Drôle, dynamique et bien réalisé. Pas de quoi se relever la nuit mais le film rempli sa mission de divertissement.
Raquelle JOUANNEAU
Raquelle JOUANNEAU

3 abonnés 57 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 avril 2024
Nous avons beaucoup aimé ce film qui donne des informations subtiles à travers du rire, de la fantaisie, de l'énergie positive
Nahele
Nahele

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mars 2024
Pas de surprise ! J'ai beaucoup aimé ! Je l'ai vu en version française, l'humour est toujours là (surtout pour les adultes)
En revanche attention les méchants sont impressionnants ils peuvent faire peur donc quand je crois que c'est écrit à partir de 6 ans je me dis que non il peut y avoir des cris et des pleurs !
jerem
jerem

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 avril 2024
une suite sympathique, mais qui est très loin d'avoir le niveau de qualité et le charme de ces aîné.
Samwasch
Samwasch

2 abonnés 153 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 août 2024
Film léger et agréable. Scénario correct et simple. Combats bien présents et rythme soutenu. A voir ! Musique très bonne.
Mr. Historia
Mr. Historia

9 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mars 2025
Que dire de ce film ? Selon moi, la trilogie se suffisait à elle même. Quelle est l'utilité de ce dernier film? L'idée de la passation de pouvoir est assez intéressante mais on n'a l'impression qu'elle n'est qu'un prétexte pour refaire un film. Je ne vois pas en quoi Po doit passer le flambeau, il est encore jeune, puissant, etc... Il n'y a aucun développement des personnages.

Le méchant de l'histoire n'est pas charismatique et n'a pas réellement de but, tout le contraire des 3 autres vilains qui avaient tous une histoire intéressante. Que dire de sa transformation horrible à la fin du film? Le combat final est mou et beaucoup trop rapide, et sans aucune chorégraphie. Et l'enjeu dramatique où est il ? Encore une fois si on compare avec les scenes finales du 2 et du 3... Un point positif, selon moi, est le gain de puissance de Po. Même si il se ridiculise encore dans ses combats on sent vraiment la puissance que devrait avoir le guerrier dragon et franchement ça fait du bien de voir Po aussi puissant.

Niveau décor, je l'ai trouvé très joli même si cela manquait de profondeur. La direction artistique a fait avec ce qu'elle pouvait selon moi.

Enfin, j'aimerais parler du rôle des deux pères. Quelle est leur utilité ici ? Leur intrigue sert juste à sauver Po à un moment précis (scène qui est très mal coupée sois disant passant).

Bref, je ne recommande pas ce film, la trilogie se suffit largement par elle-même.
LNKRDRN
LNKRDRN

12 abonnés 765 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2024
Un film génial!!

J'ai été immédiatement séduit par la superbe animation 3D qui offre de nombreux décors magnifiques!

L'humour constant et efficace rend les personnages extrêmement attachants surtout avec leur personnalité loufoque!

L'histoire est pas mal du tout non plus! Et les nombreux rebondissements sont bien joués!

À voir!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse