3251 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
248 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
53 critiques
3
89 critiques
2
59 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arnaud
16 abonnés
77 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 avril 2024
Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une suite bien décevante, j’ai apprécié le film, mais pour autant je trouve qu’il n’apporte pas grand chose et qu’on aurait pu faire sans… sans parler du méchant qui est assez oubliable et qui copie le kung-fu des précédents rivaux de Po.
On est quand même à des années lumières du premier volet ou du plus récent « Chat Potté 2 ». Cette nouvelle aventure signée Dreamworks persévère dans une volonté de faire de l’animation pour les enfants en nous proposant un rythme effréné, des scènes se voulant toutes épiques et une résolution finale bien trop gentille et expédiée. La trame générale est prévisible. Tout n’est pas à jeter mais il y a peu d’inventivité dans le renouvellement, avec des personnages bien installés depuis plus d’une décennie, et un tassement des gags, qui privent « Kung Fu Panda 4 » de toute surprise.
franchement j'ai passé un super bon moment devant ce 4 ème opus qui m'a vraiment surpris est quelle je n'attendais pas grand chose. en que créateur de contenu cinéma je pense les fan de ces films ne seront pas deçu de voir ce gros benger, donc oui en vérité j'ai grave kiffer ce film qui était vraiment bon
Avant première: Un délice ! J’ai rigolé du début à la fin ! Là où on aurait pu craindre le gâchis d’une saga exceptionnelle, nous la trouvons renforcée. On saisit bien le début de la transition du Dragon Warrior vers le statut de guide spirituel. Ce film apporte de la nouveauté tout en préservant les fondations de la série. A aller voir absolument si on aime rire. Seul petit regret: l’absence d’Oogway J’espère le retrouver dans le 5 que j’attends avec impatience
J'ai bien aimé les premiers Kung Fu Panda ( 1,2,3 ) et ce quatrième film ne m'a pas déçu, mais ne m'a pas particulièrement impressionné . Le film est assez drôle et la qualité de l'animation est réussie. Malheureusement le scénario reste sans plus . Cela reste un film à voir qui fait partie d'une série assez incroyable pour tous publics .
Malgré quelques longueurs ce dernier Kung-fu Panda est dans la lignée de ses prédécesseurs, avec toujours autant de trouvailles et une animation au cordeau. Les personnages de la Renarde et de la Caméléon sont parfaits. Manque un peu de surprise mais on en est au numéro 4.
Très bonne fin pour cette saga. Le personnage de Zhen est attachant. Le style graphique, même s'il a changé, est beau. Rien à redire pour les décors et les effets visuels. Le scénario est légèrement prévisible : spoiler: le fait que Zhen affronte la cameleon et qu'elle devienne le nouveau guerrier dragon , mais il offre de bonne surprise et le ton humoristique est le même que dans les autres films. Je dirais qu'il y en a même un peu plus, à la limite de l'excès. Pour ce qui est du film : spoiler: je m'attendais à voir un peu plus Shen et qu'il est un rôle proche de celui de Tai lung. Même chose pour Kai. Je reste sur ma fin du fait de ne voir que dans le génériquede fin les cinq cyclone. Les musiques (notamment la reprise de Jack Black de : heat me baby one more time) sont bien comme dans tous les films de la saga. Coup de théâtre pour la trahison de Zhen dont je ne m'y attendais pas du tout. Les scènes sont bien, le rythme ne change pas des autres films. Deux ou trois dialogues à revoir pour ma part. Les combats sont toujours aussi dynamiques et les chorégraphie sont super. C'est une très bonne suite et, je pense fin pour cette saga de film culte, dont le 2 est pour moi le meilleur.
Incroyable. Dans mon siège à l'UGC Les Halles, le complexe cinématographique le plus fréquenté au monde, j'ai ressenti l'émotion vécue plusieurs fois en regardant "Zootopie", ce bon vieux plaisir ! Bon, nous pouvons noter un point commun entre ces deux films: une renarde ici et un renard dans "Zootopie". Ces animaux sont réputés rusés et aussi fourbes. C'est le cas des deux susnommés. Pourtant, ils sont vraiment attachants. En dehors du scénario de facture somme toute assez classique, j'ai été particulièrement impressionné par les prouesses techniques avec des combats à mille à l'heure. Un truc de dingue qui fait oublier le côté dessin animé. Croyez-moi: je suis un fan des films d'action. Conclusion: n'hésitez pas une seconde et allez voir ce film. Vous vivrez un vrai moment de bonheur!
Bon dessin animé, je ne suis jamais déçue par dreamworks. Les dessins sont beaux, toujours une large pointe d’humour, on retrouve notre panda préféré devant gagner en maturité.
Un chef d’œuvre d’animation mais un scénario beaucoup trop prévisible ce qui enlève un peu la magie du film. Cependant, c’est un film léger qui plait sans doute au plus grand nombre.
Un air de déjà vu évident pour cette suite qui, sans être topissime est sympathique et agréable à suivre, malgré un scénario bien paresseux. Un bon petit moment de cinéma tout de même.