Kung Fu Panda 4
Note moyenne
3,3
3252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

248 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
53 critiques
3
89 critiques
2
59 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lmc-3

307 abonnés 510 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 mars 2024
Une séance d'adultes, une séance de rires.
Après un second film très bon et un troisième film m'ayant laissé dans une indifférences des plus totales,
le 4 me laissais sceptique.
Je ne suis pas déçu.
Bon divertissement.
Morgan
Morgan

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2025
Le plus mauvais des 4 films qui peux déjà se comprendre par un budget beaucoup plus limité en comparaison du 3eme opus (- 60 millions de $)
Mais ça n’empêche pas de faire un effort sur le script/scénario qui donne une impression de vue et revu qui frôle le cliché ! Ce Film n’a que des points faibles ( histoire - personnage - quête etc..)
Une vrai déception pour la franchise que j’adore.
Alolfer
Alolfer

178 abonnés 1 742 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mars 2024
Dreamworks alterne entre les films originaux et intéressant ! Mais aussi, ils font beaucoup de mauvais films avec cette suite complètement inutile. C est honteux de proposer un film aussi mauvais ! Absolument rien de concret avec une histoire vu et revu des milliers de fois. Tout s'anticipe : que cela soit les blagues ou l'histoire. Même l'animation est décevante... Oui cela reste joli mais on sent pas d'évolution en 10 ans alors qu'il y a peu, on avait Chat potté 2.... Grosse déception
Diabloxrt
Diabloxrt

80 abonnés 1 883 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mars 2024
Alors que l'on croyait que cette saga était terminée, "Kung Fu Panda 4" débarque finalement. 8 ans après un dernier volet qui avait déjà montré certaines limites, ce nouvel épisode pouvait-il vraiment être intéressant ? Personnellement, je n'y croyais pas tellement, mais étant donné que j'apprécie plutôt bien cette saga, je me suis laissé tenter par ce dernier. Et honnêtement, même si ce n'est pas du niveau des deux premiers épisodes, ce quatrième opus réussit à nous faire passer un bon moment. Ou au minimum, un moment au moins aussi agréable que ce qu'avait proposé le dernier volet en date. Pour commencer, le long-métrage est toujours aussi agréable à regarder au niveau de ces visuels. L'animation s'avère très propre et très fluide, avec beaucoup de jolis jeux sur les couleurs et les lumières. Les environnements et l'ambiance marchent donc encore très bien, et c'est toujours un plaisir de voir cet univers se développer encore davantage. Ensuite, au niveau de l'aspect "divertissement", le film remplit encore bien son contrat. Le visionnage passe très bien et très peu de longueurs se font ressentir. On aura même le droit à quelques séquences vraiment prenantes, notamment lors du final. Tout cela étant toujours ponctué par plusieurs touches d'humour dans l'esprit habituel de la saga. Celles-ci sont donc tantôt assez enfantines et banales, mais elles peuvent parfois réussir à faire rire grâce aux talents des doubleurs ou par une bonne utilisation du montage. Maintenant, il est vrai que le film pêche clairement au niveau de son écriture. Pourtant, l'idée de base du long-métrage n'était pas mauvaise. On se demandait ce que le film pourrait raconter, mais en allant du côté de la thématique du successeur, le projet réussit à recréer un certain intérêt à tout cela. Malheureusement, c'est dans son exécution que le tout manque le tir. Zhen a beau être un bon personnage, son développement sera assez superficiel, et on se demande comment sa relation avec Po peut être aussi forte, alors que leurs interactions sont si classiques. Et ensuite, quelques autres détails viennent également rendre le tout vraiment bancal. Que ce soit dans cette seconde trame narrative par rapport aux deux pères, qui ne sert clairement à rien, cela aurait pu être retiré du film. Ou que ce soit dans l'absence de personnages qui auraient clairement pu apporter dans une histoire comme celle-ci, et je parle évidemment des 5 cyclones. Par conséquent, ce nouvel opus ne réussit toujours pas à nous faire retrouver la fraîcheur des débuts de cette licence. Mais on peut quand même se réjouir que cette saga réussisse tout de même à encore nous divertir. Ce qui n'est pas le cas de tous les univers de ce type ! Pour conclure, un retour sympathique.
Patamo
Patamo

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2024
Le chiffre 4 peut nous interroger sur la pertinence d'un tel projet...
Scenaristiquement c'est très pauvre et malheureusement visuellement ca n'est pas ça non plus.
De fait il ne reste pas grand chose pour défendre le film....
Owenlegros619
Owenlegros619

5 abonnés 26 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mars 2024
Une bonne suite d’une grande série de film. On ne s’attend habituellement pas à grand chose d’un quatrième film mais il rempli amplement le contrat. Un bon humour, des blagues nouvelles tout en gardant le caractères des personnages que l’ont apprécie tant. Une morale, peut-être simpliste mais présente pour les plus jeunes et parfois tournée à la dérision pour le plaisir des plus grands. Une belle animation, de belles images et de beaux efforts pour diversifier et intensifier ce qu’on voit à l’écran. Une histoire plutôt basique mais dans la continuité, un méchant simpliste mais qui fait office de dernier. Cela fait plaisir de revoir Taï Lung
Quentinchab
Quentinchab

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mars 2024
Franchement très déçu , beaucoup trop court avec un combat final nul indigne des précédents film et attention spoil (l'absence des cinq) sérieux un kung fu panda sans eux ont ressent un sentiment de vide et aussi pourquoi il ne parle que avec taïlung comme méchant et pas avec kaï et shaïne ils étaient toutes aussi puissants et mémorable que lui " c'est pour moi sans aucun doute le plus mauvais des 4 films ".
ERWAN
ERWAN

3 abonnés 50 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 mars 2024
Très conventionnel, le scénario est cousu de fil blanc et previsible, assez classique dans la réalisation, l'humour est correct.
Fabien Sorrant
Fabien Sorrant

82 abonnés 2 041 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mars 2024
Jack Black a encore trouvé une très bonne formule avec ce quatrième volet des aventures de son personnage panda . Un très bon moment de divertissement très drôle et hilarant.
PotitChat
PotitChat

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mars 2024
4eme film des aventures de Po.

L'histoire est relativement similaire aux précédents opus, et apporte peu de nouveauté.

Le méchant spoiler: est recopié sur le méchant du troisième : un caméléon qui aspire les pouvoirs des grands maîtres du Kung Fu.


Le film reste tout de même sympa à regarder, mais apporte beaucoup moins de surprise et d'émotion que les deux premiers. Il est je pense temps pour cette franchise de s'arrêter et de ne pas risquer le "film de trop".
victorbaia
victorbaia

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mars 2024
La saga continue de plus belle! Une animation de grande qualité et un dosage réussi entre action, aventure, humour et émotions. Un scénario dont les trois actes sont parfaitement maîtrisés et qui parvient à se renouveler au sein de la saga, tout en continuant à amener les références aux précédents opus avec justesse. Une réussite TOPISSIME qui redore l'image de Dreamworks suite aux derniers flops. Skadoosh!
chrischambers86

16 167 abonnés 13 129 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mars 2024
Il aura fallu attendre huit ans pour que ce quatrième volet de « Kung Fu Panda » voit le jour! Alors, qu'en est-il de cette nouvelle aventure du rigolo et rondouillard Po Ping qui continue de faire fondre nos coeurs ? Elle prouve que seize ans après le dèbut de la franchise, Po a toujours la pèche avec tous les ingrèdients qui ont fait le succès de la trilogie! En matière d'action, d'humour, de rythme et de prouesse technique, le film est une rèussite sans temps mort ni blagues ringardes! DreamWorks a crèè un autre univers fantastique rempli de design et d’animation spectaculaires! Les personnages restent attachants et agrèables à retrouver, avec des nouveaux venus comme la renarde Zhen et la diabolique Camèlèone! Ce n'est peut-être pas un grand film d'animation mais c'est un film d'animation avec de grands morceaux de bravoure! En tout cas très bon pour le moral! Vu avec ma fille en avant-première le 17 mars 2024...
OVER FLOEZ
OVER FLOEZ

2 abonnés 45 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2024
Vu en avant première, je doit dire que je suis très mitigé

D'un côté j'ai passé un bon moment : le film est rythmé, les blagues drôles et les scènes d'action sont bien faites

Mais d'un autre côté, c'est un film qui ne sert à rien car il n'apporte rien à la licence et le scénario est très prévisible.

J'en ressort donc mitigé
Labaigt de Bonaparte
Labaigt de Bonaparte

25 abonnés 94 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mars 2024
Toujours autant de rebondissement et toujours plein de morale, ce 4e opus est satisfaisant et permet à la franchise de continuer de marquer les esprits
Enzo Montesinos
Enzo Montesinos

12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 avril 2024
Ça fera rire vous enfant s’ils sont pas drôle .

Il y avait beaucoup mieux à faire .

Les anciens méchants sont des piles , la nouvelle est sans ambition ou caractères , je me souviens déjà plus de son objectif tellement il était fade .

J’avais honte d’être dans la salle

Je vais considérer le 3 comme le derniers et gardez en tête la bonne image que j’ai de cette trilogie .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse