Kung Fu Panda 4
    3,4
    2115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 17 mai 2024
    Je craignais l'opus de trop estimant que la trilogie se terminait bien. Mais on se rend compte que les personnages sont toujours aussi droles et attachants, et on ne s'ennuie pas. J'espère que c'est malgré tout bien le dernier opus de cette saga.
    Amphilantrope
    Amphilantrope

Publiée le 17 mai 2024
    Les 15 premières minutes sont sympas et fidèle à la série, puis arrive Zen et là c'est fini, tout devient prévisible et convenu, l'épisode de trop
    Enzobenyahia186
    Enzobenyahia186

Publiée le 15 mai 2024
    Tout simplement pas au niveau des 3 autres précédents film de la série. Peu être même un film en trop. On sent qu'il ont voulu nous faire plaisir en nous refaisant un film avec Po un personnage touchant et drole a la fois mais sur ce film la je n'ai pas été touché par son histoire malheuresement. Peut être que je deviens trop vieux pour la saga ;)
    Fred Tusseau
    Fred Tusseau

Publiée le 13 mai 2024
    Même si on retrouve avec bonheur l'humour des films précédents, il s'agit pour moi d'une nouvelle suite quine sert à rien, bien trop vite torché à mon goût. Il faut s'avoir s'arrêter, des suites pour des suites , y en a marre !
    Reivax R
    Reivax R

Publiée le 13 mai 2024
    Toujours sympathique de revoir ce bon vieux panda, mais le film n'est pas aussi bien que les autres. Tout va trop vite, surtout la fin, tout est cousu de fil blanc. J'ai passé un sympathique moment, c'est tout.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 13 mai 2024
    Seize ans après le premier opus, Po nous revient une quatrième fois pour nous montrer son Kung-Fu ! Ce n'est pas une saga que j'affectionne particulièrement, sans être mauvaise, elle ne m'a jamais vraiment touchée. Ce nouveau volet n'est malheureusement pas parvenu à faire pencher la balance. L'histoire est des plus classiques, et même si je comprends l'idée de base, de boucler la boucle, de finir le voyage de Po, le scénario manque vraiment de subtilité. Impossible d'être surpris par quoique ce soit, mais pour le reste ça donne quoi ? Une animation très bonne, comme d'habitude, sans être exceptionnel, un rythme assez régulier malgré des petites longueurs, et quelques nouveaux personnages un peu caricaturaux. C'est sans grande inspiration, ça fait tout juste le taf, sans chercher la prime à la fin du mois. Bref, un dernier rodéo pour les grands fans de la première heure, ou un moment sympathique pour les enfants, ça restera très dispensable pour la majorité du public.
    Grégory N
    Grégory N

Publiée le 12 mai 2024
    Une suite sympa pour les enfants, mais plus de surprises. On retrouve tous les personnages de la trilogie. Les enfants se régalent c’est l’essentiel.
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 12 mai 2024
    Attendons nous vraiment beaucoup d’un Panda ?
    On attends du divertissement et un “peu” d’humour.
    C’est bien ce que nous offre ce 4eme opus.
    Manducare suilla
    Manducare suilla

Publiée le 11 mai 2024
    De nouveau, je ne comprends pas la note globale attribuée à ce film (3.4/10).
    Nous avons tous les 4 adoré cet opus! Beaucoup d'humour, des images époustouflantes, un doublage excellent. Pour moi, il fait partie des 2 meilleurs de la franchise.
    Ne vous fiez pas aux notes et foncez le voir!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 10 mai 2024
    Le retour, encore, du Maitre dragon...
    Le scénario est mince, l'animation est bonne mais les histoires avec le panda se ressemblent depuis le 2 et on sent que la mayonnaise ne prend plus.
    Pour les fans de la peluche, et encore.
    Margaux Bar
    Margaux Bar

Publiée le 8 mai 2024
    Superbe comme d’habitude on rigole et on s’amuse on a était à l’avant première avec un petit déjeuner offert et une représentation de kung-fu excellente les enfants on pu jouer un peu c’était très sympas ! Je valide !
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 7 mai 2024
    j'ai trouvé l'animer enfantin, je trouve que cette licence s'essouffle beaucoup, je pense qu'il faut savoir s'arrêter, bref.......Un de trop pour moi
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 6 mai 2024
    spoiler: C'est l'histoire de Po qui nous revient pour la 4ᵉ fois, et cette fois-ci, il va devoir choisir un disciple pour le former pour pouvoir devenir maitre spirituel de la vallée de la paix. Malheureusement, une lézarde magicienne qui a le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui grâce à sa sorcellerie veut voler tous les pouvoirs du kung-fu des anciens adversaires de Po, mais pour cela, elle va devoir lui prendre son bâton. Histoire/scénario : encore et toujours pareil aux autres kung-fu panda, c'est pour les gosses, ne vous attendez pas à autre chose que du basique.

Dessin/animation : comme d'habitude, rien à dire : les animations sont fluides et les dessins très beaux, mais ça reste du kung-fu panda, il n'y a rien de bien nouveau.

Bande son/VF : la VF est réussie et rien à signaler côté bande son.

J'espère que ce sera le dernier, parce que ça devient un peu redondant. Je sais que c'est pour les gosses, mais à force de vouloir faire du fric sur une seule licence, on se casse la gueule.
    Divertissant, mais rien d'exceptionnel à voir avec des gosses, je pense que ça passera.
    Gabin LASSALLE
    Gabin LASSALLE

Publiée le 6 mai 2024
    Film sympa à regarder. Néanmoins l'antagoniste a peu de charisme par rapport à ceux des derniers films, de plus tout est très prévisible bien que ce soit un film pour enfant
    Pommerettristan
    Pommerettristan

Publiée le 6 mai 2024
    Je viens de finir de le regarder et je dois dire que cela fait du bien d'assister au retour de notre guerrier dragon qui a toujours l'esprit du kung fu en lui et qui s'apprête à affronter un nouveau et qui retrouve également tous ces anciens ennemis très bon divertissement je vous le recommande 👍👍👍