Kung Fu Panda 4
    3,4
    2120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

Tristan Lhomme
    Tristan Lhomme

Publiée le 6 mai 2024
    Très bon film qui change des films dit "familiaux" traditionnels avec une certaine approche philosophique comme dans les Kung fu panda en général, ce qui permet aux plus grands de trouver aussi un intérêt à regarder ce film d'aventure comique.
    Tonio R
    Tonio R

Publiée le 5 mai 2024
    Scénario pauvre et sans la double lecture parent/enfant
    Dommage que les 5 éléments n’apparaissent pas surtout pour une question de budget de doublage ..
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 5 mai 2024
    Huit ans après sa dernière aventure, Po est de retour. Sur un scénario assez simple et loin d’être révolutionnaire (plusieurs rebondissements étant prévisibles car vus et revus), Mike Mitchell et Stephanie Stine signent un film bourré d’humour et bénéficiant d’une animation très réussie (mais cela n’est pas une surprise de la part d’une production DreamWorks). Kung Fu Panda 4 est donc un divertissement très agréable qui devrait faire passer un bon moment à toute la famille mais qui n’est pas aussi marquant que d’autres œuvres du studio.
    Sabrilou
    Sabrilou

Publiée le 5 mai 2024
    Nostalgie toujours autant de beaux messages très beau dessin animé . Nous attendions une suite pas déçue du tout je vous conseille d aller voir ce film
    CM30
    CM30

Publiée le 4 mai 2024
    Pas mal du tout, un bon divertissement avec une bonne histoire un nouveau personnage attachant et de l’action.
    C.Sman
    C.Sman

Publiée le 2 mai 2024
    Dans cette nouvelle aventure de Po, l'empire de l'amitié se déploie sans les 5 cyclones, dans un univers qui, bien que déjà exploré, réussit encore à étonner, mais également à décevoir. L'antagoniste incarne ce propos. Le montage frénétique et l'animation réussie captivera l'attention de son public cible. En définitive, divertissant.
    barthélémy alata
    barthélémy alata

Publiée le 2 mai 2024
    hormis la réalisation technique qui est au top, et l'esthétique bien léchée, cet 4eme opus vient ne rien apporter niveau sagesse, rechauffer du deja vu dans les épisodes précédents ou dans d'autres films médiocres. dommage apres un opus 3 intelligent.
    Del Soul
    Del Soul

Publiée le 2 mai 2024
    Une jolie suite où nous retrouvons notre panda et ses amis mais aussi des.nouveaux.
    Du début a la fin pas de repis, des effets manifique et des belles répartis qui font sourire voir rire.
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 2 mai 2024
    c'est une suite donc forcément je me doit de le comparée au précédent. Et malheureusement quand je fait sa je me rend compte que cette saga a déjà bien vieilli les 3 premiers films étais géniaux mais le 4e semble m'être un de trop surtout qu'un 5e devrait arriver également donc honnêtement sa gache tout l'histoire et l'excellence que cette saga a pu délivrer. Le film se nomme Kung fu Panda et non Kung fu Renard donc sa part d'une bonne initiative mais encore une fois un film qui annonce la fin d'une ère et qui n'arrive pas à se renouveler avec son personnage iconique alors que c'est totalement possible. Film moyen mais sa reste agréable au grand écran.
    Aurore BDB
    Aurore BDB

Publiée le 1 mai 2024
    Un nouveau Kung Fu Panda pour notre plus grand plaisir et surtout celui de nos enfants !
    Beaucoup de rire et d’actions ! Bref un bon moment !
    Barbie Rockstar
    Barbie Rockstar

Publiée le 1 mai 2024
    Dans la lignée des précédents opus, ce nouveau film kung fu panda est sympathique et agréable sans jamais briser le plafond de verre de l'excellent. Le studio dreakmworks avec ce film nous amène vers la fin des aventures de Po, dans un film qui aurait tout de même mérité un meilleur méchant, les apparitions d'anciens adversaires étant plus impactantes que celles de l'antagoniste principale.
    Cassius
    Cassius

Publiée le 1 mai 2024
    Un dessin animé sympathique mais cette 4e Opus ne vaut pas le premier de la série!! À noter Certaines scènes ont fait peur aux enfants les plus jeunes …
    Renaud Bordas
    Renaud Bordas

Publiée le 1 mai 2024
    Pour les enfants le film est plaisant mais baisse en qualité par rapport aux précédents. Une antagoniste au personnage bien travaillé avec une dimension psychologique intéressante et une histoire torturée. Une scène de bagarre de taverne plutôt drôle. Mais le film est poussif. Les enfants avec qui je suis allé n'ont que peu ri.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 30 avril 2024
    Je n’ai jamais été grand fan de la saga Kung Fu Panda, et cet opus ne va pas changer mon avis. Dans le positif, les messages sont mignons et surtout les décors sont vraiment magnifiques ! J’ai adoré le dessin combinant les fonds en 2D et l’animation des personnages en 3D. Les chorégraphies des combats sont également assez cool pour un dessin animé.
    Le problème vient de l’histoire qui est ennuyeuse avec une méchante avec très peu de présence à l’écran. La bande annonce spolie d’ailleurs tout le climax du film malheureusement… les personnages sont toujours aussi agaçant selon moi, notamment Po.
    Un dessin animé lambda que j’aurai vite oublié, comme le reste de la saga.
    Par contre, certaines scènes sont assez sombres et peuvent effrayer les plus jeunes.
    Kevin François
    Kevin François

Publiée le 30 avril 2024
    Vraiment déçu de l'épisode 4... Première fois qu'on y vois pas les 5 cyclones comme s'ils avaient été mis de côté ou qu'il ne voulait pas faire le film pour préserver les 3 derniers ... On y vois des antagoniste mais un seul parle , shen avait pourtant son mot à dire ça aurait ajouté quelque chose , là c'est juste un zombie. Pour moi kung fu panda s'arrête au 3eme .