Kung Fu Panda 4
    3,4
    2115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

Simon Cussoner
    Simon Cussoner

Publiée le 24 avril 2024
    Franchement décevant. Un grand manque de rythme dans tout le film, les moments drôles ne le sont pas, les moments dramatiques à peine vivants, les scènes d'action plate.
    Faute de mieux , il reste un peu divertissant, mais passer votre chemin si vous hésitez à le regarder
    Ambruchan
    Ambruchan

Publiée le 24 avril 2024
    Malgré les avis mitigés, je trouve qu’il est plutôt pas mal. Le fait de retomber dans les anciens kung fu panda à certains moments m’a plus que ravie.
    Malheureusement, l’absence des cinq cyclones réduit drastiquement la qualité et le potentiel du film, peut-être dû à l’absence des voix emblématique de la VO.
    Quoi qu’il en soit, le fait de voir autant notre cher Po est appréciable.
    AlloBob
    AlloBob

Publiée le 22 avril 2024
    Un 4eme opus classique et fidèle à l'énergie de la saga. Sans être indispensable, le film reste divertissant et ravira les plus jeunes, ainsi que les fans de la saga.
    Mik
    Mik

Publiée le 22 avril 2024
    Ce film n'est bien a mon sens que pour deux raisons :
    Les graphismes et tout simplement le fait que les spectateurs se sont attachés aux films . Mais l'histoire n'est pas originale et il n'y a aucune péripétie . Le film est vide et il s'y passe peux de choses même si j'aime beaucoup ces film et qu'il était assez drôle il est selon moi assez décevant
    Jean-Luc Macé
    Jean-Luc Macé

Publiée le 21 avril 2024
    Très beau rendu visuel, mais scènes de combat fouillis et sombres. Je m'attendais à beaucoup mieux au vu des précédents opus : dommage !
    U10
    U10

Publiée le 21 avril 2024
    C'est loin d'etre le meilleur opus. J'ai trouvé que le scénario est très basique et qu'il y avait beaucoup trop de bagares et de scènes d'actions, et trop peu d'humour. La renarde est le personnage le plus travaillé. La caméléone, sortie de nul part, est bien prétentieuse et finalement plutôt mauvaise malgré tous ses atouts.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 20 avril 2024
    Hé!!! 8 ans quand même depuis le dernier épisode du "Gros Nounours noir et blanc" Roi du Kung Fu !!
    Je pense que tout de même depuis tout ce temps ,Hans Zimmer il aurait se bouger un peu plus le c***!!
    Il est un peu en mode pilote automatique le Hans pendant tout le film et la prod doit de se dire :"pourvu qu'on fasse du blé, ça roule ma poule "
    Et bien ,non! Ça ne roule pas !! Vous êtes en train de tout saloper!!
    Un scénario bien insipide et des persos qui deviennent lassants (les parents de Po) ; le tout desservi par un anime qui commence à ressembler aux prods dérivées pour la TV!!! Fini les fonds léchés ,bourrés de détails , on est ici dans le minimalisme de l'anime (dépenser moins pour gagner plus)
    Et puis ne nous le cachons pas : L'absence des "5 cyclones "pèse lourdement sur l'aspect dynamique du scénar!!!
    Alors que dire de "Zhen" la renarde ? Bof ,peu attachante , c'est un type de perso "chapardeur virevoltant sympa" que l'on à vu 1 million de fois !
    La Caméléone c'est pareil , peu de charisme, elle est obligée de se transformer en anciens antagonistes du Guerrier Dragon pour exister !!Rendez vous compte que pour terroriser ses vassaux mafieux ....elle les pousse dans l'escalier!! Ça vous fait peur ça, ppffiouu??
    Le combat ultime est bien peu inspiré spoiler: si ce n'est le monstre qui cumule tous les physiques
    et on voit arriver le combo final à des kms!!!
    Reste que c'est évident que je n'ai pas boudé mon plaisir (surtout pour l'air con des dragons de Komodo )et que j'ai passé un bon moment mais en me disant qu'on arrivait au bout du bout de Kun Fu Panda et que c'était bien dommage !!
    Lina
    Lina

Publiée le 20 avril 2024
    Film trop nul, voix changées, Un film attendu depuis longtemps et très déçu. On ne voit même pas les 5 cyclones. Le nouveau personnage est nul. Le méchant encore plus. Bref très déçu
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 20 avril 2024
    Il aura fallu attendre huit ans pour que ce quatrième volet de « Kung Fu Panda » voit le jour! Alors, qu'en est-il de cette nouvelle aventure du rigolo et rondouillard Po Ping qui continue de faire fondre nos coeurs ? Elle prouve que seize ans après le dèbut de la franchise, Po a toujours la pèche avec tous les ingrèdients qui ont fait le succès de la trilogie. même si l'histoire se déroule vite ainsi que les faits on dirait que tous ce qui passe et survoler pour arriver direct à la fin et aussi pour pas durer longtemps mais c'est dommage car des fois on ce dit que ses scène sont couper au milieu on dirait pour passer à autre chose . Mais par contre je trouve ce 4e film beaucoup plus plaisant à suivre mais aussi beaucoup plus drôle que le 3e film la on rigole des les première minute de films et on continue par la suite mais par contre la suite du film est parfois prévisible. Mais on prend un vraie plaisir à suivre les aventure de PO dans ça nouvelle quête.

Publiée le 19 avril 2024
    Bon après 8 ans d'absence on était en droit d'attendre un nouvel opus un peu plus palpitant. C'est très fade, le scénario est ultra convenue et manque cruellement de magie et péripéties tout est balisé et cousue de fil blanc. De plus l'animation est clairement en deçà des 3 premières épisodes, c'est beaucoup moins détaillée et fluide. Une suite qui aurait pratiquement eu sa place en DTV, tant il peine a proposer quelque chose de novateur, sans compter la "méchante " au manque de charisme certain.
    Mc Way
    Mc Way

Publiée le 18 avril 2024
    nul car trop clichés, aussi alerte spoil, c'est bête que po doivent déjà choisir un nouveau guerrier dragon, si vite, aussi shifu on le voit très peut et le peut qu'on le voit on dirait un vieux aigri. Ce film entache la saga de kung fu panda que j'aime tant, j'ai aussi vue quelques part qu'ils étaient en manque d'argent donc ils l'ont fait. C'est vraiment dommage
    Nicox63
    Nicox63

Publiée le 18 avril 2024
    Rien de nouveau, c'est un bon divertissement, on a les ingrédients qui font l'intérêt de l'animé mais le scénario n'a pas vraiment d'intérêt et le méchant n'est pas très charismatique.
    Pierrick Meunier
    Pierrick Meunier

Publiée le 18 avril 2024
    bon film à voir en famille, j'y suis allé avec mon fils en ayant vu aucun des trois premiers, nous avons pu suivre sans problème
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 18 avril 2024
    Alors techniquement le film est fidèle à la saga, c'est coloré, l'animation fluide et nerveuse est un petit bijou,
    On retrouve une nouvelle fois Po et ses amis et les personnages sont toujours aussi attachants (nouveaux comme anciens).
    On est effectivement peut-être devant l'opus le plus faible de la saga mais il reste un très bon film. On retrouve l'essence des précédents ou l'action et l'humour se marient à merveille avec en prime un léger fan-service.
    Guillaume Thomas
    Guillaume Thomas

Publiée le 17 avril 2024
    Très décevant. Scénario poussif et dispersé. Les autres volets sont de loin mieux réussi. Dommage tout ça