3252 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
248 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
53 critiques
3
89 critiques
2
59 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Manducare suilla
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 mai 2024
De nouveau, je ne comprends pas la note globale attribuée à ce film (3.4/10). Nous avons tous les 4 adoré cet opus! Beaucoup d'humour, des images époustouflantes, un doublage excellent. Pour moi, il fait partie des 2 meilleurs de la franchise. Ne vous fiez pas aux notes et foncez le voir!
Le retour, encore, du Maitre dragon... Le scénario est mince, l'animation est bonne mais les histoires avec le panda se ressemblent depuis le 2 et on sent que la mayonnaise ne prend plus. Pour les fans de la peluche, et encore.
Superbe comme d’habitude on rigole et on s’amuse on a était à l’avant première avec un petit déjeuner offert et une représentation de kung-fu excellente les enfants on pu jouer un peu c’était très sympas ! Je valide !
spoiler: C'est l'histoire de Po qui nous revient pour la 4ᵉ fois, et cette fois-ci, il va devoir choisir un disciple pour le former pour pouvoir devenir maitre spirituel de la vallée de la paix.
Malheureusement, une lézarde magicienne qui a le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui grâce à sa sorcellerie veut voler tous les pouvoirs du kung-fu des anciens adversaires de Po, mais pour cela, elle va devoir lui prendre son bâton.
Histoire/scénario : encore et toujours pareil aux autres kung-fu panda, c'est pour les gosses, ne vous attendez pas à autre chose que du basique.
Dessin/animation : comme d'habitude, rien à dire : les animations sont fluides et les dessins très beaux, mais ça reste du kung-fu panda, il n'y a rien de bien nouveau.
Bande son/VF : la VF est réussie et rien à signaler côté bande son.
J'espère que ce sera le dernier, parce que ça devient un peu redondant. Je sais que c'est pour les gosses, mais à force de vouloir faire du fric sur une seule licence, on se casse la gueule. Divertissant, mais rien d'exceptionnel à voir avec des gosses, je pense que ça passera.
Film sympa à regarder. Néanmoins l'antagoniste a peu de charisme par rapport à ceux des derniers films, de plus tout est très prévisible bien que ce soit un film pour enfant
Je viens de finir de le regarder et je dois dire que cela fait du bien d'assister au retour de notre guerrier dragon qui a toujours l'esprit du kung fu en lui et qui s'apprête à affronter un nouveau et qui retrouve également tous ces anciens ennemis très bon divertissement je vous le recommande
Très bon film qui change des films dit "familiaux" traditionnels avec une certaine approche philosophique comme dans les Kung fu panda en général, ce qui permet aux plus grands de trouver aussi un intérêt à regarder ce film d'aventure comique.
Scénario pauvre et sans la double lecture parent/enfant Dommage que les 5 éléments n’apparaissent pas surtout pour une question de budget de doublage ..
Huit ans après sa dernière aventure, Po est de retour. Sur un scénario assez simple et loin d’être révolutionnaire (plusieurs rebondissements étant prévisibles car vus et revus), Mike Mitchell et Stephanie Stine signent un film bourré d’humour et bénéficiant d’une animation très réussie (mais cela n’est pas une surprise de la part d’une production DreamWorks). Kung Fu Panda 4 est donc un divertissement très agréable qui devrait faire passer un bon moment à toute la famille mais qui n’est pas aussi marquant que d’autres œuvres du studio.
Nostalgie toujours autant de beaux messages très beau dessin animé . Nous attendions une suite pas déçue du tout je vous conseille d aller voir ce film
Dans cette nouvelle aventure de Po, l'empire de l'amitié se déploie sans les 5 cyclones, dans un univers qui, bien que déjà exploré, réussit encore à étonner, mais également à décevoir. L'antagoniste incarne ce propos. Le montage frénétique et l'animation réussie captivera l'attention de son public cible. En définitive, divertissant.
hormis la réalisation technique qui est au top, et l'esthétique bien léchée, cet 4eme opus vient ne rien apporter niveau sagesse, rechauffer du deja vu dans les épisodes précédents ou dans d'autres films médiocres. dommage apres un opus 3 intelligent.