Kung Fu Panda 4
    3,4
    2120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

Alain Clement
    Alain Clement

Publiée le 17 avril 2024
    Léger, simpliste, mais bien réalisé.
    Ça ne vaut clairement pas les deux premiers, mais il a su rattraper le troisième.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 16 avril 2024
    Un très bon 4e film, pour moi il s'agit du meilleur des 4, l'intrigue est intéressante, le personnage de Zhen est très cool, les combats sont beaux, la fin est top ! Bref, j'ai adoré ce 4e film, je comprends pas la plupart des avis qui ne l'aiment pas
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 16 avril 2024
    Après plusieurs années d'absence, notre panda préféré est enfin de retour pour une nouvelle aventure ! Seulement si l'idée de faire une nouvelle suite peut d'abord paraître alléchante, ce quatrième opus de la saga se révèle finalement être le moins bon. Déjà, si les trois premiers films s'adressaient à un public assez large, celui-ci cible clairement les plus petits. Dommage car si on y réfléchit bien, les fans de la saga ont aujourd'hui grandit. C'est pourquoi je pense qu'un métrage adapté aux petits comme aux grands aurait été une meilleure idée. Ici, l'humour ne s'arrête jamais et les blagues ne volent pas toujours bien haut. Deuxièmement, j'ai comme l'impression que l'animation est moins belle que les précédents alors que le dernier date aujourd'hui de huit ans. Peut-être qu'une baisse de budget en serait la raison mais cela voudrait dire que cette suite n'avait pas l'ambition d'un Kung Fu Panda d'antan. Heureusement, la direction artistique reste correct et les personnages attachants mais l'histoire est pour ma part beaucoup trop déjà vu. Le personnage principal aura pour but de trouver son successeur blablabla... Mise à part ça, l'antagoniste offre des séquences plutôt intéressantes mais malheureusement, ses motivations ne sont pas suffisamment développées. En clair, ce nouvel opus semble être destiné à un public moins exigeant mais reste un divertissement honnête sans volonté de proposer quelque chose d'extraordinaire.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 16 avril 2024
    Bien que 4eme opus de la saga, ce volet est toujours aussi sympa, tant pour les petits que pour les "grands". De l'humour, des combats et de succulents personnages. Très bon moment
    Publiée le 15 avril 2024
    Le film ne m'a tout simplement pas choqué. Si vous êtes fan de la Trilogie, vous allez être déçu, mais si vous n'êtes pas forcément fan, allez-y !
    Timeo Guyonnet
    Timeo Guyonnet

Publiée le 15 avril 2024
    Je suis allé le regarder au cinéma est j'ai était très déçu car a la base il avait fait une promesse qu'il y l'avait le retour des héros emblématique et pas ce n'ai pas le cas.Il y avait la méchante caméléon qui était nul après ça a pu introduire les nouveaux personnages.Je ne vous le conseille si vous êtes un fan de kung du panda mais c'est le pire des quatres.
    Elias Bernardin
    Elias Bernardin

Publiée le 15 avril 2024
    Pas mauvais en tant que film d'animation mais exécrable en tant que film kung du panda. Le film manque cruellement de développement et est très mal rythmé : avec une durée similaire aux autres films, on a l'impression que le film dure à peine 40min tant les évènements s'enchaînent rapidement et de manière complètement désordonée. La grande méchante est tout bonnement ridicule et est juste un recyclage des trois vilains précédents avec un pouvoir similaire à Kai et des motivations exactement identiques à celles de Tai Lung. Ce qui faisait la force de la franchise, à savoir l'originalité des personnages, a complètement disparu avec le personnage de la renarde qui est un énorme cliché vu et revu au cinéma. De plus, DreamWorks ne semble pas avoir voulu dépenser la moindre pièce dans la casting car les personnages des cinq cyclones sont tout bonnement absents et Kai et Chen bien que présents ne prononcent pas une parole. La fin efface tout simplement toute la poésie de l'œuvre avec des tous les méchants qui se soumettent à Po sans aucune raison valable à part le fait que celui ci soit devenu "le guerrier dragon" ce qui ne fait absolument pas sens pour ceux connaissant bien la franchise et ses vilains. En bref, les blagues sont drôles mais je suis allé voir kung fu panda et non pas un one man show
    Lapagefranche
    Lapagefranche

Publiée le 15 avril 2024
    Un film d’animation qui plaira aux enfants !

On retrouve notre héros plus fringuant que jamais : maître du dragon, il botte les fesses de tous les méchants sur sa route, mais voilà : il se retrouve contraint de trouver son successeur pour devenir le sage de la vallée.

Le scénario est loin d’être grandiose, je vous l’accorde. C’est une suite pour faire une suite. On sent que l’histoire s’essouffle et que les réalisateurs ont été en manque d’inspiration pour cet opus, mais il reste plaisant à voir. Pour ceux qui ont suivi les aventures de ce panda attachant depuis ses débuts; la nostalgie sera au rendez-vous, mais il est clair qu’il ne surpassera pas les premiers films.
    Hubert Wangwu
    Hubert Wangwu

Publiée le 15 avril 2024
    Le film est très bon, l'humour, l'action sont présents. La renarde est très attachante, bons personnages introduits

Oui, le scénario est un peu simplet, oui le film se repose sur ses acquis, oui le méchant est moins bien développé mais bon sang, ça reste un très bon film de divertissement !

Je met 5 étoiles pour balancer ceux qui mettent 1...
    Joël b.
    Joël b.

Publiée le 15 avril 2024
    au bout de 4, ça tire en longueur. Le concept est connu mais les enfants se sont régalés et c'est le principal.
    Demoulin684
    Demoulin684

Le film est un banger.
    je vous le recommande et regarder bien la suite de l'histoire car ceci est un chef d'œuvre à 100%
    kabah974
    kabah974

Publiée le 14 avril 2024
    Bon dessin animé une bonne suite avec un peu de nostalgie le 1er commence à dater(16 ans)!Mais que du plaisir en compagnie des enfants en famille un bol d'air frais ce kung du panda 4!Un peu d'humour de beaux paysages asiatiques et culture on se sent bien la bas ...ah la kameleone !
    Kaelig Luz
    Kaelig Luz

Publiée le 14 avril 2024
    Le film est un échec philosophique cuisant.
    L'antagoniste principal n'a pas de passif et manque de développement. Le doublage français est absolument médiocre.
    C'est peut-être un film d'animation basique pour les enfants mais comparé au deux premiers, il ne reprend pratiquement pas les codes de développement de l'histoire principale du héros ou même du scénario.
    Pour finir, la baston est franchement pas ouf...
    Emmanuelle
    Emmanuelle

Publiée le 14 avril 2024
    pas terrible... je me suis laissée influencer par les files d attente, impressionnantes. j avoue que je n ai pas été impressionnée. c est bien fait certes, mais cela ne casse pas 3 pattes à 1 canard. pourquoi un tel succès ?!.... cela me laisse pantoise... et un peu triste.... de voir le niveau de ce qui plaît aux gens.
    theo bourasseau
    theo bourasseau

Publiée le 14 avril 2024
    Le moins bon de la saga. Mise à part l'humour et la musique je ne l'ai pas trouvé bien. Je n'ai pas du tout aimé la motivation de l'antagoniste, je trouve que ce n'est pas assez original, du déjà vu. C'est dommage qu'il n'y ai pas de conversations
    spirituelles comme dans les films précédents. Très prévisible dans son ensemble, décevant. J'ai quand même passé un bon moment grâce aux scènes de combats qui étaient sympas.