Kung Fu Panda 4
    3,4
    2120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 4 ?

Théo
    Théo

Publiée le 12 avril 2024
    Kung Fu Panda 4 déçoit avec un méchant sous-développé et un combat final sans saveur. On a l'impression d'un film Netflix bas de gamme, sans l'audace et la fraîcheur des premiers opus.

Dommage : le film avait du potentiel, mais il ne se hisse jamais au niveau de ses prédécesseurs.
    Salomé HOURADOU-EKAMBI
    Salomé HOURADOU-EKAMBI

Une suite efficace.
    Un Po qui retrouve tous ses anciens adversaire et grâce à qui il pourra vaincre l'ennemi.
    L'humour DreamWorks est présent comme d'habitude.
    Un film pour enfant avant tout tout de même.
    Yachine Assendjee
    Yachine Assendjee

Publiée le 12 avril 2024
    Je suis resté jusqu'à la fin alors que je me disais que j allais m ennuyer
    Un savant mélange des anciens
    Top vivement un 5
    Loisel
    Loisel

Publiée le 11 avril 2024
    Alors, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu kung fu panda et Po me faisait bien plus rire avant, même si ça reste bien. J’ai l’impression que le scénario était beaucoup plus simple que les précédents . Bien sûr j’ai tout de même été étonnée par les transformations de la cameleone et je me suis dit « enfin Po affronte un dragon » digne de son nom « le guerrier dragon ». J’espère qu’il n’y aura pas de 5 eme films.
    Adoom_
    Adoom_

Publiée le 11 avril 2024
    Kung fu panda 4 est un film excellent parce que le film m’avais fait plaisir de revoir les antagoniste qui avais avant mais après aussi ont a l’air d’être un peu enfantin sur certaines blagues mais bon. J’aimais beaucoup le développement de Zhen la renarde il y a eut vraiment quelque chose de particulier j’aimais bien aussi le fait d’avoir remis au contexte que les 5 cyclone qui ne sont pas dans le film vu que ce sont de vieux personnages (c’est pas une insulte au contraire je ne les insulte pas j’aime beaucoup ces personnages) mais après ça rester logique qu’ont ne les a pas eut pour laisser de nouveaux personnages
    Clément Levillain
    Clément Levillain

Publiée le 10 avril 2024
    Après avoir revisité toute la trilogie précédente, je me suis rendu au cinéma pour découvrir le quatrième volet de la saga Kung Fu Panda. Malheureusement, j'ai eu du mal à percevoir la véritable pertinence de cette nouvelle addition à la série. Le film semble davantage axé sur le fan service, en ramenant tous les anciens personnages sans réellement apporter une nouvelle profondeur à l'intrigue. De plus, le principal antagoniste manque de présence et de menace, ce qui nuit à l'impact général du récit. Bien que certaines scènes d'action soient divertissantes, elles ne sont pas assez nombreuses pour compenser une histoire relativement prévisible, notamment avec l'introduction d'un nouveau personnage peu développé. En somme, bien que j'aie été captivé par l'histoire, je n'ai pas ressenti la même émotion que dans les volets précédents, qui semblaient conclure de manière satisfaisante l'arc narratif de Po. Ce quatrième volet semble plus être une tentative de capitaliser sur le succès de la franchise plutôt que de réellement enrichir l'univers de Kung Fu Panda.
    robrob
    robrob

Publiée le 10 avril 2024
    excellent! j'ai passé un bon moment avec ma mère, le meilleur de la saga de 3 et un quatrième dont ont a attendu huit ans dommage qu'il dure 1h30 il aurais dû durée un peu plus spoiler: c'était marrant quand les cinq cyclones font leur apparition à la fin et apprennent le Kung fu a zhen
    la qualité et la technique a plus évolué que le premier opus.
    BboyTuans
    BboyTuans

Publiée le 10 avril 2024
    Toujours sympa de retrouver Po et ses papas! Le nouveau personnage de Zhen est intéressant, même si on aurait aimé qu’il soit un peu plus travaillé. Ce n’est pas le meilleur volet de la série, sans doute parce que Po n’évolue pas autant que dans les autres films et qu’on ne voit pas maître Oogwai!
    Chek Y.
    Chek Y.

Publiée le 10 avril 2024
    bof bof un peu déçu quand même, c'est un film avec comme publique cible les enfants mais on s'attend au moins a une performance meilleur/égal au précédent.
    Nath Visuals
    Nath Visuals

Publiée le 10 avril 2024
    DreamWorks nous offre un quatrième films à cette superbe saga qu'est "Kung Fu Panda". Je ne suis pas un grand fan de Po mais j'ai pour le coup trouvé le premier film excellent avec une véritable morale et un humour très maîtrisé. Puis les deux suivants m'ont pas tellement touché même si j'ai trouvé le 3 très bien. C'est donc 8 ans après que Mike Mitchell arrive avec le dernier opus que je trouve bien mais sans plus. C'est à partir du troisième film qu'on a un gros gap en ce qui concerne l'animation, les plans sont très très beaux, et l'on retrouve cette direction artistique dans ce dernier film. Mais je ne sais pas si c'est intentionnel ou un manque de budget, mais les superbes plans larges du paysage, sont là mais sont souvent très court. Je pense notamment au plan du village de Po avec ce travelling vers le bas, qui mêle 2D et 3D. Ce dernier est là au début et à la fin du film mais il dure 3 ou 4 secondes maximum et a été copié collé à la fin, avec évidemment un changement sur l'animation des personnages en bas sur la route qui mène au village. En voyant ce plan au début du film, je me suis dit : oh ça y est on est sur quelque chose d'incroyable, mais on a pas suffisamment de temps pour apprécier cette beauté. On peut remarquer que cela manque aussi de détail comparé au film précédent. C'est un voeu personnel mais je pense que le film aurait une prestance et un impact bien plus puissant avec des plans contemplatifs bien longs comme le fait Pixar avec Là-Haut, Coco ou WALL-E, ou alors Hayao Miyazaki avec Princesse Mononoke ou Makoto Shinkai avec Your Name.
    Bref c'est un film qui reprend une trame sommes toutes assez banales, un nouvel antagonistes arrive avec ses nouvelles facultés toujours plus impressionnantes, mais qui fonctionne tout de même pas mal. PO a un nouveau questionnement dans sa vie, choisir son successeur pour devenir le guide spirituel de la vallée. Voici le but du film.
    Kung Fu Panda ne propose donc selon moi rien d'extraordinaire, mais reste très beau visuellement, on a un magnifique travail de la part des animateurs de chez DreamWorks, et qui marche au niveau de l'histoire.
    Triassic park
    Triassic park

Publiée le 10 avril 2024
    Si je dois donner un conseil, c'est d'aller voir ce film en le considérant comme une comédie plutôt que comme un film d'action. L'humour est en effet le gros point fort du film. Du reste, les chorégraphies des combats sont sympas, et Po, ainsi que sa nouvelle camarade, sont attachants. Le film est très rythmé.

Le point faible ? La méchante, qui laissait pourtant entrevoir de belles promesses, mais qui reste très inférieur à ceux des trois premiers en terme de qualité d'écriture et qui a été assez mal exploité.
    Florent LE QUELLEC (VidoKis)
    Florent LE QUELLEC (VidoKis)

Publiée le 9 avril 2024
    C'est un très bon Dreamworks ! Comme les trois premiers ! Les petits comme les grands vont adorer !
    alice Bergeret
    alice Bergeret

Publiée le 9 avril 2024
    Franchement loin d'être le meilleur épisode.... 4 jours après le visionnage il ne m'en reste pas grand-chose. Je n'ai pas retrouvé le même émerveillement et le même humour que lors du premier. Mon fils qui a 12 ans, lui, a bien ri, d'ailleurs c'était au même moment que les gags révélés par la bande-annonce qui en dit trop - au passage quel dommage qu'au CGR ilt passent cette même bande-annonce juste avant ce même film... en bref c'est un opus dont on peut se dispenser.
    Samwasch
    Samwasch

Publiée le 8 avril 2024
    Film léger et agréable. Scénario correct et simple. Combats bien présents et rythme soutenu. A voir ! Musique très bonne.
    Dupont G.
    Dupont G.

Publiée le 8 avril 2024
    Vu en 4DX, ça secoue dans tous les sens, de vraies montagnes russes, belle rigolade aussi.
    Les enfants vont adorer et les parents aussi.