Derniers Avis : Les Pistolets en plastique - Page 10
Les Pistolets en plastique
Note moyenne
3,0
1599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
187 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
56 critiques
3
45 critiques
2
17 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
6néfil
7 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 juin 2024
Mais comment peut on dépenser de l'argent pour produire un navet pareil ? C'est fade, c'est plat, c'est hystérique bref ça n'a ni queue ni tête, c'est mal joué....spoiler: c'est gore je dirais gratuitement, inutilement. je ne vois pas l'utilité de cette autopsie au début pas plus que ne vois la nécessité de la séance d'arrachage des yeux de la fin. Si je ne suis pas parti avant la fin c'est juste que je ne voulais pas déranger la rangée de spectateurs.
Comédie vraiment pas mal sur des enquêtrices à la recherche d’un tueur en série XDDL-like, plusieurs scènes très très drôles : la gardienne, le duo d’enquêtrices extra, le binôme Dedienne / Lompret. Comme dans Fiasco, Delphine Baril rappelle à quel point elle est vraiment une actrice extraordinaire ! Super la scène de fin de vertige juste avant que le tueur en série ne passe à l’acte et bute sa famille. Pas toujours fan du style de Meurice, parfois un peu kitsch et trop obscènes, mais plein de choses hyper intéressantes sur le voyeurisme, le goût pour le trash etc. et des acteurs supers bons
Drôle, absurde, original, incroyablement bien interprété, enfin un film français (qui plus est une comédie) qui ne ressemble pas aux 1000 autres qui sortent toutes les semaines. À voir.
De passage dans la region de Nantes pour les vacances, je me suis précipité en salles pour voir les pistolets en plastique : ce film est une tuerie ! A aller voir en famille absolument ! XDDL
Provoquant, irrévérencieux, noir, trash, nauséeux, hilare, absurde... une bande originale superbe. Une interprétation extraordinaire des acteurs. Quelle surprise!
Mais quel OVNI je n’ai pas autant ri devant un film français depuis très très longtemps. C’est piquant comme il faut une bonne dose de noirceur et d’humour ce film est vraiment très bon. Mais POUR PUBLIC averti! Une très bonne surprise après son précédent film Oranges Sanguines.
Horriblement nul. Le film est tellement bruyant, j’ai du mettre mes écouteurs dans le cinéma tant la musique est forte et surtout les acteurs hurlent pour rien à la moindre occasion. Je ne sais pas c’est l’humour pour qui mais j’ai perdu mon temps et j’aimerais le récupérer
La mise en scène est d’autant plus jubilatoire que cela tranche avec le thème évoqué qui est franchement sinistre. Il faut supporter quelques scènes d’une cruauté inénarrable mais qui révèlent avec talent l’impitoyable dureté du monde d’aujourd’hui. Tout au long du film l’humour grinçant fait ses ravages et c’est souvent très drôle.
J'avais beaucoup aimé "oranges sanguines", ici on en est très loin. Ce film n'est qu'une suite de sketches souvent consternants avec des acteurs en roue libre, parfois hystériques. Même le grand François Rollin, qui y fait une apparition, est insipide. Bref, si vous espérez retrouver les qualités du précédent film de JC Meurisse, passez votre chemin.
Alors que deux enquêtrices certifiées Facebook sont sur les traces du plus recherché des criminels hexagonaux, un quidam qui ne lui ressemble pas est pris pour lui par les autorités danoises. Ça commence très bien et comme toujours avec le réalisateur iconoclaste français ça s’étiole, très vite sur celui-ci. Les acteurs parlent en interview d’improvisations permanentes, visiblement certains sont bons dans ce domaine, d’autres beaucoup moins.
Super film qui melange un humour démentiel dû au jeu des acteurs sur fond de faits divers noir. Un cinéma français qui donne à espérer face aux films comiques souvent redondants et peu originaux, et qui sort aux des classiques films policiers.
Humour absurde et caricatural que je trouve très réussi, un peu à la Dupontel. En revanche les 10 min de fin sont vraiment gores on bascule dans le film d’horreur, c’est dommage.