Derniers Avis : Notre tout petit petit mariage - Page 11
Notre tout petit petit mariage
Note moyenne
1,6
1766 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
49 critiques
3
36 critiques
2
36 critiques
1
35 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Paul Bernady
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 30 avril 2023
Une toute petite petite daube
Un des pires films que jai vu depuis des années. Il ny a rien à sauver lhumour lourd au possible presque gênant, certains acteurs qui en font des caisses sans reussir à nous faire esquisser le moindre sourire. Tout le monde a lair den avoir rien à foutre du film mis à part les deux acteurs principaux crédibles lors des rares scenes demotions. Mais ca ne suffit pas pour sauver un film dhumour qui ne reussit presque jamais à faire rire
Franchement, un bon film !!! Je suis allé voir ce film car la bande annonce me donnait un peu envie. Et j'ai bien fais !!! Certaines scènes sont hilarantes, les acteurs sont très bons, les décors sont magnifiques et le scénario et les dialogues sont bien écrits. Aucun temps mort ni de longueur. Le film a une durée convenable pour une comédie : 1h23. Pas le temps de s'ennuyer devant ce long métrage. Bref, un bon film que je vous conseillerais d'aller voir !!!
Bof, rien d’emballant, on se retrouve trop vite dans une situation attendue. Un mélange de phphi et de youn dans la réalisation, mais sans égaler les originaux, loin de là.
ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit depuis les visiteurs donc ça date, film sans prise de tête, filmé comme Projet X, et babysitting. je recommande vivement
Un bon film français un couple original, des temoins compléments barré, un humour gras , sur fond de romance et de jalousie j'ai apprécié le fim j'ai beaucoup rit j'ai également apprécié le jeu de Camille lou
Je trouve incroyable que le CNC finance un film aussi mauvais. C'est mal joué, mal tourné, mal monté et le scénario est pompé sur d'autres films plus talentueux. Au prix des places de cinéma c'est du foutage de gueule et ce film donne simplement envie d'arrêter mon abonnement et de m'inscrire à toutes les plateformes.
Le premier 1/4 d'heure m'a fait très très peur, tant la mise en place de l'histoire et des personnages était théâtrale, frôlant même le ridicule (le rôle de Grégoire Bonnet par exemple !!). La suite est à peine meilleure : à part 2 ou 3 moments où l'on pouffe, l'ensemble est d'une lourdeur sans nom. Ce "petit mariage" rappelle un peu le côté dégénéré d'un film comme "Babysitting" (2014) dans le style "soirée qui part dans tous les sens", mais en version pénible, franchouillarde et invraisemblable. Refusez ce carton d'invitation cinéma ! Site CINEMADOURG.free.fr
Par sympathie envers Ahmed Sylla que j’apprécie beaucoup je suis allée voir ce film, mais WTF..
Sans avoir vu la B.A je m’attendais à un film un peu à la projet X, où des centaines de gens viennent faire le bazar.. Pas à un film qui donne le tournis en changeant de plan toutes les deux secondes.
Le concept en soi n’était pas mal mais c’était d’un lourd incroyable. Parfois franchement vulgaire (Les personnages interprétés par Lola Marois-Bigard (inutile et Marc Riso sont d’une vulgarité sans noms) et pas vraiment drôle. On se retrouve avec un mélange entre les films de la bande à Fifi et la saga Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu. Sauf que ces derniers ont le mérite de faire rire.
Je n’aime pas Camille Lou qu’on voit partout pour des prestations moyennes donc elle ne m’intéresse pas mais Ahmed Sylla quoi.. Dommage !
Comédie un peu lourdingue, mais mais ne mérite pas la note sévère de 2,2 ce film est assez rythmé plein de clichés loufoque, mais se regarde assez facilement
Alors ne perdez pas votre temps à voir ce film il est pas top du tout ennuyeux sur les bord. Malheureusement je voulais une chose partir du cinéma tout le long du film