Derniers Avis : Notre tout petit petit mariage - Page 13
Notre tout petit petit mariage
Note moyenne
1,6
1766 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
49 critiques
3
36 critiques
2
36 critiques
1
35 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 avril 2023
Catastrophique, mal filmé, blagues téléphonées et mal amenées, pas un sourire durant le film. Seul moment où j'ai approuvé le film c'est suite à la réplique "ça ne va jamais se finir".
Les scènes s’eéchainent sans grande logique. Les tentatives de copies des autres films de comédies sont d’un forcing et tellement mal placées que ça a l’effet contraire !
Le jeu d’acteur est vraiment très très mauvais, ce qui ajoute une couche de médiocrité à cette pseudo comédie, ce qui m’a mis plus mal a l’aise qu’autre chose.
Il faut vraiment arrêter maintenant avec ce recyclage de médiocres personnes venants initialement du stand up pour tourner des films en tant qu’acteur, ce sont 2 métiers différents ! En même temps je ne suis pas très surpris de cette piètre qualité, Ahmed sylla était déjà un piètre comique, il s’inscrit aussi en tant que piètre acteur sans talent évident ! Il s’inscrit ici au moins dans une continuité de médiocrité. Je tiens quand même à remercier Ahmed Sylla de m’avoir fait découvrir un nouveau légumes, ses navets à répétition !
Film sympa où l' on sourit mais ce n'est pas la franche rigolade. L'idée de base est sympa mais la mayonnaise ne prend pas comme dit l'expression. Pourtant les acteurs sont plutot bons.
La Bande Annonce ne montre pas à quel point on rit tout au long du film et ça fait du bien !! Le petit couple formé par Ahmed Sylla et Camille Lou fonctionne très bien, bravo à tous les 2, le témoin (Marc Riso) est touchant en ami un peu cinglé mais sincère, le papa alias Grégoire Bonnet est survolté mais crédible, mention spéciale à lui ! Fraîcheur, rires, un pur moment de détente que je conseille à tous ;)
Le mariage est censé être un thème de comédie prêtant à rire, mais malheureusement ici c'est un échec. Le film semble avoir été conçu avec une liste de clichés de comédies de mariage Les blagues étaient prévisibles et ont souvent manqué leur cible, laissant un sentiment de malaise.
Ah oui il nous fallait bien avant l'été le nième navet du ciné franchouillard ! Entrée gratuite quand même, meri de m'avoir fait perdre mon temps pour cette suite de gags éculés sur les mariages. On dirait un mauvais téléfilm de M6. Les acteurs prennent leur chéque et font quelques simagrées devant une réalisation d'une platitude abyssale.
deux ou trois gags bien pour le reste le film un peu lourd, dommage ils auraient pu faire bien mieux avec ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été déçue. depuis le COVID on est contents de ne plus avoir les comédies américaines et là j'ai eu l'impression d'en voir une. Aussi trash et vulgaire , agité etc...Pas très drôle.
Très déçu par ce film. L'histoire de Max et Lou ne prend pas et on s'ennuie ... J'adore Camille Lou, mais elle n'arrive pas à rentrer dans son personnage. Ahmed m'a fait rire deux ou trois fois mais après rien. Dommage, l'idée de départ me semblait bonne mais son adaptation n'est pas réussi.