Super film, tourné à la Projet X version frenchy avec beaucoup d'humour mais aussi des moments touchants, à voir ! Film vu en avant première au Cap Ciné de Blois avec la présence de Marc, Ahmed ainsi que le réalisateur du film, un très bon moment, merci à l'équipe !
Le film réaliser par Frédéric Quiring "Notre tout petit petit mariage" était sympa. J'ai eût la chance de le voir en avant première avec une rencontre de l'équipe (Ahmed Sylla, Marc Riso et Frédéric Quiring). Seul bémol, la rencontre de l'équipe avant le film et non après, du coup les réponses concernant le film en lui même étaient : "Regarder le film et vous aurez la réponse". C'est bien dommage, mais les échanges avec l'équipe ont tout de même été géniaux ! Demande en mariage en directe tout de même !
En ce qui concerne le film, ça va vite, trop vite. Des fois j'aurais aimer que l'on s'attarde sur certains moments et que l'on explore plus les conséquences de ce qui vient de se passer. spoiler: Les parents de Lou qui recouche ensemble sous l'effet du viagra c'était drôle, mais et l'après ? Que ce passe t-il ?
La qualité de l'image rend honneur aux acteurs qui joue très bien, la façon dont est filmer le film avec des zoom sur le visages permets à certaines scène de pouvoir profiter des émotions jouer par les acteurs en 1ère place !
J'ai passer un bon moment mais le film ne m'aura pas surpris tant que ça, je pense que plus de moments intimes sur les personnages principaux auraient été un plus car franchement l'alchimie entre Ahmed Sylla et Camille Lou était folle.
Merci pour ce film ! Je recommande de le voir pour se faire sont propre avis :)
Un film bien qui s'inspire d'autres films du même genre (Babysitting notamment). les acteurs jouent bien et transmettent une réelle émotion. Le film tire peut-être son épingle du jeu de par son scénario. Mention spéciale à Marc Riso.
le pire film de l'année qui regroupe les clichés des blagues de mauvais goût lors d'un mariage. Le scénario est tellement creux qu'il reprend les répliques d'autres film. On se demande ce qu'Ahmed Sylla et Camille Lou sont venus faire là. A éviter
Un superbe film avec beaucoup d’humour et d’émotions. Vue en avant première avec la présence de membres du film au top ! Vraiment je vous le conseil si vous voulez passer un moment agréable et pleins de fou rire. Également une réalisation cinématographique originale qui apporte un plus au film ! Un très bon casting également.
Nous avons été voir notre tout petit petit mariage en avant-première aau ugc Villeneuve d'Ascq et nous avons adoré nous avons rigolé du début jusqu'à la fin, les acteurs sont super gentils et proche du public Je le recommande très fortement.
« Notre tout petit petit mariage » est un film rempli de bonne humeur, d’amour mais surtout de sincérité. Nous nous y retrouvons tous. Les rires sont au rendez-vous. Ahmed Sylla et Camille Lou sont incroyables dans leurs rôles. Réservez un chaleureux accueil à cette œuvre, elle en vaut le coup !
Salut salut, Nous sommes allés en famille ( 8 personnes ) à l'avant première d'un tout petit petit mariage au Kinépolis de Lomme et alors UN DÉlLIRE ! Tu embarques avec toute l'équipe dans une véritable comédie comme on les aime. Dès le début tu es mis dans l'ambiance et tu N'EN SORS PLUS. Celle-ci monte crescendo. Les acteurs (tous) sont tops et font le job.Tous les huit nous sommes unanimes : QUE DU BONHEUR et on vous dit à toutes et tous FONCEZ oui F.O.N.C.E.Z.....
Un film vraiment drole a voir entre amis ou en famille Bien réalisé Des acteurs a fond dans leur rôle On a rit du debit a la fin, de l'emotion, des rebondissements , tout ce qu'il faut , on ne s'ennui pas!