Derniers Avis : Notre tout petit petit mariage - Page 18
Notre tout petit petit mariage
Note moyenne
1,6
1766 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
49 critiques
3
36 critiques
2
36 critiques
1
35 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cindy Caillaud
10 abonnés
6 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 avril 2023
vu en avant premiere le samedi 8 avril au cinema le cineville la roche sur yon on a bien rigoler en precence de camille lou trop sympa et du realisateur frederic allez le voir
un found footage français ! iréel mais pourtant vrai. les blagues marchent toute super bien, les acteurs sont hyper convaiquant et même si le film peut être réduit a une fête géante une histoire bien construite se cache dedans. j'ai adorée et j'ai passer un super moment. (vu en avp avec camille et le réal)
J’ai eu la chance de me rendre à l’avant première de cette comédie. J’ai pensé un très bon moment, des éclats de rire et des fous rires tout au long de la séance.
un super film vu en avant premiere a montauban !! des acteurs incroyble, jai rencontrer la meilleure actrice de tous les temps (camille lou) et jai pu egalement decouvrir le super realisateur mr quiring qui sans lui rien de ceflm ne serai possible. je conseile cest tres drole mais pas pour les tous petits petits
Super film on a bien rigolé du début à la fin. A regarder entre amis ou en famille. La manière dont le film est filmé est originale et différente ça change de d’habitude c’était chouette.
Super film vu en avant première. Presentation du film avec Camille Lou et Frédéric Quiring, super sympa simple et accesible. On a bien et beauc rigolé Je recommande
Nous avons passé un très bon moment en famille, tous les acteurs jouent très juste, le film procure de très bonnes émotions. Merci a la présence de l'actrice Camille Lou et le réalisateur lors de l'avant-première à Montauban. De nombreux téléspectateurs et téléspectatrices sont repartis heureux et heureuse grâce à la séance photos. Très bonne suite de carrière à l'ensemble de l'équipe.
Film en avant première avec la présence de Camille Lou et du réalisateur. Très bon moment passé en famille. Un film comme on les aime avec des rires, de l'émotion et des acteurs fabuleux , bravo !
Un film grand public très marrant, Camille Lou et Ahmed Sylla jouent super bien et font preuve d'une grande complicité à l'écran. Je vous conseille d'aller le voir, vous passerez assurément un bon moment.