J'ai passé un bon moment, des gags à la pelle. L'humour est parfois en dessous de la ceinture mais juste suggèré pour rester tout public .Le film est tourné en found footage(caméra embarquée pour donner un côté réaliste). Le film s'inspire un peu de projet x et very bad trip. Le duo Camille/Ahmed fonctionne très bien. Film vu en avant première. Je recommande.
Bonjour je vous invite de passer une bonne soirée pour ce film avec plein humour. Un Mariage avec plein de rebondissements .finalite la confiance dans un couple merci au acteurs et le réalisateurs et au équipe le top
Film très sympa, drôle, plein d'humour et aussi d'émotion. Bravo au réalisateur Vu ren avant première à Bordeaux en présence de Camille Lou et du réalisateur. Merci à eux pour leur simplicité. Et Merci pour ce film.
Tellement mauvais que même gratuit c'est du temps perdu. Tant d'autres films à voir.... Vu en avant-première avec un réalisateur qui demande de noter ici son film si on a aimé et de ne rien dire dans le cas contraire... ça veut tout dire !
Heureusement que c'était une entrée gratuite !! Comment perdre son temps...Quelle honte ce film... Les simples d'esprit passeront un bon moment, pour les autres, prévoir une batterie pleine sur le téléphone portable (Scrabble, sudoku...)
Un film drole ou on se dit que quand on se marie on est pres à tout enfin presque. Camille Lou a contre emploi dans cette comedie elle qui est si touchante pour nous faire pleurer dans ses roles dramatique à en elle beaucoup de talent pour nous faire pleurer de rire. Bravo aussi à Ahmed Sylla tres naturel et drole et aux seconds role. Merci au realisateur pour ce bon moment de pur bonheur d entendre une salle en liesse et repartir le sourire aux levres.
Vu en avant première... Camille Lou est une femme très abordable...un chouette moment..le film fait du bien, c'est drôle et on ne s'ennuie pas...bon scénario M. QUIRING, et bon choix d'acteurs..
Super avant première ce soir à la Rochelle Une histoire cocasse et bien menée Des acteurs purs comme si nous etions aussi invités Merci pour ce joli moment
Vu en avant première à Chatellerault et excellent moment passé en famille ! Cette comédie fait rire et pleurer et met du baume au cœur dans une période un peu morose !