Derniers Avis : Notre tout petit petit mariage - Page 20
Notre tout petit petit mariage
Note moyenne
1,6
1766 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
49 critiques
3
36 critiques
2
36 critiques
1
35 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2023
vu au Pathé d'Angers en avant première avec l'équipe du film, Frédéric Quiring et Camille Lou - 1ere date de leur tournée nous avons eu le plaisir de discuter avec eux avant la projection ! C'est un super film qui donne le smile - c'est plein d'humour et plein d'amour ! Le casting est de choix et de qualité. Une comédie de mariage qui va enchanter ceux qui aime ce registre et toutes les générations peuvent s'y retrouver. Sans dévoiler l'histoire, la présence de la caméra accentue les tensions et place le spectateur dans la posture d'un "voyeur" ... c'est surprenant et enivrant ! un bordel organisé qui ne manquera pas de vous faire rire - un conseil : dès le 26 avril , courez dans les salles de cinéma et régalez vous !
Alors j'ai regardez au cinema bressuire déjà le réalisateurs (je ne sais pas son prénom) et camille ils ont l'air très gentils, bon moi jai pas oser de venir pour faire une photo (je regrette un peu),bon mon avis sur le film alors c le meilleur film comedien et français,j'ai vrm adoré ^^
Tout simplement génial, marrant du début a la fin, je suis allée le voir en avant première et j'ai pu voir Camille Lou et le réalisateur Frédéric, ils sont géniaux !
Pour une personne peu fan des comédies françaises j'avoue être agréablement surpris, une DA assumée, de bon jeux d'acteur, une histoire d'amour sans trop tourner a l'eau de rose, des gags pour tout le monde, bref que du positif. Le seul hic pour moi est la caméra qui sur certaines scènes à un peu trop la bougeotte, en sommes cela s'explique et se comprend très bien lorsque que vous verrez le film, mais j'avoue qu'elle aurait pu etre calmée. Malgré ce hic je trouve ça plutôt interressant de voir de nouvelles choses et manière de faire se tenter en terme de réalisation; surtout dans le cinéma français.
Film vu en avant première a La Roche sur Yon en oresence de Camille et Frederic. On a bien rigolé. Les acteurs Camille et Ahmed forment un beau couple. A voir absolument. Merci a tous et a Frederic Quiring
Un film trop super ou ont passe par pleins d'emotions et de rires . Merci pour ces supers moment et de partage apres le film Passer essemble Merci du fond du ❤️ Leslie la maman de Noemie
Un magnifique film. Ce tout petit Petit Mariage, était Grandiose朗 émouvant, drôle, magnifique Un grand bravo au réalisateurs et à tout léquipe du film.朗 Et merciii infinimant pour se moments朗沈 Bonne soirée
J'ai été à l'avant première du film au Cinéville de la Roche Sur Yon. Je n'ai pas été déçue, le film est très drôle. A travers le rire, le film porte un message et une morale importante sur l'adoption. Un message lourd et très touchant dans ce film. Le fait de mentir sur sa situation pour montrer une "perfection" qui n'existe pas. Le film montre bien que nos "imperfections"sont une force , que l'être humain est imparfait. Ce qui nous fait prendre conscience qu'en France ou ailleurs l'adoption reste difficile.
Excellent un très bon moment de rigolade à ne pas rater. L'échange avec le réalisateur et l'actrice Camille Lou nous on fait replonger dans notre mariage il y a 24 ans et à la question " comment monsieur a fait sa demande" j'ai pu répondre que c'est moi qui lui ai fait la demande. Tschuessi. Natacha
J'ai eu l'occasion de voir ce film en avant première et de rencontrer Frédéric et Camille. Déjà ces personnes sont formidables. Le film est génial, j'ai beaucoup ris. Je vous le conseille fortement. La façon dont le film est tourné donne un dynamisme que l'ont voit peu souvent. Foncez !
L'écriture est d'une rare paresse. Le film est une suite de scènes prétexte à jouer avec les clichés. Quelques gags fonctionnent mais l'humour gras et attendu tombe vite à l'eau.
La caméra sous ecstasy filme avec frénésie l'hystérie générale des personnages tous caricaturaux au possible.
Le casting hétérogène apparaît inégal. Ahmed Sylla est en dedans.
Vraiment, rien ne fonctionne. N'est pas Philippe Lacheau qui veut !