Derniers Avis : Notre tout petit petit mariage - Page 5
Notre tout petit petit mariage
Note moyenne
1,6
1766 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
49 critiques
3
36 critiques
2
36 critiques
1
35 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
by ABCConcept
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 septembre 2023
Gros navet qui a essayé de plagié babysitting mais tellement mal fait et mal joué .je ne comprend pas comment on peu sortir de telle bouse sur les écrans
Ce film n’ est pas un flims, c’est un navet qui tente une copie de Baby-sitting. Le comédien est devenu l’ombre de lui même ,c'est bien dommage quand on a du talent.
Vraiment pas terrible, un petit mariage qui ce transforme en giga fête on connaît, ça fait un peu réchauffer surtout qu'ici c'est mal fait, on rigole pas et on attend qu'une seule chose c'est la fin du film. A éviter.
Ce film est une catastrophe sans nom, c'est une caméra cachée c'est pas possible c'est quoi ce truc ? Encore sous le choc après voir vu ce film et j'accepterai d'être puni pour avoir vu ce navet
Un film peut-être un peu trop trop léger. Quelques scènes cependant m'ont fait rire, je pense que la combinaison Ahmed Sylla et Camille Lou fonctionne plutot bien. C'était peut etre un tout tout petit peu exagéré ceci dit. J'ai mis la note de 2,5/5 car nous sommes pas devant un grand film français non plus.
La comédie française se porte très mal avec des navet à en pleuvoir celui la est le haut du panier le réalisateur et les acteurs sont aveugle de tourne un truc pareil tout est surfait et sûr jouer
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 août 2023
Max et Lou rêvent d'adopter pour fonder une famille, mais la personne qui suit leur dossier leur dit qu'ils auraient plus de chance s'ils étaient mariés. Max est contre le mariage, mais il décide de se lancer... Le couple décide de faire les choses en petit comité, car il s'agit avant tout d'une formalité, mais c'est sans compter sur leur famille respective et leurs proches... Le "tout petit petit mariage" se transforme alors en grand bordel... Après "La très très grande classe" qui était beaucoup trop chargé et trop long, Frédéric Quiring a retenu la leçon et va à l'essentiel avec une comédie bien barrée qui part dans tous les sens. Une situation qui dégénère, une réalisation immersive à la première personne, aucune prise de tête, des moments délirants et des personnages secondaires tous plus déjantés les uns que les autres. Je ne m'attendais à rien, mais j'ai finalement passé un sympathique moment devant cette comédie souvent amusante et sans prise de tête.
Ce film nous confirme plusieurs choses: - Que Ahmed Sylla n'est pas acteur et qu'il doit arrêter. - Que les bons scénaristes du cinéma Français se font très rare.
Histoire qui n'a ni queue ni tête. Ce film est tout simplement une perte de temps.
Cette gentille comédie, écrite et mise en scène par Frédéric Quiring, nous offre un scénario très basique, avec néanmoins une foultitude de personnages pour le moins gratinés. Avec un dispositif Found Footage, la caméra embarquée (ou Iphone) de Frédéric Quiring nous plonge dans une cérémonie de mariage. Bien mal lui en prend car l'aventure très animée (presque trop animée) nous donne le vertige. Si on est séduit par la fraicheur et la justesse du couple formé par Camille Lou et Ahmed Sylla, on est finalement déçu par la lourdeur des personnages annexes, et la pagaille des situations de cet interminable teuf d'enfer.
C'est vrai que certains jeux de scène sont lourds et parfois vulgaires, qu'il y a beaucoup de clichés et de caricatures. Mais malgré tout j'ai beaucoup ri durant ce film. Les acteurs principaux se sont donné du mal. Je met quand même 3 étoiles.
Ce film est très drôle. Enchaînement de blagues drôles et moins drôles. Parfait pour passer un bon moment. Malheureusement le film paraît long malgré ça réelle duré plutôt courte. Je recommande
"Notre tout petit petit mariage" est un film simple mais efficace qui repose sur l'idée d'un mariage qui dégénère, filmé en mode found footage pour plus de réalisme. L'utilisation de caméras amateurs et de téléphones ajoute une touche cool à l'expérience, donnant l'impression d'un souvenir tourné par des amis des mariés. Cependant, cette approche n'est pas poussée jusqu'au bout, notamment au niveau du final, et l'histoire souffre de quelques lacunes. Malgré cela, le film reste captivant grâce à un enchaînement constant d'événements, créant une atmosphère de chaos organisé. On rit régulièrement devant les situations délirantes qui se déroulent sous nos yeux. Le duo Camille Lou et Ahmed Sylla fonctionne à merveille, avec une énergie pétillante pour Camille Lou et un rôle où Ahmed Sylla s'éclate. Les acteurs secondaires, notamment Marc Riso, Grégoire Bonnet et Denis Mpunga, livrent des performances remarquables qui ajoutent de la profondeur à l'humour.
petite comédie sans prétention.... et sans beaucoup de gags intéressants, de bons acteurs mais tout tombe à plat, est surjoué par moment. Très déçue de ce film... à éviter, même à la tv.