Film sans intérêt. La moitié de la salle a quitté avant la fin. De plus, j'ai trouvé caricatural envers la communauté catholique avec des clichés sur le mariage pour tous et pleins de stéréotypes mis en scène pour dénigrer la communauté catholique. Je regretteddregr
Pour une raison bien spécifique, Max et Lou décident de se marier en catimini, ce qui supposait ne pas tenir compte de l’obligeante affection de tous…
Une comédie plus que loufoque, qui a du mal à démarrer, mais, qui, quand elle démarre, vous amène à grimper aux rideaux. A vous de décrypter la formule… Suite désespérée et caricaturale de gags retentissants. Conseil : Avalez un bon cocktail de dynamite (toute substance est bienvenue) avant la projection afin rentrer correctement dans le feu de l’action.
Personnes cardiaques et âmes sensibles : non indiqué Pour les intellos, chercheurs en tous genres : s’abstenir
Je tiens à préciser que dans ma vie j’en ai vu des films pas « top » mais pour lequel j’étais au moins resté jusqu’a la fin. Mais ce film fut d’un ennui sans nom vraiment je n’ai pu rester au bout des 1h22 minutes tant cela fut long. Scénario : 0 , humour : 0 , fil conducteur : 0, acteurs : 0. Je me demande encore comment le réalisateur a pu avoir un financement .. La seule chose positive de la soirée furent les pop-corn, qui étaient excellentes.
Dommage que je n'ai pas lu les critiques avant d'avoir vu ce film. Depuis je regrette d'être tombée dans le piège des bandes annonces, bonne leçon finalement. Ce film est mauvais du début à la fin. On nous sert de vieux clichés dépassés, les acteurs se forcent, le scénario est creux et ce n'est pas drôle. Extrêmement décevant.
Beaucoup de rythme et de rebondissements plus loufoques les uns que les autres. Beaucoup de rires dans la salle. J'ai passé un bon moment et je recommande ce film !
je l'es trouver un peu ennuyant au début mais une fois l'histoire bien lancer l'histoire est assez cool et les blagues sont assez drôles. Je conseille ce film
Ne mérite pas la note donné. Il a beaucoup de comique de situation et un peux moins dans les dialogues. Le film est un peu long à démarrer et le passage avec le maire nul. Sinon on passe un bon moment j ai rigolé pas mal de fois. Pas fait pour les enfants.
J'ai adoré! Ce film est super et très très drôle. Très bon film en famille. Nous en retenons que du bonheur, petit conseil : allez le voir ! Je met donc un cinq sur cinq.
Très belle performance de Charles qui joue sont rôle à merveille ! M. Avinash est top et c'est vraiment dommage qu'on le voit pas plus ! Ce personnage aurait mérité un rôle plus important et plus présent dans le film! En tous cas il m'a bien fait rire