Notre tout petit petit mariage
Note moyenne
1,6
1766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

299 critiques spectateurs

5
71 critiques
4
49 critiques
3
36 critiques
2
36 critiques
1
35 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bnji Gij
Bnji Gij

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mai 2023
En fait ... j'ai rarement vu un film si mauvais...
Pourquoi les français nous essayons de faire des films à l'américaine avec un budget d'une série allemande de arte ?
Les acteurs sont perdus, tout est ultra téléphoné les deux personnages principaux ne sont pas vraiment inquiets dans cette situation, on les sent aussi soulés d'être là que les spectateurs de regarder ce film. Realisation 0, scenario 0... je ne peux rien sauver de ce film.
Chrystelle Marchand
Chrystelle Marchand

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mai 2023
Un film divertissant et amusant qui nous a bien fait rire d'autant plus que notre fille va bientôt se marier. Les acteurs principaux jouent bien et sont attachants.
Dominique Faudet
Dominique Faudet

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 mai 2023
J'ai vu ce film par hasard m'étant trompée de séance. Je me suis dit pourquoi pas...
Mais là vraiment j'ai trouvé ce film navrant et vulgaire avec des acteurs qui surjouent constamment. Je ne sais pas comment tout ça se termine, je suis sortie du cinéma avant la fin.
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 446 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mai 2023
Max et Lou organisent un petit mariage en intimité mais se retrouvent au cœur de la plus grande fête de leur vie. Une fois cela dit, le film tourne en rond sans parvenir à susciter de rires dans la salle déjà clairsemée. C’est un flop total malgré la plutôt bonne idée.
Arnaud KaDo
Arnaud KaDo

81 abonnés 257 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 mai 2023
Une accumulation de sketch pas drôle grossier et presque gênant . C'est honteux . Je suis déçu et j'ai pas rigole une seule fois. C'est presque pas normal que ça passe au cinéma.
METZ D
METZ D

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mai 2023
Dommage.
Tous les acteurs se donnent un max, et font vraiment de leurs mieux.
Mais la mayonnaise ne prends pas.
La réalisation est pas bonne.
On voit trop qu’il essaye de refaire un remake de babysitting de le style lachaux. Mais c’était perdu d’avance.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mai 2023
Très déçu un film sans queux ni tête ,nul
au possible sans intérêt je me suis ennuyé .une pâle copie de babysitting, du mauvais cinéma enfin très déçu ne pas se fier au bandes annonces..
tuppence
tuppence

12 abonnés 117 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mai 2023
On pense tout de suite à Alibi.com 2 mais c'est un cran en dessous: j'ai beaucoup rigolé, surtout au début, mais avec les aperçus, on a presque déjà vu tous les gags. Les acteurs jouent moyen: Ahmed SYLLA et Camille LOU utilisent beaucoup leurs mains, c'est un peu le signe qu'ils sont limités. On se rend compte que les comédies de la bande à Fifi, bien que légères sont quand même très travaillées et que les acteurs ont du métier.
Je donne 4 car j'ai passé un bon moment et 1,5 de moyenne, c'est quand même abusé.
Valerieblirando
Valerieblirando

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 mai 2023
Je mets quand même une 2e étoile car à part Camille LOU tout le monde jouait franchement bien. Pourquoi l'avoir sélectionnée pour jouer le personnage de Lou ??? Trop sérieuse par rapport aux autres personnages, blonde pffffff, fade !!! C'était un traitement de faveur ou quoi ?! Louise COLDEFY ou Audrey LAMY ((blonde drôle) aurait été top! LES MEILLEURS : l'assistance sociale, le père de Lou et le meilleur ami, ce dernier alors lui...excellent acteur. La mère de Lou, magnifique, bravo !!! Le film a failli être top, mais c'est NUL NUL NUL. Dommage !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2023
Je suis choqué de la note moyenne de ce film.

Je ne dis pas que j'ai vu le film de l'année 2023. Mais j'ai passé un agréable moment et voici pourquoi je donne la note de 5/5

Jamais un film ne mérite la note de 0/5 et je suis consterné par le nombres de personnes qui ont donnés cette note.
La complexité de faire une film, dans la production, les contrats , le milieu du cinéma français est en difficulté
Merci d'avoir un respect pour les personnes qui travaillent sur la conception d un film
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mai 2023
Pour l'idée de départ, pourquoi pas : un petit mariage, qui pourrait même être inspiré de la vraie vie. Sauf qu'une fois mariés, ça part trop rapidement dans la fête et les dérives qui vont avec. Le film est plus tourné sur une soirée de jeunes, avec des scènes qui peuvent faire sourire mais rien de plus. Le plus désagréable, ce sont tous les passages filmés type "visio" en téléphone : gros plans, images pas stables... bref pour le cinéma faut oublier, ce n'est pas adapté. Les acteurs font le job mais il aurait fallu mettre l'accent sur le fameux mariage (meilleure scène pour moi) avec quelques idées originales. Dommage, petite petite comédie.
Ginule
Ginule

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mai 2023
Super comédie hilarante j'ai passé un très bon moment !!!! Super les comédiens !!!
Vive le cinema !!!! je choisis toujours les films qui m'intéressent avant d'aller voir la séance en regardant les bandes annonces et je suis toujours enchantée de mes choix !!!
Ça m'évite de balancer du venin sur les réseaux sociaux
Anthony Blondael
Anthony Blondael

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mai 2023
Le film est tres réussi. Nous avons rigolé du debut jusqu'a la fin. Nous avons pu rencontrer le réalisateur, camille Lou et Amhed Sylla Ce sont des personnes simples et très proche du public. Ils ont su nous mettre dans l'Ambiance du film. En tout cas, nous sommes ravi d'avoir pu passer nos 10 ans de mariage à l'avant première du film a kinepolis de Lomme.
Saaa
Saaa

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2023
C’est une bouse cinématographique comme jamais vu je suis choqué qu’on puisse lâcher un aussi gros kk sur un écran et l’envoyer en salle comme si de rien c’est de la folie pure ça m’a bien plombé la soirée. Bon courage les amis.
21 Studio
21 Studio

33 abonnés 129 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mai 2023
Rien ne va, rien dutout, le film est une mixe pitoyable d'Alibi 2 et de Projet x, ce qui les dévalorisent tellement notre tout petit petit mariage est une bouse sans nom. L'idée est bien mais la réalisation est française, trop française, trop d'erreurs, trop de cuts visible, de fautes grotesques. Pendez ce réalisateur par pitier!!! Rien n'est bien les acteurs surjouent, mal en plus. L'humour est inexistant et toutes les scènes comiques sont d'un cringe sans nom, un malaise qui donnent envie de mettre fin à sa vie. Le nombre de rire dans la salle 0, aucun rire, personne n'a aimé, tous le monde est parti avant la fin. J'aimerais vous dire que c'est une blague, mais même pas!!! Alors que le but de ce film est l'aspect comique de la situation, ici c'est non. Le seul truc rigolo est en faite que cela devient marrant tellement il est mauvais, tellement les vannes sont ratés et malaisantes, tellement le film n'a aucun p*tain de sens. Fuyez face à cette horreur, Quiring plus jamais!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse