Derniers Avis : Notre tout petit petit mariage - Page 7
Notre tout petit petit mariage
Note moyenne
1,6
1766 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
49 critiques
3
36 critiques
2
36 critiques
1
35 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bnji Gij
4 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 mai 2023
En fait ... j'ai rarement vu un film si mauvais... Pourquoi les français nous essayons de faire des films à l'américaine avec un budget d'une série allemande de arte ? Les acteurs sont perdus, tout est ultra téléphoné les deux personnages principaux ne sont pas vraiment inquiets dans cette situation, on les sent aussi soulés d'être là que les spectateurs de regarder ce film. Realisation 0, scenario 0... je ne peux rien sauver de ce film.
Un film divertissant et amusant qui nous a bien fait rire d'autant plus que notre fille va bientôt se marier. Les acteurs principaux jouent bien et sont attachants.
J'ai vu ce film par hasard m'étant trompée de séance. Je me suis dit pourquoi pas... Mais là vraiment j'ai trouvé ce film navrant et vulgaire avec des acteurs qui surjouent constamment. Je ne sais pas comment tout ça se termine, je suis sortie du cinéma avant la fin.
Max et Lou organisent un petit mariage en intimité mais se retrouvent au cœur de la plus grande fête de leur vie. Une fois cela dit, le film tourne en rond sans parvenir à susciter de rires dans la salle déjà clairsemée. C’est un flop total malgré la plutôt bonne idée.
Une accumulation de sketch pas drôle grossier et presque gênant . C'est honteux . Je suis déçu et j'ai pas rigole une seule fois. C'est presque pas normal que ça passe au cinéma.
Dommage. Tous les acteurs se donnent un max, et font vraiment de leurs mieux. Mais la mayonnaise ne prends pas. La réalisation est pas bonne. On voit trop qu’il essaye de refaire un remake de babysitting de le style lachaux. Mais c’était perdu d’avance.
Très déçu un film sans queux ni tête ,nul au possible sans intérêt je me suis ennuyé .une pâle copie de babysitting, du mauvais cinéma enfin très déçu ne pas se fier au bandes annonces..
On pense tout de suite à Alibi.com 2 mais c'est un cran en dessous: j'ai beaucoup rigolé, surtout au début, mais avec les aperçus, on a presque déjà vu tous les gags. Les acteurs jouent moyen: Ahmed SYLLA et Camille LOU utilisent beaucoup leurs mains, c'est un peu le signe qu'ils sont limités. On se rend compte que les comédies de la bande à Fifi, bien que légères sont quand même très travaillées et que les acteurs ont du métier. Je donne 4 car j'ai passé un bon moment et 1,5 de moyenne, c'est quand même abusé.
Je mets quand même une 2e étoile car à part Camille LOU tout le monde jouait franchement bien. Pourquoi l'avoir sélectionnée pour jouer le personnage de Lou ??? Trop sérieuse par rapport aux autres personnages, blonde pffffff, fade !!! C'était un traitement de faveur ou quoi ?! Louise COLDEFY ou Audrey LAMY ((blonde drôle) aurait été top! LES MEILLEURS : l'assistance sociale, le père de Lou et le meilleur ami, ce dernier alors lui...excellent acteur. La mère de Lou, magnifique, bravo !!! Le film a failli être top, mais c'est NUL NUL NUL. Dommage !!
Je ne dis pas que j'ai vu le film de l'année 2023. Mais j'ai passé un agréable moment et voici pourquoi je donne la note de 5/5
Jamais un film ne mérite la note de 0/5 et je suis consterné par le nombres de personnes qui ont donnés cette note. La complexité de faire une film, dans la production, les contrats , le milieu du cinéma français est en difficulté Merci d'avoir un respect pour les personnes qui travaillent sur la conception d un film
Pour l'idée de départ, pourquoi pas : un petit mariage, qui pourrait même être inspiré de la vraie vie. Sauf qu'une fois mariés, ça part trop rapidement dans la fête et les dérives qui vont avec. Le film est plus tourné sur une soirée de jeunes, avec des scènes qui peuvent faire sourire mais rien de plus. Le plus désagréable, ce sont tous les passages filmés type "visio" en téléphone : gros plans, images pas stables... bref pour le cinéma faut oublier, ce n'est pas adapté. Les acteurs font le job mais il aurait fallu mettre l'accent sur le fameux mariage (meilleure scène pour moi) avec quelques idées originales. Dommage, petite petite comédie.
Super comédie hilarante j'ai passé un très bon moment !!!! Super les comédiens !!! Vive le cinema !!!! je choisis toujours les films qui m'intéressent avant d'aller voir la séance en regardant les bandes annonces et je suis toujours enchantée de mes choix !!! Ça m'évite de balancer du venin sur les réseaux sociaux
Le film est tres réussi. Nous avons rigolé du debut jusqu'a la fin. Nous avons pu rencontrer le réalisateur, camille Lou et Amhed Sylla Ce sont des personnes simples et très proche du public. Ils ont su nous mettre dans l'Ambiance du film. En tout cas, nous sommes ravi d'avoir pu passer nos 10 ans de mariage à l'avant première du film a kinepolis de Lomme.
C’est une bouse cinématographique comme jamais vu je suis choqué qu’on puisse lâcher un aussi gros kk sur un écran et l’envoyer en salle comme si de rien c’est de la folie pure ça m’a bien plombé la soirée. Bon courage les amis.
Rien ne va, rien dutout, le film est une mixe pitoyable d'Alibi 2 et de Projet x, ce qui les dévalorisent tellement notre tout petit petit mariage est une bouse sans nom. L'idée est bien mais la réalisation est française, trop française, trop d'erreurs, trop de cuts visible, de fautes grotesques. Pendez ce réalisateur par pitier!!! Rien n'est bien les acteurs surjouent, mal en plus. L'humour est inexistant et toutes les scènes comiques sont d'un cringe sans nom, un malaise qui donnent envie de mettre fin à sa vie. Le nombre de rire dans la salle 0, aucun rire, personne n'a aimé, tous le monde est parti avant la fin. J'aimerais vous dire que c'est une blague, mais même pas!!! Alors que le but de ce film est l'aspect comique de la situation, ici c'est non. Le seul truc rigolo est en faite que cela devient marrant tellement il est mauvais, tellement les vannes sont ratés et malaisantes, tellement le film n'a aucun p*tain de sens. Fuyez face à cette horreur, Quiring plus jamais!!!