Control
    Votre avis sur Control ?

Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 8 octobre 2023
    Le film développe à l'extrême les pouvoirs de la psycho-kinésie, et termine sur le clônage humain.
    Les séquences avec le mari sont ratées : aucune empathie véritable entre eux deux; ils sont dans l'incompréhension; il découvre les pouvoirs et les connaissances de la femme.
    Et elle-même découvre ses facultés qui ont l'air de se développer au fur et à mesure des épreuves.
    A la fin elle devient véritablement super-woman : elle neutralise les militaires, contrôle les balles de mitraillette, puis tord les membres et les corps.
    La progression est trop extrême et décridibilise le propos. Dommage!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 juillet 2023
    Un huis-clos, un escape movie plutôt simple et efficace mais qui traîne souvent des pieds dans son imprécision, ses longueurs et ses répétitions qui en définitive n'apportent pas de réponse et très peu de compréhension. Pas top.
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 17 juillet 2023
    Un film qui est pas mal, hyper intrigant, mais qui malheureureusement se dégonfle comme un soufflé raté sur la fin, et qui devient du coup bourré d'incohérences, et qui devient totalement ridicule et illogique vers.la fin spoiler: (par exemple pourquoi n'a-t-on pas enclenché la puce qui fait perdre conscience à l'héroïne peu de temps après la fin de la première attaque ?)
    Quelques facilités scénaristiques, et un certain nombre de scènes répétitives finissent le travail de sape de la fin.
    Ce film, qui aurait pu être exceptionnel du coup n'est que "pas mal" pour tous les défauts cités plus haut. Dommage, car l'intrigue est intéressante et la gradation dans le suspens grandissant est bien mené...
    Jordan Link
    Jordan Link

Publiée le 16 juin 2023
    Jamais perdu autant de temps devant un film. Redondant, ennuyeux, prévisible, déçu d’avoir regarder le film entièrement.
    Je ne recommande pas.
    Lo T.
    Lo T.

Publiée le 19 juin 2023
    Ne perdez pas votre temps, après 1h à répéter la même scène puis 1h à faire semblant que ça progresse mais en fait non la fin du film vous ramène au début, totalement sans intérêt et ridicule.
    Wspaliroblox10
    Wspaliroblox10

Publiée le 16 juin 2023
    Très ennuyent franchement pore film jamais vu et aussi très répétitif je vous le conseille vraiment pas
    Syphilis
    Syphilis

Publiée le 15 juin 2023
    film pas mal, il y a de bonnes idees mais la fin est bof est gnangnan en queu de poisson dommage