Sabotage
    323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sabotage ?

Farfadais
    Farfadais

Publiée le 29 novembre 2023
    Alors sabotage est tiré d'un livre. Je conseille ce film à toutes les personnes qui voudraient comprendre les motivations qui poussent les écologistes à agir et prendre des risques. La façon dont est découpé le film avec des flash-back est intéressante car elle nous fait nous poser les questions avant que le film nous donne des réponses.
    Loic Mechinaud
    Loic Mechinaud

Publiée le 17 août 2023
    Très agréablement surpris. Un film haletant mené tambour battant. Les personnages sont brillamment incarnés et le sujet traité, brûlant. Surpris par la faiblesse du nombre de salles qui le propose...
    Solène R.
    Solène R.

Publiée le 2 septembre 2023
    Film d’action, sur un thème qui change du hold-up de banque, et qui a le mérite de nous poser les bonnes questions. On ne s’ennuie pas une minute.
    Michael Larnaudie
    Michael Larnaudie

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 juin 2023
    Rien à dire,film à petit budget,film à voir en début de semaine .j'ai bien aimé,mais j'avais l'impression de voir un film année 80.
    Wagon Lee
    Wagon Lee

Publiée le 5 septembre 2023
    Film engagé sur fond de thriller. Une intrigue bien menée. On découvre les personnages au fur et à mesure en parallèle de l'opération "coup de poings". On félicite leur courage et leur détermination.