Mon compte
    Voleuses
    Note moyenne
    2,9
    11 titres de presse
    • 20 Minutes
    • Elle
    • Les Echos
    • Marie Claire
    • Le Parisien
    • Première
    • Télérama
    • Ecran Large
    • Le Point
    • Télé 7 Jours
    • Libération

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    11 critiques presse

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    Scènes musclées et dialogues savoureux sont au programme.

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    Elle

    par Sophie Rosemont

    Sororité, moult rebondissements et bastons à la clé. Carton annoncé !

    Les Echos

    par Adrien Gombeaud

    Devant et derrière la caméra, Mélanie Laurent propose sur Netflix un film de casse efficace, explosif et astucieux. La parfaite soirée canapé.

    La critique complète est disponible sur le site Les Echos

    Marie Claire

    par Emily Barnett

    Décalé et surprenant, le nouveau film de Mélanie Laurent a des allures de films d’actions américains. "Voleuses" réussi le pari difficile d’allier l’humour à l’amour, et l’aventure à la caricature.

    La critique complète est disponible sur le site Marie Claire

    Le Parisien

    par Pauline Conradsson

    Ce film d’action français, réalisé par Mélanie Laurent et qui comprend un casting en grande partie féminin, tente de casser les codes, pas toujours avec succès.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Première

    par Thierry Cheze

    Du cinéma au féminin pluriel et inclusif qui souffre certes ici et là de certaines longueurs ou d’une fin trop abrupte mais sans que rien ne vienne abimer le plaisir pris devant ce pur divertissement.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Sébastien Mauge

    En adaptant la BD “La Grande Odalisque”, Mélanie Laurent signe une comédie d’action enlevée, portée par un trio d’actrices détonant. Adèle Exarchopoulos y est irrésistible.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Ecran Large

    par Geoffrey Crété

    Normalement, Mélanie Laurent est meilleure réalisatrice qu'actrice, mais il en faudra plus pour aider ces boîteuses Voleuses, même pas sauvées par Adèle Exarchopoulos.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Point

    par Pablo Baron

    Une intrigue caricaturale, un mélange de genres étonnant mais un casting en or sauve, à peu de chose près, ce nouveau film diffusé par Netflix de la fiction féministe stéréotypée.

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Télé 7 Jours

    par Julien Barcilon

    Mélanie Laurent investit la comédie d’action façon "Drôles de dames" et... rate complètement sa cible. L’actrice-réalisatrice signe avec désinvolture une série B bien paresseuse, calibrée "plateformes".

    Libération

    par Théo Ribeton

    De ces prétentions ne reste qu’un simili Ocean’s… suintant de fausse complicité féminine, serti dans un écrin daté tout en lens flares et lumières rasantes, et qu’il faudra beaucoup de volonté ou d’aveuglement pour accepter de voir comme – c’est la réalisatrice qui le dit, évidemment – un «film sur la liberté des femmes».

    La critique complète est disponible sur le site Libération
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top