The Family Plan
    3,2
    924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Family Plan ?

Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 26 décembre 2023
    Un divertissement "familial" rigolo sans plus. Le concept s'essouffle rapidement.
    C'est léger pour en faire un film. Scénario superficiel. Le couple Michelle Monaghan et Mark Wahlberg fonctionne cependant.
    Anne michelle GROS
    Anne michelle GROS

Publiée le 17 décembre 2023
    On passe un bon moment. C'est drôle, il y a de l'action et un très bon casting. Mark Wahlberg est un mari et un papa qui cache bien son jeu. Mais pour combien de temps ?
    selenie
    selenie

Publiée le 24 février 2024
    Le début du film apporte toute la fantaisie nécessaire avec ce père et mari beauf et looser caricature de l'American Way of Life qui en vient à être adulé par ses pairs à la concession automobile et à devenir la quintessence de l'ennui pour sa famille. C'est amusant aussi et surtout parce que Mark Wahlberg est impeccable dans ce contre-emploi. Mais les incohérences commencent et ne vont plus s'arrêter de polluer un scénario qui ne manque pourtant pas de trouvailles. Ainsi, il est étonnant que l'épouse ne trouve pas anormal que son époux vendeur de voitures pépère ait la carrure d'un athlète ?! Mais le départ en vacances express donne un bon rythme et le jeu du chat et de la souris de la première partie fonctionne à merveille aussi et surtout grâce à un bébé qui nous offre un running gag hilarant. Mais ce rythme connaît un petit coup de frein avec la révélation du secret pour nous amener vers une dernière partie bien moins drôle avec un gun fight archi classique et donc plutôt ennuyeux. Niveau interprétation la famille reste le point fort, une belle osmose et des interactions qui fonctionnent bien.
    Site : Selenie.fr
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 avril 2024
    Je m'attendais à une grosse déception et puis... Non ! Il y a de l'action qui tourne à cent à l'heure, les situations sont plutôt drôles et Mark Wahlberg est toujours au top à plus de 50 ans. Une comédie d'action qui fonctionne et ce n'est pas si fréquent que ça. Une jolie petite surprise.
    ianb
    ianb

Publiée le 1 janvier 2024
    Film mignon, mais prévisible.
    Ça change un peu de ces films bourrins mais ça pioche ça et là sur d'autres films, donc comme une impression de déjà vu.
    mais le film fait son taf
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 5 février 2024
    Si une petite virée en famille se transformait en une cavale contre des tueurs ? C'est ce que nous propose "The Family Plan”. J'ai trouvé que ce film, disponible sur Apple TV, était vraiment une bonne petite comédie d'action. J'ai passé un bon moment devant.

Par contre, l'histoire du père tout tranquille qui en fait est un ancien tueur, ça commence à devenir un peu gros. On voit venir de très, très loin. Je dois dire qu'à part ça, le film est vraiment très efficace. Il allie bien le côté humour et le côté action.

Les moments en famille sont vraiment marrants avec Mark Wahlberg qui se prend la tête avec les enfants. C'est bon esprit. Les parties actions sont aussi bien faites. Il y a de bonnes fusillades, des bastons, et Mark Wahlberg sait en envoyer des bonnes.

Finalement, ça donne un road trip en famille vraiment bien animé qui donne plaisir à voir. Simple, mais efficace.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 29 décembre 2023
    Une comédie américaine facile et accessible à visionner, malgré la lourdeur parfois de certaines répliques. Après ça reste divertissant en famille mais ça ne vole pas bien haut.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 17 décembre 2023
    Petite comédie à l'américaine avec Mark Wahlberg (donc un peu d'action) : cela permet de passer un dimanche soir sans se prendre la tête
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 18 février 2024
    Mark Whalberg tient sur ses épaules cette comédie d'action dont il est devenu un spécialiste dans les dernières années. Certes c'est peu réaliste dans pas mal de scènes ou traiter au second degré, mais c'est assumé. ça ressemble à un True lies 2.0 avec Michele Monaghan à la place de Jamie Lee Curtis. Apple produit un film divertissant pour passer une bonne soirée en famille.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 1 février 2024
    très bonne comédie action, mark welberg toujours aussi efficace, très bonne mis en scène, on s'ennuie pas une seconde, à voir sans hésitation.
    AirPlayyy
    AirPlayyy

Publiée le 4 janvier 2024
    Un bon film, rempli d'action, d'humour, un tout idéal pour passer un bon moment en famille. Quelques placements de produits qui sont même pas si dérangeant que ça puisque ils sont présentés avec de l'humour à chaque fois... franchement je vous conseille ce film qui a été agréablement regardé.
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 18 mars 2024
    Un road movie d'action familial et plein d'humour.
    Pas le scénario le plus original de l'année mais terriblement efficace. L'alchimie est totale entre les acteurs ce qui contribue au succès de ce film.
    Une très bonne production d'apple tv!
    Fred Bush
    Fred Bush

Publiée le 31 décembre 2023
    Très bonne comédie d'action, sans prise de tête. C'est drôle, c'est vivant et l'ambiance de Las Vegas est là. Très bon divertissement !!!
    Mapasse
    Mapasse

Publiée le 23 décembre 2023
    Rien d extraordinaire dans ce film. Du déjà vu et c est tout ! Si vous n avez rien d autre à faire, ça se laisse voir la mode Américaine et sans réfléchir.....
    sqmn
    sqmn

Publiée le 18 mars 2024
    Le super agent à la retraite qui reprend du service, du classique, du déjà vu, toujours plutôt efficace, film qui se regarde pour passer le temps avec un casting sympathique, ce n'est pas du grand cinéma, ce n'est pas du mauvais cinéma, c'est juste du cinéma divertissant