1289 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
149 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
42 critiques
3
39 critiques
2
13 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
david rouxel
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 19 novembre 2023
Venez en courant, comédie fine et bien écrite, la salle a rit , toute l'avant première. C'est tout dans la mesure et la justesse de l'écriture, ni mielleririe, ni pleure facile.
Ce film est une merveille ! J'ai beaucoup ri , j'ai pleuré deux fois , j'ai été attendri, j'ai été surpris et je trouve que c'est bien rare dans un seul et même film. Ça vient de l'écriture, Des niveaux d'humour différents mais aussi des comédiens vraiment très forts. Rien est fait au hasard et on ne nous prend pas pour des débiles (ce qui est rare en comédie) Le cancer n'est pas au coeur de l'histoire mais le ton de ce film est nouveau et il fait du bien au cinéma français ! Bravo BRAVO ah oui et Bravo !
Une comédie drôle ! Les gens dans la salle rigolaient tout le long du film, ce qui n'est pas souvent le cas ! On est touché par ces personnages aussi. On y repense après.
Superbe comédie française !!! À aller voir de toute urgence. J'ai beaucoup ri et un peu pleuré aussi. C'est drôle, émouvant, fort, jamais potache ou facile. La musique est splendide, le jeu est juste, les dialogues très bien écrits : vous ne serez pas déçus.
Je suis allé le voir en avant première avec équipe, il y avait Géraldine Nakache (qui est très gentille et drôle et qui a accepté de prendre une photo) et Rudy Milstein (je ne le connaissais pas, mais il est très gentil et a également accepté de prendre une photo), le film est absolument génial ! J'ai rigolé, pleurer, et je me suis senti bien. Je recommande vivement ce film, foncez le voir à sa sortie !
Un excellent film plein d'amour, d'humour et de tendresse. J’ai totalement déconnecté de mon quotidien pendant la projection de ce film drôle, doux, touchant. Merci.
Film drôle et émouvant, mené par d'excellents acteurs et actrices, et des seconds rôles irrésistibles ! L'écriture de Rudy Milstein est fine et élégante, même dans la bouche de personnages crus et bruts de fonderie comme celui joué par Géraldine Nakache. La mise en scène et le montage mettent bien en valeur le jeu des comédiens ainsi que l'histoire. Un premier film réussi, bravo !
À voir absolument. Super film qui va au delà de ses promesses, la salle riait aux éclats, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça dans une salle de cinéma. Ça fait du bien. Merci !!
Film très drôle avec un Vincent Dedienne excellent et la découverte de l’acteur-réalisateur Rudy Milstein fabuleux pour son premier film. Un coup de maitre ! A voir absolument
De la finesse mêlée de drôlerie pertinente sur un sujet grave: quels talents! Des acteurs qui tiennent leur place avec justesse sans tomber dans la caricature... tellement vrai. Bravo, j'en redemande!
J'ai adoré ce film en avant-première à Abbeville : rires et émotion sont au rdv. Les acteurs sont formidables avec les duos Vincent Dedienne - Géraldine Nakache ou Vincent Dedienne - Clemence Poesy qui fonctionnent à merveille. Bref, un film qui fait du bien !