Je ne suis pas un héros
Note moyenne
3,4
1289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
42 critiques
3
39 critiques
2
13 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
david rouxel
david rouxel

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 novembre 2023
Venez en courant, comédie fine et bien écrite, la salle a rit , toute l'avant première. C'est tout dans la mesure et la justesse de l'écriture, ni mielleririe, ni pleure facile.
Ludopacha82
Ludopacha82

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 novembre 2023
Ce film est une merveille ! J'ai beaucoup ri , j'ai pleuré deux fois , j'ai été attendri, j'ai été surpris et je trouve que c'est bien rare dans un seul et même film. Ça vient de l'écriture, Des niveaux d'humour différents mais aussi des comédiens vraiment très forts. Rien est fait au hasard et on ne nous prend pas pour des débiles (ce qui est rare en comédie) Le cancer n'est pas au coeur de l'histoire mais le ton de ce film est nouveau et il fait du bien au cinéma français ! Bravo BRAVO ah oui et Bravo !
limaongle
limaongle

10 abonnés 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 novembre 2023
Une comédie drôle ! Les gens dans la salle rigolaient tout le long du film, ce qui n'est pas souvent le cas ! On est touché par ces personnages aussi. On y repense après.
Charlotte G.
Charlotte G.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2023
Superbe comédie française !!! À aller voir de toute urgence. J'ai beaucoup ri et un peu pleuré aussi. C'est drôle, émouvant, fort, jamais potache ou facile. La musique est splendide, le jeu est juste, les dialogues très bien écrits : vous ne serez pas déçus.
Hedi Tabka
Hedi Tabka

3 abonnés 64 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 novembre 2023
Je suis allé le voir en avant première avec équipe, il y avait Géraldine Nakache (qui est très gentille et drôle et qui a accepté de prendre une photo) et Rudy Milstein (je ne le connaissais pas, mais il est très gentil et a également accepté de prendre une photo), le film est absolument génial !
J'ai rigolé, pleurer, et je me suis senti bien.
Je recommande vivement ce film, foncez le voir à sa sortie !
Lellouchette
Lellouchette

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 novembre 2023
Un excellent film plein d'amour, d'humour et de tendresse. J’ai totalement déconnecté de mon quotidien pendant la projection de ce film drôle, doux, touchant. Merci.
SBB
SBB

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 novembre 2023
Excellent film - Drôle et sensible à la fois. Beaucoup de finesse et de justesse dans les dialogues. Et les acteurs sont excellents !
Benjamin Bir
Benjamin Bir

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 novembre 2023
Un film drôle, intelligent et touchant. Tous les comédiens sont exceptionnels. Sans aucun doute la comédie de l'année.
Lordship
Lordship

6 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 novembre 2023
Film drôle et émouvant, mené par d'excellents acteurs et actrices, et des seconds rôles irrésistibles ! L'écriture de Rudy Milstein est fine et élégante, même dans la bouche de personnages crus et bruts de fonderie comme celui joué par Géraldine Nakache. La mise en scène et le montage mettent bien en valeur le jeu des comédiens ainsi que l'histoire. Un premier film réussi, bravo !
Orian Ziad
Orian Ziad

3 abonnés 11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 novembre 2023
À voir absolument. Super film qui va au delà de ses promesses, la salle riait aux éclats, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça dans une salle de cinéma. Ça fait du bien. Merci !!
Guillaume Boutié
Guillaume Boutié

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2023
Film très drôle avec un Vincent Dedienne excellent et la découverte de l’acteur-réalisateur Rudy Milstein fabuleux pour son premier film. Un coup de maitre ! A voir absolument
Isielle
Isielle

4 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 octobre 2023
De la finesse mêlée de drôlerie pertinente sur un sujet grave: quels talents! Des acteurs qui tiennent leur place avec justesse sans tomber dans la caricature... tellement vrai. Bravo, j'en redemande!
Agnes Saintsaens
Agnes Saintsaens

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2023
J'ai adoré ce film en avant-première à Abbeville : rires et émotion sont au rdv. Les acteurs sont formidables avec les duos Vincent Dedienne - Géraldine Nakache ou Vincent Dedienne - Clemence Poesy qui fonctionnent à merveille. Bref, un film qui fait du bien !
Eric Martin
Eric Martin

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 septembre 2023
Drôle mais pas seulement ! Du beau jeu d'acteurs ! Un très bon premier film sur un sujet pas forcément facile
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse