Predator 2
Note moyenne
2,6
5793 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

404 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
85 critiques
3
110 critiques
2
96 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 février 2008
Moins bien que le précédent Predator. Mais les acteurs y sont excellent. Les effets spéciaux sont très bon.
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2013
pas aussi bien que le premier mais reste un bon film de science fiction
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juillet 2010
Une suite un peu moins bonne que le premier opus, néanmoins un bon scénario et un nouveau territoire de chasse pour le prédator. On y découvre de nouvelles armes et un "code de conduite" pour ce terrifiant chasseur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 janvier 2008
Les effets spéciaux sont aujourd'hui complètement dépassés, mais ça reste un film sympa. Sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 avril 2008
Bien, mais decevant par rapport au 1. L'acteur= Danny Glover n'est vraiment pas efficace comparer a l'excellent Schwazenegger. Une fin bien mais le reste du film reste assez mou. A voir....
Blandine C
Blandine C

4 abonnés 10 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 janvier 2008
j'ai trouvé ce film naze de chez naze! autant le premier était bien, pas très bien mais bien, (a mon humble avis) ms alors celui là...la cata!
j'avouerai que je me souviens mm plus du scénario prtant, je l'ai vu l'an dernier!
a croire que ça ne m'a pas du tt marqué. ms je sais que j'en suis sortie très déçue et contrairement à certains, je trouve que la saga Alien est 10 000 fois mieux sf peut-être le 3, l'idée de faire courir Alien était bonne ms c'était le tt début des images de synthèses et c'est très moche, comme ds la mutante (film pitoyable!)!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 janvier 2008
Si le ville a remplacé le jungle, le Predator lui s'en donne à coeur joie, pour notre plus grand bonheur.
Utilisation d'un belle arsenal, SFX trés bon, acteur aussi, intro bien violente, bref, c'est pas Mc-T derrier la cam, mais c'est trés eficasse.
Et n'oublion pas la fameuse scene du vaissau Prédator, avec le crane d'Alien qui horne les trophés de la bete, car c'est de la qu'est parti une idée d'un certain Vs... malheureusement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2008
certes le 2 est moins bien que le 1 mais il reste Très Bien ! L'action se déroule dans la Ville , encore plus gore que le 1 , ce predator 2 est tout ausi interessant dommage que arnold scharnegger n'est pas LA ! Mais Bon c'est un très bon film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2008
Que dire pour ce Film???Tout d'abord, Deux étoiles pour les Acteurs, Bons dans l'Ensemble du Film, Danny Glover, reste Bon dans ce Rôle, et pour la Réalisation également!!!Ensuite, Deux étoiles en Moins pour Quelques Passages du Film, pour le Scénario assez Moyen dans l'ensemble aussi, et car le Premier était Excellent, mais celui-ci reste Trés Moyen!!!Reste Deux étoiles!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2008
Difficile de succéder à Predator premier du nom. Néanmoins, même si cette suite est clairement moins intéressante que le premier épisode (l'effet de surprise ayant disparu), elle remplie pleinement son rôle de divertissement de qualité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2007
Il est complétement raté ce film ! Arnold Scharzeneger n'est plus la dans le film , à la place , un Danny Glover qui est chiant à force de gueuler tout le temps, placé le prédator dans la ville est une idée nul . 1 étoile pour le prédator et la dernière scène dans le vaisseau .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2007
Une excellente suite a l'inoubliable Predator de Mc Tierman qui malgré un changement radical de lieu de combat, permet au Predator de jouer a merveille son rôle de chasseur.

A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2007
Je le trouve pratiquement aussi bien que Predator 1, avec la 1ere scène qui est vraiment géniale voir culte pour moi :)
Meme si l'environement est different du 1, on retrouve le même esprit.

Une réussite à mon gout !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2007
Le retour du predator toujours aussi gore et impressionnant!
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 décembre 2007
violent, gore, une réussite moins grande que celle du premier mais un standard du film de monstre, un film indémodable...et en plus, y a un parfum de 90's qui rafraichit, alors?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse