Predator 2
    5438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predator 2 ?

Je retiens beaucoup de se film qui ne m'a pas ennuyé du tout et qui offrai même un clin d'oeil amusant à Alien..

Bref, ce n'est pas le premier avec shwarzenneger mais c'est du tout bon....
    Publiée le 29 janvier 2010
    Il n'y a pas grand chose a tiré de ce film car c'est tout simplement un film d'action americain :-) moyen,legerement en-dessous de la moyenne. Seule la fin est bien trouvé.
    Predator 2 est ni meilleur, ni pire que le premier opus, c'est une suite remarquablement orchestré. Meilleurs effets spéciaux, meilleurs costumes, bons acteurs. Et Swcharzennegger n'est pas de retour, et c'est tant mieux, on découvre d'autre personnages.. mais le plus important dans ce film est le charismatique Predator
    pour moi, bien meilleur que le 1er..plus de violence mais plus d'action, de lieux différents..
    danny glover s'en sort pas mal , tout aussi bien que schwarzy avec ses gros bras !!
    mais ça ne vaut pas "les aliens" tout ça !!
    Une suite qui est du genre : plus, plus, plus, plus. Bon bah, à force c'est lassant, heureusement Danny Glover est là il sauve le tout.
    Publiée le 8 mars 2019
    Une suite de qualité car meme si le coté tres "suspense" du premier n'est plus trop present,l'action est haletante et de bonne qualité,on en prend plein la vue et on admire chaque mouvement du predator, un tres bon film de divertissement qui ravira les fans de la licence !
    Une excellente suite, le predator arrive en ville dans une jungle "urbaine" cette fois ci avec un nouvel acteur principal (exit schwartzie) et c'est tant mieux, ça permet de retrouver l'extraterrestre collectioneur de trophée dans un nouvel épisode suffisamment original pour ne pas répéter le premier. L'action est bien présente avec des scènes excellentes (cf le métro ou la chambre froide à la fin, etc....) et le film n'a pas trop vieilli, on l'apprécie presque comme eu premier jour. Pour moi ce deuxième épisode est au dessus du premier (qui est pourtant très bon par son suspens). Un classique à voir et à revoir !
    Digne suite du premier sans le copier totalement. L'environnement urbain est certe moins frissonnant que la jungle mais bien plus riche en action et toujours des acteurs charismatiques. Oui Danny Glover n'est pas Schwarzy, 2 jeux completements différents mais Glover est très convaincant en flic surpuissant. Les seconds rôles comme celui de Bill Paxton est également une réussite. Très bon divertissement sans se prendre la tête.
    Pour moi c'est un film culte, je le préfère au premier, car à la place de Shwarzy on a Glover, on gagne vraiment au change (meilleur acteur). A la place de la forêt on à la ville, bref c'est pour ça que je l'ai préferé au premier. Le réalisateur insuffle à Prédator 2 un rythme péchu avec de nombreuses scènes d'action, de plus il y a pas mal d'humour. En conclusion, je dirai que c'est un film plus fun que le premier, il se prend moins au sérieux mème si le premier est tout aussi culte.
    quatermain
    quatermain

Gros navet à peine distrayant. On passe de la vituosité de McTiernan au simple savoir-faire de Stephen Hopkins. On passe d'un Schwarzie tout en muscles et en charisme à un Danny Glover toujours aussi mauvais acteur, mais en plus bedonnant et affublé d'une ridicule chemise jaune-pisse.
    Une suite, c'est toujours attendu. Celle-la tombe à l'eau pour 2 raisons : la première, c'est qu'il n'y a pas réappropriation de la créature, mais juste un second "épisode" dans un environnement différente (apres martine à l'école, martine au zoo, etc), et la deuxième découle de la première. L'environnement choisi, L. A. n'a rien de l'oppressante jungle qui etait un parfait theatre des horreurs pour la mechante bebete. Préférer Glover à Swarchzie, quelle erreur. Berf, pas indispensable ce film !
    Beaucoup mieux que le premier, ce film est un régal d'effet spéciaux ( le Predator est mieux fait ) et d'acteurs originaux. La musique ressemble beaucoup au premier Predator ( un petit bémol ) mais est mieux utilisé ( syncronisation des images ). Le Predator apparait dès le début.
    une bonne suite mais sans plus. on en apprend plus sur le prédator au détriment de l'ambiance du premier. Glover assure lui aussi mais a un peu de mal pendant les gunfights, il tiens son flingue comme un tordu. j'aime moins le costume de ce prédator, par contre les combats du prédator sont très réussi. le vaisseau est une excellente idée. de plus on a le droit à un groupe d'acteur d'exeptions.
    barbarius
    barbarius

Une ode à l'action de "bourrin" mêlé à du fantastique, voilà ce qui fait la puissance de "Predator 2". Le scénario n'est certes pas profondément cherché, mais, à l'inverse du premier volet, on apprend bien plus de choses sur ce fameux méchant qu'est le Predator. A voir absolument pour tout ceux qui aiment l'action !
    Publiée le 18 décembre 2007
    Pas de juste de milieu avec Predator 2 où on aime où on déteste. Parce que c’est avant tout une bonne grosse série b avant d’être un réel film de science fiction. Pour ma part je lui aurait bien mis 4 étoiles mais à la réflexion bien que celui-ci soit très bon il n’arrive quand même pas à la cheville du premier opus qui lui est un brillant chef d’œuvre de science fiction brillamment mise en scène par John McTiernan. Quoiqu’il en soit Predator 2 est un très bon film puisqu’il tranche radicalement avec le premier opus. En faite à part les monstres il n’a même plus rien avoir. Puis je trouve le scénario très sympa puisqu’il reprend un peu le schéma action/science fiction du premier tout en ayant rien avoir avec celui-ci. La fin du film est vraiment superbe je trouve en plus c’est grâce à elle qu’est né le mythe Alien et Predator = même univers et c’est grâce à cette fin que découle le film Alien vs Predator. Loin de la maîtrise du premier opus, ce Predator 2 est une agréable série b.