Bon film qui traite la pré adolescence et tout les changements qui viennent avec. Hâte de voir le 3 opus afin de voir comment les studios vont traiter et amener les différents sujets.
La premier Vice Versa était un chef d'oeuvre absolu. Je ne retrouve pas la même puissance (forcément) dans cette suite. Toutefois, le film est tout de même superbe. Les métaphores sont toujours bien trouvées, c'est drôle et touchant. Bravo Pixar.
Déçu par cette suite, c'est la même histoire, "Joie" qui galère face aux nouveaux personnages notamment "anxiété" que l'on voit les trois quarts du film, certaines scènes sont drôles mais ça reste anecdotique, on s'ennuie ferme.
Une excellente suite pour vice-versa. Film d’animation recommandé plutôt à partir de 15 ans afin de bien saisir toute les subtilités du scénario. Ce film est peut être trop complexe pour dans les enfants (3-15ans).
Malgré l'apparition de nouvelles émotions, la magie opère toujours. Les studios Pixar ont su de manière très intelligente recréer l'univers magique du premier opus. Les protagonistes du 1er volet (Riley et ses émotions primaires) reprennent de la partie et remettent le couvert en faisant tournoyer le cerveau de la fillette devenue adolescente en proie à mille tourments et vont être mis à rude concurrence avec les nouveaux personnages. La recette marche toujours pour le plus grand bonheur des petits mais aussi de leur parents.
Une suite superbe, vivement le 3 et Riley a l’université ✨ Développé pas seulement par Disney mais aussi par des psys, on sent clairement la complexité des émotions adolescentes, tout en étant simplifié à merveille et personnifié avec clarté. Anxiété et la représentation des crises d’angoisse est magistrale. Gros succès
Encore moins bon que le premier. Vraiment trop dans la même lignée. ça manque d'enjeux et ça joue sur des facilités scénaristiques déconcertantes. Pas haut niveau des autres Pixar malheureusement.
Très bien, se différencie du premier sans totalement se perdre. De nouvelles émotions, un nouveau personne et donc une nouvelle histoire, bien écrite.Je recommande
Bon on recommence mais à présent l'adolescence arrive...tout au moins en partie. C'est sympa, plein d'imagination, très américain, propret et lisse. Est-ce-que le GROS secret nous prépare un volume 3 ?