4020 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
529 critiques spectateurs
5
82 critiques
4
164 critiques
3
163 critiques
2
53 critiques
1
43 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
coperhead
36 abonnés
477 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 avril 2024
C'est une comédie marrante avec des séquences vraiment drôles même si on se dit que le potentiel du sujet sur la chasse aurait pu donner un film bien plus caustique et donc bien plus efficace.
Enfin un film franchouillard avec une âme, qui ne tente pas maladroitement d'imposer une quelquonque propagande et dont le seul but est que l'on passe un bon moment. Tous les protagonistes sont attachant et gentiment moqués. On retrouve avec plaisir Bourdon, Lhermite et les autres, on fait la fête avec eux.
Scénario classique, rien de nouveau sous le soleil de la comédie française. Hakim Jemili, quand il parle avale une syllabe sur deux et on comprend pas ce qu'il dit. Didier bourdon porte le film à lui seul mais ne peut pas le sauver. Dommage.
Très très mauvais ,le scénario est ridicule et las acteurs très mauvais ,la palme à cet acteur inconnu Hakim Jemili mauvais comme un sanglier une honte pour le cinéma français !
Une bonne petite comédie et plutôt une bonne surprise. C'est bien joué,, c'est bien rythmé, c'est bourré de clins d'oeil (les Onconnus ... les Bronzés ...).
Que dire de cette comédie si téléphonée ? Des clichés, du sentimental à outrance mais peu de poncifs . C’est ce qui sauve ce film . Un petit vaudeville léger , agréable à regarder malgré tout . Banco pour voir plus ce genre de comedie assez réussie , surtout dans le paysage actuel
Film pseudo comique avec le fameux "il y a le bon et le mauvais chasseur" en toile de fond. Je dois dire que de A à Z, tout est telephoné, sans ame et soporifique. Le pire, c'est que ce film "comique" ne fait rire à aucuns moments. La comedie meritait mieux que ce navet planté dans le jardin.
Comédie très sympathique, pas le film de l’année bien sur mais j’ai passer un excellent moment avec un sujet d’actualité, les acteurs sont attachant, jeu d’acteur correct.
Un téléfilm. Bâclé, mal joué, aucune histoire, bref rien ne va dans ce film. Didier Bourdon devrait arrêter de prendre tous les rôles, parce qu'à force, la majorité reste des navets. Car il s'agit bien d'un navet ici et non d'un trophée de chasse.
Vu en avant première, ennuie total, scenario au final totalement ininteressant quand à Didier bourdon il n'est plus du tout efficace. Pour montrer à quel point c'est mauvais, un exemple, spoiler: ils ont été mettre thierry lhermine au volan d'un Porsche tycan electrique avec un bruit de moteur thermique , c'est de l'ordre du feuilleton bas de gamme de m6 en apres-midi.